Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que donner vs a manger a vos enfants pour la cantine....
n
7 septembre 2011 17:05
Salamoalaykoum,
Que donner vs a vos enfants pour le gouter a l'école et pour le repas de midi ossi,comme mais enfants mangent a l'école,j'aimerai bien varier enpeus pas tjrs les tartines.......
9 septembre 2011 01:17
aleykoum salam
mais a la cantine c pas eux qui leur donne a manger???
n
9 septembre 2011 13:11
salam les filles

nadiamohamed a la cantine il ya un coin tartines et un coin repas chaud , en tt cas c comme sa dans l'ecole de mon fils

pour mon filsde 8 ans c'est tartines comme tu dis soit au thon soit crabe soit fromage

et je lui met aussi pour varier une salade de pates que je fais le matin ou une salade de riz en general sa il le mange bien mieux que les tartines , mon fils es difficile j'ai du mal a le faire manger bien comme il faut
9 septembre 2011 16:38
dans nos ecoles ya pas de coin tartine celui qui reste a la cantine doit mangé ce qu il y a dans le menu(pas hallal)en plus
au centre aéré pour mes enfants je faisais des sandwichs de dinde avec du fromage avec compote ptite brik de jue et pour le gouter brioche fruit mon fils n aime pas trop la salade donc c etait que des sandwichs pain complet
pour une petite periode sa va mais toute l année thumbs down
n
10 septembre 2011 19:04
mon fils de bientot 6ans mange les tartines et les sandwichs,salades.....ca va avec lui c'est pas trop difficile,mais avec mon fils de bientot 3ans c"'est plus difficille,la plus part du temp il mange e qu'il y a dans le sandwich et pas le pain.
Pour la salade tu met sa dans une boite je supose et avec la chaleur ca va,elle reste bien la salade?
n
10 septembre 2011 20:22
Najred biensur j evite de mettre des tomates par ex

en general c esr riz mais thon un classique lol

et du blanc de poulet que je fais revenir avec des epices oignon
et je melange au pates cuites plus qq olives

ces choses la tiennent bien mieux que la salade verte tomates
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook