Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui donner une chance ou tout arrêter
31 décembre 2011 00:42
Salut les Yabis !

J'ai décider de vous écrire afin de me conseiller car je me trouve dans une impasse si on peut appeler sa comme sa.

Voila je connais un ami depuis 2 ans.Il est tomber amoureux de moi et il me l'a avouer de puis peu (il à d'ailleurs quitter sa copine actuelle pour moi).J'ai décider de faire la prière de consultation pour savoir si lui et moi sa serait un bien , dans la journée j'ai eu un signe.Mais je me demande si je l'ai mal interpréter.J'ai décidé de lui donner sa chance en lui disant qu'on allait voir si sa marchait entre nous et que j'espère qu'il ne voulait pas s'amuser.

Il est gentille , respectueux , je sait que si je reste avec lui , il me traitera bien, il m'a fait comprendre qu'il savait exactement ce qu'il voulait . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le voir plus qu'un ami et que physiquement il y a certaine chose qui ne passe pas.

Le problème aussi , c'est que son ex qu'il à quitter pour moi n'étais pas musulmane et je me demande si il ne m'a pas choisi moi uniquement parce que je suis musulmane et que , selon lui , il aurait appris que j'étais une fille en or ect
Donc en gros Mr décide de se caser et je suis la roue de secoure ? C'est comme sa que je le voit

A ma place que feriez vous , si un homme gentil , respectueux , et qui vous traiterait d'une bonne façon vous aimait , mais que physiquement il y a certaine chose qui ne se passe pas ?

Merci d'avance !
M
31 décembre 2011 01:34
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Salut les Yabis !

J'ai décider de vous écrire afin de me conseiller car je me trouve dans une impasse si on peut appeler sa comme sa.

Voila je connais un ami depuis 2 ans.Il est tomber amoureux de moi et il me l'a avouer de puis peu (il à d'ailleurs quitter sa copine actuelle pour moi).J'ai décider de faire la prière de consultation pour savoir si lui et moi sa serait un bien , dans la journée j'ai eu un signe.Mais je me demande si je l'ai mal interpréter.J'ai décidé de lui donner sa chance en lui disant qu'on allait voir si sa marchait entre nous et que j'espère qu'il ne voulait pas s'amuser.

Il est gentille , respectueux , je sait que si je reste avec lui , il me traitera bien, il m'a fait comprendre qu'il savait exactement ce qu'il voulait . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le voir plus qu'un ami et que physiquement il y a certaine chose qui ne passe pas.

Le problème aussi , c'est que son ex qu'il à quitter pour moi n'étais pas musulmane et je me demande si il ne m'a pas choisi moi uniquement parce que je suis musulmane et que , selon lui , il aurait appris que j'étais une fille en or ect
Donc en gros Mr décide de se caser et je suis la roue de secoure ? C'est comme sa que je le voit

A ma place que feriez vous , si un homme gentil , respectueux , et qui vous traiterait d'une bonne façon vous aimait , mais que physiquement il y a certaine chose qui ne se passe pas ?

Merci d'avance !


PTDRRRRRRRRRRRRR pour là chose que j'ài mis en gràs mdrrrrrrrrrrr sà và les chevilles pàs trop gonflé ??? mdrrrr

bon pour commencer fàut àrrété àvec là prière de là consultàtion quànd c'est pàs àdàpter on demànde pàs à Dieu de nous envoyé un signe pour fàire du hàràm, là prière de là consultàtion c'est pour le màriàge et pàs pour là fréquentàtion hors màriàge

màis bref là question que je me pose c'est TOI est ce que tu l'àime ??? psk des hommes beàu gentille hnine pieux et compàgnie y'en à à tout les coins de rue c'est pàs difficile de les trouver le truc c'est est ce que tu te sent prête à vieillir à ses côté TOUTE tà vie ????

pense plutot à çà, si c'est pour pàsser sà vie àvec une personne qu'il ne dégàge àucune flàmme àucune étincelle àucun àmour juste les critère de bàse genre gentille et cie euhhh c'est pàs là peine mà belle àttend de trouver le bon celui que ton coeur serà sur de vouloir, lhomme dont tu voudrà voir le visàge tout les màtin à tes côté

voili voilou
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 décembre 2011 09:05
Faut voir si ces quelques détails physique ont autant dimportance !! Bref, ne risques-tu pas de laisser passer quelqu'un de bien ? Honnêtement si il t'aime et qu'il est prêt à faire les choses dans les règles, pourquoi pas. Après tu es la mieux placer pour savoir ce qui est le mieux pour toi, et si son intention est vraiment sincère.

Bye
t
31 décembre 2011 09:37
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Salut les Yabis !

J'ai décider de vous écrire afin de me conseiller car je me trouve dans une impasse si on peut appeler sa comme sa.

Voila je connais un ami depuis 2 ans.Il est tomber amoureux de moi et il me l'a avouer de puis peu (il à d'ailleurs quitter sa copine actuelle pour moi).J'ai décider de faire la prière de consultation pour savoir si lui et moi sa serait un bien , dans la journée j'ai eu un signe.Mais je me demande si je l'ai mal interpréter.J'ai décidé de lui donner sa chance en lui disant qu'on allait voir si sa marchait entre nous et que j'espère qu'il ne voulait pas s'amuser.

Il est gentille , respectueux , je sait que si je reste avec lui , il me traitera bien, il m'a fait comprendre qu'il savait exactement ce qu'il voulait . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le voir plus qu'un ami et que physiquement il y a certaine chose qui ne passe pas.

Le problème aussi , c'est que son ex qu'il à quitter pour moi n'étais pas musulmane et je me demande si il ne m'a pas choisi moi uniquement parce que je suis musulmane et que , selon lui , il aurait appris que j'étais une fille en or ect
Donc en gros Mr décide de se caser et je suis la roue de secoure ? C'est comme sa que je le voit

A ma place que feriez vous , si un homme gentil , respectueux , et qui vous traiterait d'une bonne façon vous aimait , mais que physiquement il y a certaine chose qui ne se passe pas ?

Merci d'avance !


Salam

Au vue de ce que tu décris j'ai le sentiment que par amitié pour lui tu lui laisse une porte ouverte pour qu'il puisse te séduire, un peu comme une faveur mais ce que toi tu ressents est aussi important : l'amour ce n'est pas à sens unique. j'ai l'impression que tu n'est pas vraiment attiré par lui et tu penses que sa gentillesse fera le reste ça ne marche pas toujours... Que tu ne t'imagine pas avec lui c'est tout à fait normal car jusqu'à présent tu le considérait que comme un pote, parles lui de tout ça, expliques lui tes craintes.
31 décembre 2011 09:46
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Salut les Yabis !

J'ai décider de faire la prière de consultation pour savoir si lui et moi sa serait un bien , dans la journée j'ai eu un signe.Mais je me demande si je l'ai mal interpréter.

Salat Istikhara pour sortir avec un mec ?

J'ai décidé de lui donner sa chance en lui disant qu'on allait voir si sa marchait entre nous et que j'espère qu'il ne voulait pas s'amuser.

Il est gentille , respectueux , je sait que si je reste avec lui , il me traitera bien, il m'a fait comprendre qu'il savait exactement ce qu'il voulait . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le voir plus qu'un ami et que physiquement il y a certaine chose qui ne passe pas.

Rhhhoooo

Le problème aussi , c'est que son ex qu'il à quitter pour moi n'étais pas musulmane et je me demande si il ne m'a pas choisi moi uniquement parce que je suis musulmane et que , selon lui , il aurait appris que j'étais une fille en or ect
Donc en gros Mr décide de se caser et je suis la roue de secoure ? C'est comme sa que je le voit

C'est comme ça que tu vois les choses ... Pourquoi t'etre mise avec lui si tu vois les chose de cette facon ?

A ma place que feriez vous , si un homme gentil , respectueux , et qui vous traiterait d'une bonne façon vous aimait , mais que physiquement il y a certaine chose qui ne se passe pas ?

Bah a ta place je choisirai une homme beau, très beau meme mais irrespectueux, méchant, et qui me traitra très mal.

Merci d'avance !
Derien d'arrière


Nan sans dec oukhti, on se pose ces questions là avant de fréquenté quelqu'un... Déjà cet homme ou ce garcon fréquentai déjà quelqu'un quand il est tombé amoureux de toi non ? Ca en dit long, je pense qu'il été super impliqué dans ca relation précédente...

Et puis, ca ne veux pas dire que son ex n'est pas musulmane qu'il ne faisait que " s'amuser ". Il y a des chrétiennes, des catholiques et des juives très bien, chastes, serieuse et brillantes hein ! faut arrété de dénigré les valeur des occidentaux. Il y a autant d'oriantaux qui couches que de gwer... Généralement ils couchent meme ensemble ! Bref... Je connais des athés qui on plus de valeurs ques certain Croyant / pratiquants ou autres Malheureusement...
Et je parle bien de valeur morales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 09:49 par AbdelMalik&saramelia.
K
31 décembre 2011 12:09
Ya que toi qui peut savoir mais je te conseille de lui donner sa chance, qui ne tente rien n'a rien.
Si ça bloque vraiment, laisse tomber. Prends ton temps pour choisir tu risques de passer à côté de qqun de bien peut-être. Le soucis c'est que l'amitié et l'amour se rejoigne mais ne vont pas forcément de pair. A méditer.
Courage
31 décembre 2011 13:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Salut les Yabis !

J'ai décider de vous écrire afin de me conseiller car je me trouve dans une impasse si on peut appeler sa comme sa.

Voila je connais un ami depuis 2 ans.Il est tomber amoureux de moi et il me l'a avouer de puis peu (il à d'ailleurs quitter sa copine actuelle pour moi).J'ai décider de faire la prière de consultation pour savoir si lui et moi sa serait un bien , dans la journée j'ai eu un signe.Mais je me demande si je l'ai mal interpréter.J'ai décidé de lui donner sa chance en lui disant qu'on allait voir si sa marchait entre nous et que j'espère qu'il ne voulait pas s'amuser.

Il est gentille , respectueux , je sait que si je reste avec lui , il me traitera bien, il m'a fait comprendre qu'il savait exactement ce qu'il voulait . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le voir plus qu'un ami et que physiquement il y a certaine chose qui ne passe pas.

Le problème aussi , c'est que son ex qu'il à quitter pour moi n'étais pas musulmane et je me demande si il ne m'a pas choisi moi uniquement parce que je suis musulmane et que , selon lui , il aurait appris que j'étais une fille en or ect
Donc en gros Mr décide de se caser et je suis la roue de secoure ? C'est comme sa que je le voit

A ma place que feriez vous , si un homme gentil , respectueux , et qui vous traiterait d'une bonne façon vous aimait , mais que physiquement il y a certaine chose qui ne se passe pas ?

Merci d'avance !


PTDRRRRRRRRRRRRR pour là chose que j'ài mis en gràs mdrrrrrrrrrrr sà và les chevilles pàs trop gonflé ??? mdrrrr

bon pour commencer fàut àrrété àvec là prière de là consultàtion quànd c'est pàs àdàpter on demànde pàs à Dieu de nous envoyé un signe pour fàire du hàràm, là prière de là consultàtion c'est pour le màriàge et pàs pour là fréquentàtion hors màriàge

màis bref là question que je me pose c'est TOI est ce que tu l'àime ??? psk des hommes beàu gentille hnine pieux et compàgnie y'en à à tout les coins de rue c'est pàs difficile de les trouver le truc c'est est ce que tu te sent prête à vieillir à ses côté TOUTE tà vie ????

pense plutot à çà, si c'est pour pàsser sà vie àvec une personne qu'il ne dégàge àucune flàmme àucune étincelle àucun àmour juste les critère de bàse genre gentille et cie euhhh c'est pàs là peine mà belle àttend de trouver le bon celui que ton coeur serà sur de vouloir, lhomme dont tu voudrà voir le visàge tout les màtin à tes côté

voili voilou

j'ai mit sa (ce que tu as souligner en gras) , parce que je me demande si c'est pas du blabla , genre il sort ce genre de chose pour m'avoir dans ces filet et la prière de consultation n'étais pas pour une fréquetation hors mariage
31 décembre 2011 13:35
Merci pour vos réponse les Yabis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook