Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi des news de fairouz svP !!!!????
a
18 avril 2007 23:45
Ils n'arretent pa de parler delle dan les chaines arabes et je comprend pas larabe....dite moi pas kel est .....crying(
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
h
19 avril 2007 12:34
ah bon tu penses eye popping smiley

j'ai regardé les extraits d'un documentaire sur sa vie, il sera diffusé sur Aljazeera (je pense aujourd'hui vers 23h) mais j'ai pas trop fait attention à ce qui ce disait, je faisais autre chose en parallèle. Je vais le regarder et je te dirais inchallah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
19 avril 2007 12:40
salam


Tinkiet pas elle est encore en vie...


c'est juste que Frédéric Mitterrand a fait un documentaire sur la vie de cette femme!


-----


[www.babnet.net]


Fairouz raconte sa vie !


Un beau documentaire, dans lequel l’artiste, connue pour sa discrétion et sa répugnance du vedettariat, livre simplement, sans aucune fioriture, les souvenirs de sa jeunesse et raconte toute une vie vouée au chant.


Frédéric Mitterrand, distillateur sophistiqué de portraits télévisés met tout son talent pour nous présenter Fairouz, éblouissante diva libanaise sacrée "plus grande chanteuse arabe depuis la disparition d'Oum Kalsoum".
Largement documenté sur le plan de l’image, ce film de Frédéric Mitterrand réussit à créer une ambiance où se mélangent visions d’histoire et émotions personnelles.

Accompagné de plusieurs clips dont (...) et extraits de concerts , ce document-portrait de Frédéric Mitterand retrace la carrière de l'une des plus grandes vedettes de la chanson arabe, née au Liban, médaillée des Arts en France, et récapitule ses succès et ses collaborations musicales - Halim Elroumi, Mohamed Fleifel, les frères Rahbani, Mohamed Abdelwahab..
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
19 avril 2007 13:23
merci jolie princessethumbs upClap tu me rassures....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook