Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner de l'argent en guise de remerciement
N
10 septembre 2011 13:14
Salam alykom,

Une connaissance est caissière dans une banque au Maroc. Un client a eu du mal à régler un problème de son compte dans une autre agence et lui a pu lui régler le problème en peu de temps. Ce client en guise de remerciement lui a proposé une somme d'argent et il a refusé. Par contre son patron les a pris smiling smiley

ma question est : est ce que cet argent donné en guise de remerciement est considéré comme rachwa? est ce que c'est haram? la personne a refusé dans ce sens car il sait pas si il haram ou pas d'accepter cette somme surtout qu'il en a besoin et qu'il a rien demandé. Que c'est le client qui lui a proposé en guise du remerciement pour la rapidité et l'efficacité avec lequelles il a traité son problème.


Merci d'avance.
M
10 septembre 2011 19:20
pourquoi sa serait haram ??? il lui donne de l'argent car il lui a rendu service c'est un échange de bon procédé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook