Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner une seconde chance...
B
19 novembre 2014 23:22
Bonsoir chers internautes ^_^

J'ai une petite question pour vous ce soir :

Lorsque l'homme avec qui vous avez goûté l'exquise saveur de l'amour, vous dit qu'il vous aime toujours,

qu'il ne peut pas imaginer sa vie sans que vous soyez à ses côtés, qu'il avait commis une erreur...

L'orsqu'il a écouté tout ce que vous aviez à lui dire sur ce que vous aviez ressenti, sur le mal qu'il vous a

fait. Et surtout, qu'il est décidé et qu'il veut que vous soyez son épouse et mère de ces enfants.

Parviendrez-vous à lui accorder une seconde chance ?
I
19 novembre 2014 23:24
Slm

Si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y'a une raison.
19 novembre 2014 23:28
salam

"l'exquise saveur de l'amour"? c'est-à-dire "la fornication"?
B
19 novembre 2014 23:35
quand est-ce que les femmes comprendront qu'un homme ne regrette jamais ce qu'il fait !! jamais !!
vraiment.
il regrette uniquement le fait d'avoir été pris, c'est tout, donc la prochaine fois il tachera d'être plus discret
m
20 novembre 2014 00:13
Citation
Bardazan_ughlu a écrit:
Bonsoir chers internautes ^_^

J'ai une petite question pour vous ce soir :

Lorsque l'homme avec qui vous avez goûté l'exquise saveur de l'amour, vous dit qu'il vous aime toujours,

qu'il ne peut pas imaginer sa vie sans que vous soyez à ses côtés, qu'il avait commis une erreur...

L'orsqu'il a écouté tout ce que vous aviez à lui dire sur ce que vous aviez ressenti, sur le mal qu'il vous a

fait. Et surtout, qu'il est décidé et qu'il veut que vous soyez son épouse et mère de ces enfants.

Parviendrez-vous à lui accorder une seconde chance ?

La réponse a été NON! Mais bon mon cas est différent j'avais plus aucun sentiments pour lui en trois mois il a disparu de mes pensées pourtant le cas que tu exposes est exactement ce que j'ai eu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 00:14 par marocainechelha1990.
B
20 novembre 2014 00:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

"l'exquise saveur de l'amour"? c'est-à-dire "la fornication"?

L'amour ne se réduit pas qu'aux relations sexuelles.

Notre amour est pur et innocent.

C'est le genre d'amour qui pourrait aboutir à un engagement marital musulman.

En outre, je suis musulmane et je me suis toujours présérvée.

Mais arrivée à un certain âge, je me sens dans l'obligation de me marier.
J'ai rencontré un homme merveilleux, qui me correspond et dont je suis follement amoureuse.
Sauf qu'il m'a quitté pendant une petite période à cause de ses doutes à propos du futur de notre relation et son respect de l'avis de sa famille.

Cela fait presque une dizaine de jours qu'il essaie de me reconquérir.
Du coup, je m'interroge sur le fait de lui laisser une seconde chance.
O
20 novembre 2014 00:26
Non ne lui donne pas une seconde chance car il y a 99,99 % de chances qu'il ne la mérite pas et on risque de te revoir dans problèmes couples parce que mr récidive dans la violence et/ou l'infidélité.
P
20 novembre 2014 00:52
Selon ton dernier post, la raison pour laquelle ton ex t'a quittée est le refus de sa famille à cause de tes origines.
Sache que si il n'a pas su faire face à leur opposition une première fois, c'est peine perdue.
Soit fière de tes origines et ne laisse jamais un homme ou sa famille te rabaisser à cause d'elle.
c'est ton identité.
Ceci doit Allah swt est le meilleur conseiller. Fais salât istikhara.
H
20 novembre 2014 00:56
Laisse le tomber! Si c'est pour avoir des problemes avec la belle famille ça ne sert à rien jecomprends que tu l'aimes c'est dur mais tu merites qui t'accepte comme tu es!!
20 novembre 2014 12:53
Citation
Bardazan_ughlu a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

"l'exquise saveur de l'amour"? c'est-à-dire "la fornication"?

L'amour ne se réduit pas qu'aux relations sexuelles.

Notre amour est pur et innocent.

C'est le genre d'amour qui pourrait aboutir à un engagement marital musulman.

En outre, je suis musulmane et je me suis toujours présérvée.

Mais arrivée à un certain âge, je me sens dans l'obligation de me marier.
J'ai rencontré un homme merveilleux, qui me correspond et dont je suis follement amoureuse.
Sauf qu'il m'a quitté pendant une petite période à cause de ses doutes à propos du futur de notre relation et son respect de l'avis de sa famille.

Cela fait presque une dizaine de jours qu'il essaie de me reconquérir.
Du coup, je m'interroge sur le fait de lui laisser une seconde chance.
que veux tu dire par sa L'amour ne se réduit pas qu'aux relations sexuelles?
20 novembre 2014 13:17
...Mais arrivée à un certain âge, je me sens dans l'obligation de me marier.

c'est quoi cette phrase si conne No no

"Se sentir dans l'obligation" est quelque chose à bannir dans toute sa manière d'être et son comportement. On fait les choses par amour, par plaisir et par désir.

l'exquise saveur de l'amour"

Dis plutôt que ça commence à te gratter en bas et que tu voudrais voir le loup !

Ma réponse : qu'il aille se faire foutre.

Tu lui donneras une 2e chance et tu auras une 2e déception.
C
20 novembre 2014 15:27
Mais evidemment fonce !!!
20 novembre 2014 15:30
Citation
Bardazan_ughlu a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

"l'exquise saveur de l'amour"? c'est-à-dire "la fornication"?

L'amour ne se réduit pas qu'aux relations sexuelles.

Notre amour est pur et innocent.

C'est le genre d'amour qui pourrait aboutir à un engagement marital musulman.

En outre, je suis musulmane et je me suis toujours présérvée.

Mais arrivée à un certain âge, je me sens dans l'obligation de me marier.
J'ai rencontré un homme merveilleux, qui me correspond et dont je suis follement amoureuse.
Sauf qu'il m'a quitté pendant une petite période à cause de ses doutes à propos du futur de notre relation et son respect de l'avis de sa famille.

Cela fait presque une dizaine de jours qu'il essaie de me reconquérir.
Du coup, je m'interroge sur le fait de lui laisser une seconde chance.

Salam

ça ne coute rien de discuter avec lui pour savoir s'il a réussi à changer l'avis de sa famille et qu'est-ce qui explique ce revirement de situation....
20 novembre 2014 15:59
Il s'est passé quoi ?
Pourquoi ce merveilleux amour pur et innocent a cessé un jour , je ne comprends pas.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook