Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me donner la signification d'un rêve
z
15 avril 2011 16:21
Salam'alaykom,Welcome

Je suis encore lycéeene et j'amerais interpreter certains rêves, donc si vous pouviez m'aider s-v-p :

-Une amie dont je suis très très proche à rêver de moi et elle entrant dans une grande mosquée .. il fesait très beau, le ciel etait bleu, on était en période d'été, puis on aperçoit en premier plan : un gars de mon lycée (X) qui me plait énormement, dans cette mosquée en premier plan, il portait un t-shirt blanc .Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de moi et lui (X). Elle a déjà rêver de lui (X): une fois, il (X) venait me voir et me pris dans ces bras.Il y'avait un fort ressentit.

Pourtant, elle me dit qu'elle ne pense jamais à nous deux, elle comprend pas pourquoi elle fait des rêves comme sa de nous deux ( moi et X ), elle a d'autre préoccupation.

Moi, parcontre, j'ai rêvée une fois ou deux de lui,
L'autre fois je me voyais repasser un t-shirt noir,rouge et vert ou était inscrit un nom de célébrité que je connaissais pas et qui m'était inconnu encore mais le nom m'avait marqué, Je me voyais repasser le t-shirt dans un appartement inconnu et me voyais le prenre et le sentir avec plaisir comme si il sentait la bonne lessive, dans ma conscience je savais qu'il appartenait à X, c'etait très bizzare, je me sentais responsable comme une femme dans mon rêve, Puis en me reveillant, cet image m'a beaucoup marquée ..
Deux jours plus tards, soubhanallah, on m'a parlée du nom de cet celebritée que j'avais apercut sur le t-shirt de mon rêve,, j'ai apris que X aimait bien cet celebrité. Enfin bref, soubhanallah ,Dieu est grand,je sais pas si ces reves sont significatif ou ce sont des reves de djiins ou encore de Sheytane.

Merci a ceux qui essaieront de m'éclaircir et pas besoin de jugement déplaisant =) Bye

SALAM O ALAYKOM J'ATTEND VOS REPONSES !!
n
15 avril 2011 16:44
salam

ma soeur si tu a rever de lui quelque fois faut pas automatiquement y voir un signe
c est peut etre parceque tu penser a lui il etait dans ton penser alors ta rever de lui pareil pour ton amie

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

ne te prend pas la tete avec les reves vis ta vis normalement il tu aura ce qui t es destiner ne te prend pas la tetewinking smiley
z
15 avril 2011 17:01
alkm slm,
Je sais bien, mais ces rêves sont forts, je peut très bien te raconter la totalitée de mes rêves mais je sais bien faire la difference entre un rêve special d'un rêve banal après allah o 'allem je ne sais pas si je me trompe mais j'aimerais qu'on m'aide tout de même à traduire si possible.
Slm et merci de ta réponse! =)
s
15 avril 2011 17:13
salam zina7878


ce garçon il a des choses qui attire les filles vers lui ..........peut'etre parcequ'il est bien en classe ???????

ou peut'etre parceque 'il est un garçon bien et toi tu souhaite se garçon comme un mari ou tu souhaite un mari comme

ce garçon ...........grinning smiley et tu a parler beaucoup de se garçon a ton amie voila pourquoi elle ta vu avec lui dans son reve eye rolling smiley
z
15 avril 2011 17:22
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam zina7878


ce garçon il a des choses qui attire les filles vers lui ..........peut'etre parcequ'il est bien en classe ???????

ou peut'etre parceque 'il est un garçon bien et toi tu souhaite se garçon comme un mari ou tu souhaite un mari comme

ce garçon ...........grinning smiley et tu a parler beaucoup de se garçon a ton amie voila pourquoi elle ta vu avec lui dans son reve eye rolling smiley

Merci de ton opinion ... ! smiling smiley
s
16 avril 2011 12:21
de rien .........ce garçon il a beaucoup de chance grinning smiley

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 12:23 par schtroumpf_bricoleur.
s
16 avril 2011 12:22
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
de rien .........ce garçon il a beaucoup de chance grinning smiley

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Football
z
16 juillet 2014 06:43
j'ai rêvé d'une et tante à moi qui est déjà décédédonc j'ai rêvé son enterrementdans son ancienne appartement où j'ai grandi quand on était tout petit
L
10 août 2016 00:01
ma mère qui porte mais vêtements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook