Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner une seconde chance
Y
13 février 2008 13:56
Mais les filles peuvent aussi


Immaginons vous venez de plaqué votre copine sans explications valables, un mois après elle essai de vous reconquérir, vous déclare sa flamme comment réagissez vous???

Vous êtes prêt à lui donner une seconde chance?
Ou bien comment elle doit si prendre pour vous reconquérir??
l
13 février 2008 13:58
elle doit tourner la page et passer à autre chose, si elle s'est fait claquer la 1ére fois c'est que le mec ne veut pas d'elle ( en plus pr sans explication valable ) ohhhh faut pas exagerer non plusss
a
13 février 2008 14:05
je pense la même chose que toi,s'ils se sont déjà séparés et en plus à son initiative et sans raison valable alors je crois que ce n'est pas à elle de refaire le premier pas pour un rabibochage et que s'il regrette quelque chose c'est à lui de le lui faire savoir, question d'amour propre mais après faut voir à quel point elle tient à lui et si elle est prête à se prendre un rateau au cas où il n'ait pas changé d'avis...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/08 14:10 par anissa86.
Y
13 février 2008 14:13
Oui mais si pourtant tout allez bien entre eux et qu"elle pense que les choses peuvent s'améliorer
t
13 février 2008 14:16
Pour etre franc , cette fille elle sera mal vue par son ex, et si il est un salot y'aurais meme des arrieres pensées.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
Y
13 février 2008 14:44
Bon j'avoue cette fille c'est moi
Et ce n'est pas du tout son genre
t
13 février 2008 14:49
ba je ché pas comment est ton ex,

si il ça vo la peine vasy sinon laisse tomber.

c tt ce que je pe te dire
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
Y
13 février 2008 14:51
Merci je pense que je vais le faire...inchallah....à mes risques et périls lol
t
13 février 2008 14:52
Bon courage alors ,

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
b
13 février 2008 14:53
Citation
Yamina75 a écrit:
Merci je pense que je vais le faire...inchallah....à mes risques et périls lol


tien nous au courrant grinning smiley


peut etre tu me donnera du courage à le faireevil
Y
13 février 2008 14:57
Merci beaucoup
Citation
tiajem a écrit:
Bon courage alors ,

Amicalement
t
13 février 2008 14:58
De rien

on est la pour partager les points de vue et foermaliser le retour d'experiences c tt
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
c
13 février 2008 15:11
les femmes utilisent toujours leur sentiment pour réflichir. elles utilisent jamais la raison. c'est le cas des mazou qui meme si l'amour leur fait mal elles y tien à ça malgré tt
par contre nous les mecs si ça marche pas ça marche pas on cherche pas trop a comprendre !!! les sentiments viennent apres la raison. il ta plaqué et tu le suit encore???? alors la ta un probleme c sur... c pe etre comprehensible si c'est un divorce mais bon c juste pour une relation aventurieuse !!!!
lache l'affaire !!! c mon avis winking smiley
t
13 février 2008 15:16
Citation
calypso83 a écrit:
les femmes utilisent toujours leur sentiment pour réflichir. elles utilisent jamais la raison. c'est le cas des mazou qui meme si l'amour leur fait mal elles y tien à ça malgré tt
par contre nous les mecs si ça marche pas ça marche pas on cherche pas trop a comprendre !!! les sentiments viennent apres la raison. il ta plaqué et tu le suit encore???? alors la ta un probleme c sur... c pe etre comprehensible si c'est un divorce mais bon c juste pour une relation aventurieuse !!!!
lache l'affaire !!! c mon avis winking smiley

Je suis un mec et j'ai pas ce raisonnement cousin lol

lol
Y
13 février 2008 15:18
Mince c'est dure...Mais il ya certains gars qui aiment qu'on les courtises
Et moi je ne cherche pas une simple relation aventurieuse comme tu dis je veux du sérieux av lui
c
13 février 2008 15:20
Citation
tiajem a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
les femmes utilisent toujours leur sentiment pour réflichir. elles utilisent jamais la raison. c'est le cas des mazou qui meme si l'amour leur fait mal elles y tien à ça malgré tt
par contre nous les mecs si ça marche pas ça marche pas on cherche pas trop a comprendre !!! les sentiments viennent apres la raison. il ta plaqué et tu le suit encore???? alors la ta un probleme c sur... c pe etre comprehensible si c'est un divorce mais bon c juste pour une relation aventurieuse !!!!
lache l'affaire !!! c mon avis winking smiley

Je suis un mec et j'ai pas ce raisonnement cousin lol

lol


ah daccord tu ve me dire que tu es plus sentimentale que raisonable. normalement j'ai pas généralisé par rapport a mon idée. je sai que tout existe
b
13 février 2008 15:20
Citation
tiajem a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
les femmes utilisent toujours leur sentiment pour réflichir. elles utilisent jamais la raison. c'est le cas des mazou qui meme si l'amour leur fait mal elles y tien à ça malgré tt
par contre nous les mecs si ça marche pas ça marche pas on cherche pas trop a comprendre !!! les sentiments viennent apres la raison. il ta plaqué et tu le suit encore???? alors la ta un probleme c sur... c pe etre comprehensible si c'est un divorce mais bon c juste pour une relation aventurieuse !!!!
lache l'affaire !!! c mon avis winking smiley

Je suis un mec et j'ai pas ce raisonnement cousin lol

lol

je croyais que t'etais une fille confused smiley
c
13 février 2008 15:25
salam ,


yamina 75 tu as écrit :


Vous êtes prêt à lui donner une seconde chance?

(Lui n'a rien demandé )


Nuance :


Es-tu prête à te donner une seconde chance ?
Y
13 février 2008 15:34
Oui car je tiens vraiment à lui je ne vois que lui vraiment
C dingue mais c comme ca
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


yamina 75 tu as écrit :


Vous êtes prêt à lui donner une seconde chance?

(Lui n'a rien demandé )


Nuance :


Es-tu prête à te donner une seconde chance ?
t
13 février 2008 15:44
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
les femmes utilisent toujours leur sentiment pour réflichir. elles utilisent jamais la raison. c'est le cas des mazou qui meme si l'amour leur fait mal elles y tien à ça malgré tt
par contre nous les mecs si ça marche pas ça marche pas on cherche pas trop a comprendre !!! les sentiments viennent apres la raison. il ta plaqué et tu le suit encore???? alors la ta un probleme c sur... c pe etre comprehensible si c'est un divorce mais bon c juste pour une relation aventurieuse !!!!
lache l'affaire !!! c mon avis winking smiley

Je suis un mec et j'ai pas ce raisonnement cousin lol

lol


ah daccord tu ve me dire que tu es plus sentimentale que raisonable. normalement j'ai pas généralisé par rapport a mon idée. je sai que tout existe

je voulais rien dire de spec c'est justre que g pas le meme raisonnement c tt
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook