Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner un fauteuil roulant au maroc.
c
16 mars 2014 10:21
Salamou3alaykoum, Je veux donner un fauteuil roulant á une personne qui est dans le besoin au Maroc, si vous connaissez quelqu'un merci
S
18 mars 2014 20:25
Salam.
Tu devrais contacter une yabie qui oeuvrait beaucoup à l'époque pour venir en aide aux autres au Maroc, c'est missyabiladi2010 (si je me souviens bien) et voir si elle est toujours en activité, cela peut l'intéresser pour autrui qui sait.
j
18 mars 2014 22:40
Citation
cochernoise a écrit:
Salamou3alaykoum, Je veux donner un fauteuil roulant á une personne qui est dans le besoin au Maroc, si vous connaissez quelqu'un merci

je pourrais peut être vous donner un coup de main...si vous n'avez pas encore trouvé personne, contactez moi par mp.
S
19 mars 2014 18:03
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
cochernoise a écrit:
Salamou3alaykoum, Je veux donner un fauteuil roulant á une personne qui est dans le besoin au Maroc, si vous connaissez quelqu'un merci

je pourrais peut être vous donner un coup de main...si vous n'avez pas encore trouvé personne, contactez moi par mp.

Envoie-lui un mp s'il faut elle ne sait pas que tu es intéressée ou ne retrouve pas son sujet etc..sait-on jamais.
j
19 mars 2014 18:48
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
cochernoise a écrit:
Salamou3alaykoum, Je veux donner un fauteuil roulant á une personne qui est dans le besoin au Maroc, si vous connaissez quelqu'un merci

je pourrais peut être vous donner un coup de main...si vous n'avez pas encore trouvé personne, contactez moi par mp.

Envoie-lui un mp s'il faut elle ne sait pas que tu es intéressée ou ne retrouve pas son sujet etc..sait-on jamais.

Ok scara B., je vais le faire, mercismiling smiley
Z
13 juillet 2014 13:21
Bonjour,

je connais un enfant d'une dizaine d'années, enfant des rues et handicapé qui a besoin d'un fauteuil roulant, au maroc
si toutefois vous auriez trouvé une personne dans le besoin depuis votre annonce, c'est une bonne chose aussi;

bonne journée a vous
S
3 juillet 2015 19:11
Bonjour,
Je recherche des chaises roulantes pour les envoyer au Maroc ou en algerie.
Cordialement,

Samy
a
3 juillet 2015 22:26
Citation
Samy38170 a écrit:
Bonjour,
Je recherche des chaises roulantes pour les envoyer au Maroc ou en algerie.
Cordialement,

Samy


bonsoir
tu oublies la Tunisie !
mais enfin je crois pas que tu vas distribuer dans les 3 pays , tu auras pas assez de dons pour
il vaut mieux te limiter à un seul pays mais c'est bien d'être large
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
23 avril 2019 17:55
SALAM KHTI KAYNIN BEZAF LI MHTAJIN LE FAUTRUIL ILA BGHITI TU ME CONTACTE ANA FI MDINA SGHIRA FI MAROC (sidi kacem) kaynin li mhtajin fiha bezaf merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook