Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner du punch à mon forum
k
19 octobre 2007 10:56
Voilà, je suis administrateur du forum d'une association nationale qui milite pour la parole et la citoyenneté des jeunes.

Si le site marche bien, c'ets m^^eme plus qu'un site, c'est un webdomadaire.
En revanche le forum a beaucoup de mal.
A une époque, il y avait un régime soutenu de visite et de participation.
Puis je l'ai laissé tomber pendant les vacances.
Et depuis c'ets le calme plat, j'envoie des newsletters, je crée de nouveaux sujets, des sondages, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à fidèliser un public.

Avez vous des astuces à me donner ??
Qu'est qui vous plait tant sur yabi ??
P
19 octobre 2007 11:01
Salam,

Tiens regarde ici [www.yabiladi.com], j'avais commencé le boulot pour toi grinning smiley

Bonne suite alors smiling smiley
0
20 octobre 2007 12:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu sais moi meme avant j'était webmaster et modérateur sur plusieurs forum et ca demande beaucoup beaucoup de travail de gestion et surtout au début de pub !!


Donc vu que tu n'a pas de membre ni rien , fait toi une pub !! Le web est grand !! Dailymotion , Skyblog et j'en passe sont d'exellent moyen pour y laisser ta pub !!


Et toi pendant ce temps la essaye de donner une nouvelle jeunesse a ton forum en créant des sujet qui font BOUM des qu'on lit le titre comme ca le lecteur sera interessé et s'inscrira par la suite smiling smiley !!


Quand on gere un forum ou un site il faut toujours se mettre a la place de la personne qui est devant son PC , qui as mille et une choses en tete et se demander " Comment cette personne sera attiré par mon site/forum " !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook