Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner des cours à coté de son travail...
k
1 janvier 2014 23:45
Bien le bonsoir les moches,

Tout d'abord, bonne année, bessa7a, ra7et lbal wchi rzaye9 smiling smiley

Alors voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous donnent des cours à coté de leur travail?

A vrai dire, on m'a proposé de donner des cours dans mon domaine quelques heures par semaine de temps à autre. Et je ne sais absolument pas comment ça marche concrètement... Si c'est dur, s'il faut avoir un bagage particulier, wzid wzid...

Tchou comme dirait l'autre!
2 janvier 2014 17:12
Tout dépend quelle genre de cour et pour qui tu souhaites les donner perplexe ?
z
3 janvier 2014 15:39
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir les moches,

Tout d'abord, bonne année, bessa7a, ra7et lbal wchi rzaye9 smiling smiley

Alors voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous donnent des cours à coté de leur travail?

A vrai dire, on m'a proposé de donner des cours dans mon domaine quelques heures par semaine de temps à autre. Et je ne sais absolument pas comment ça marche concrètement... Si c'est dur, s'il faut avoir un bagage particulier, wzid wzid...

Tchou comme dirait l'autre!

Je suppose que tu vas donner des cours en comptabilité - Gestion : eh ben sache que ce n'est ni facile, ni difficile : ça se prépare (c'est un exercice qu'il faut prendre au sérieux et pas de freestyle) !

Après en fonction du niveau de ta classe, il te faudra faire preuve de pédagogie, de savoir intéresser les gens à ce que tu racontes wzid wzid (comme dirai l'autre lol)

En tout cas, c'est un bon exercice...si c'est à titre oénareux, ça permet d'arrondir ses fins de mois et si c'est gratuit : c'est du Ajr 100 % assuré...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook