Donner une seconde chance
Oui on devait éviter hier mais je ne pouvais plus attendre
On a parlé de tout et de rien que 5 min
il davit me rappeler mais rien
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
Bon je l'ai finalement appelé hier, je lui ai laissé un msg vocal et il m'a rappelé 20 min après.
Cependant, on parlé que 5 min de tout et de rien et il n'avait plus de batterie. Il m'a donc dit quand je rentre je te rappelle mais il ne l'a pas fait.

tu l'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
mais on a i que tu devais éviter hiersad smiley
bon,sinn tu te sen commentperplexe,j'imagien t'as attendu toute la soireesad smiley
SALAM

Tous ici ont été de bon conseil , le fait de ne pas te rappeler prouve encore à quel point il se moque de toi , franchement lâche l'affaire même si c'est difficile ,il faut tourner la page et continuer d'avancer .

Plus tu continueras dans ce sens et plus il te fuira , il faut agir autrement avec de la dignité ;

-Ne l'appel plus
-Ne lui donne pas de tes nouvelles
-Montre lui que tu peux vivre sans lui
-Ne lui accorde que peu de temps si il te demande ,que tu es une fille trés occupé

De deux choses l'une : Ou il essayera de te reconquerir ou alors son coeur est dejà pris par une autre et dans ce cas il faudra faire le deuil de cette relation ;
Trop tard je lu ai envoyé un mail et jai trop peur
je sais ce quil va me répondre pourtt je suis bornée
Citation
chromatine a écrit:
SALAM

Tous ici ont été de bon conseil , le fait de ne pas te rappeler prouve encore à quel point il se moque de toi , franchement lâche l'affaire même si c'est difficile ,il faut tourner la page et continuer d'avancer .

Plus tu continueras dans ce sens et plus il te fuira , il faut agir autrement avec de la dignité ;

-Ne l'appel plus
-Ne lui donne pas de tes nouvelles
-Montre lui que tu peux vivre sans lui
-Ne lui accorde que peu de temps si il te demande ,que tu es une fille trés occupé

De deux choses l'une : Ou il essayera de te reconquerir ou alors son coeur est dejà pris par une autre et dans ce cas il faudra faire le deuil de cette relation ;
Citation
Yamina75 a écrit:
Trop tard je lu ai envoyé un mail et jai trop peur
je sais ce quil va me répondre pourtt je suis bornée
Citation
chromatine a écrit:
SALAM

miss tu me fais sourire, tu me fais drôlement penC à moiperplexe

tt comme toi je demande conseils mais en réalité je suis mon instinct et j'en fait qu'à ma tête

en fait ce que tu attendais c que les commentaires des intervenants vont dans ton sens,

mais dis-moi miss tu n'avais pas déjà planifié ce que tu allais faire?

mnt tu seras fixée, bon courage inchaAlahsmiling smiley
Citation
Yamina75 a écrit:
Merci je pense que je vais le faire...inchallah....à mes risques et périls lol

Moi je dis qui n'essaye rien n'a rien !
Juste une chose prépare toi à un echec pour pas être trop déçue !

C'est une erreur de penser qu'un femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs.
jte conseile pour loublier comence par supprimer son numero et si tu le connai par coeur oublie le ! winking smiley

tkt tu y arrivera avec le temps

tu es pas la seule a etre passer par la
redonne lui, si mon ex pouvait le faire, je serais vraiment trés heureux, d'autant que j'ai gave déconné. bisous
Avant de vouloir le reconquérir, il faut que tu saches une chose : est ce qu'il tient encore à toi ?
Si t'es sûre de cela...ALors fonce.... Et y'aura pas de problème pour vous remettre ensemble.
mais si tu ressens vraiment que ce n'est plus le cas, alors lâche l'affaire et arrête de te faire du mal.

Étends ton mari comme du linge sur la terrasse : si ton destin est de le garder, il ne s'envolera pas

in love
Citation
Yamina75 a écrit:
Bon je l'ai finalement appelé hier, je lui ai laissé un msg vocal et il m'a rappelé 20 min après.
Cependant, on parlé que 5 min de tout et de rien et il n'avait plus de batterie. Il m'a donc dit quand je rentre je te rappelle mais il ne l'a pas fait.

J'espère que la fievre est tombée maintenant! il faut passer à autre chose, le post devient de plus en plus bidon! tu t'es bien amusée on dirait, je ne crois plus en cette histoire!!! demain tu viendras dire qu'i t a fixé rdv mais qu'il ne s'est pas montré...thumbs down
Affaire classée! Au suivant ...

Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/08 21:32 par Ghadane.