Tou donner et tou perdre par amour
malheuresement la plupart des marocains sont machos une fois la femme en poche , il la delaisse , lui dire je t'aime comme si il va se plier a genous devant elle .....bref pour une française ça devrait te choquer , tout ce que je peux te dire c'est que de ne pas te sentir visée c'est pas qu'elle t'aime pas mais c un marocain parmi d'autre qui n'est pas attentionné il l'a pris de son pere et de son entourage !

tu l'aimes sois patiente , le dieu est avec toi ma soeur t'es encore jeune mais t'es mature quand meme chapeau pour toi !

essaies toujours de lui faire comprendre ce qui te derange il pourra changer un jour ! on sait jamais

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:33 par mouna067.
Citation
aya1317 a écrit:
tu ty connai pour les papier aparamen,
tu sai si jdoi refair tou les papier pour renouvelé la carte apres un an?
pour la nationalité ta des info?

Quand je travallais au maroc , il y avait un ami francais qui travaillait avec moi , et c est c qu il faisait .

Je ne pourrai pas te donner tous les details , il faut prendre attache avec les officiels qui te donneront plus d'infos .
Citation
mouna067 a écrit:
malheuresement la plupart des marocains sont machos une fois la femme en poche , il la delaisse , lui dire je t'aime comme si il va se plier a genous devant elle

MOUNA tu y vas un peu fort non?
Citation
mouna067 a écrit:
malheuresement la plupart des marocains sont machos une fois la femme en poche , il la delaisse , lui dire je t'aime comme si il va se plier a genous devant elle .....bref pour une française ça devrait te choquer , tout ce que je peux te dire c'est que de ne pas te sentir visée c'est pas qu'elle t'aime pas mais c un marocain parmi d'autre qui n'est pas attentionné il l'a eduqué de son pere et de son entourage !

tu l'aimes sois patiente , le dieu est avec toi ma soeur t'es encore jeune mais t'es mature quand meme chapeau pour toi !

essaies toujours de lui faire comprendre ce qui te derange il pourra changer un jour ! on sait jamais

on ne doit pas connaitre les memes marocains eye rolling smiley

et comme l'a dis obs tte à l'heure, cela depend de la culture et de l'EDUCATION winking smiley
jcroi pa kel y aille for,
de tou les marocain ke jconnai ici il ne traite vraimen pa leur femme très bien,
pour ma ar etre marié ca veu pa dire seulemen fair des gosse et vivre ensemble,
ca veu dire préservé le désir préservé lamour et le respect,bref ne pa sarrété o papier du mariage,c pa parckon est marié ke tout est gagné,mouna compren très bien la situation,
a vrai dire jesper kil changera parcke sinon jvai lui fair vivre un suplice...
Citation
yaska a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
malheuresement la plupart des marocains sont machos une fois la femme en poche , il la delaisse , lui dire je t'aime comme si il va se plier a genous devant elle

MOUNA tu y vas un peu fort non?

A mon avis elle parle de ce qu'elle a vécu...

elle generalise histoire de se rassurer.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
"faire des gosses et vivre ensemble"

Malheureusement pour certains hommes , c est cela la definition de la femme .
me rassurer ?? n'importe quoi c qui toi pour me juger tu me connais ??

enfin j'ai dis la plupart lis bien (J'AI PAS DIS TOUS) ou je t'achete des lunettes joliedounia lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:36 par mouna067.
Citation
aya1317 a écrit:
de tou les marocain ke jconnai ici il ne traite vraimen pa leur femme très bien,
ca veu dire préservé le désir préservé lamour et le respect,bref ne pa sarrété o papier du mariage,c pa parckon est marié ke tout est gagné,mouna compren très bien la situation,

si tu penses que tous les marocains ne traitent pas bien leur epouse, pourquoi en avoir epouser un?

non mais franchement pfff...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
alor c domage kon soi toute les deux tombé sur des marocain macho,
c vrai ke ca dépen de lédukation et de lage ossi,
bref jaime kan meme les marocain ca veu pa dire ke jles deteste
Citation
aya1317 a écrit:

Et bien tu vois je suis MAROCAIN et je pense excatement la meme chose que toi sur ce qu'est le mariage!!

bref.
Citation
mouna067 a écrit:

enfin j'ai dis la plupart lis bien ou je t'achete des lunettes joliedounia

j'ai bien lu.... c'est quand meme abusé c'est tout!

bref heureusement que je ne vois pas les choses de façon pessimiste comme vous, auquel cas je prefererai epouser un mouton...

grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

bref heureusement que je ne vois pas les choses de façon pessimiste comme vous, auquel cas je prefererai epouser un mouton...

oui mais la il vo mieux le sacrifier alors grinning smiley
elle dit qu'elle ne savait pas qu'elle va se comporter avec elle comme ça APRES le mariage

et c dure de voir l'autre visage apres le mariage ; un peu d'empathie quand meme essaies de comprendre les autres !
Citation
yaska a écrit:
Citation
aya1317 a écrit:

Et bien tu vois je suis MAROCAIN et je pense excatement la meme chose que toi sur ce qu'est le mariage!!

bref.

Partage la même vision winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
c de la fote de mon mari il me donne une movaise image du mariage,en voyan sa famille c pareil,
les homme avec les homme les femme avec les femme,jme base sur cke jvoi,je juge pa,jme doute kil en a plein ki son romantik et de bon mari,
jsui francaise c normale ke jatende de lui un peu plus kune marocaine atendrai de lui
nous les marocaines qui savent qu'il existe ce gene d'homme , on pose les points sur les i avant le mariage , et on detecte les machos avant !

je suis pas pessimiste loin de la !
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

du moment que c'est lui qui se sacrifie tongue sticking out smiley grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

du moment que c'est lui qui se sacrifie tongue sticking out smiley grinning smiley

tinquiète rid approche grinning smiley
merci pour tou ces avi,
jvoi ke les avi diverge,
en tou ka c pa le pire mari,jvai pa non plu dire ke jsui la plu maleureuse,
c pa en restan les bra croisé ke jvai fair bougé les chose,
bonne soiré a tous et merci