Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui donner ou attendre
A
10 janvier 2012 23:35
Voila je vous explique loll

Il y a quelque semaine je révisais a la bibliothéque et un gars aussi mais je l'avais aps remarquer mais lui oui.

Bref donc il y a une semaine le gars me rajoute sur facebook en me disant qu'il me voyait souvent a la fac aprés on a commencer a parler! Il me fait toujours plein de compliment et on rigole bien ensemble et la ca fait 3jours d'infiler qu'il vient toujours me parler et ensuite ma dit du genre jte laisse mon numéro on continue par texto aprés je lui ai dit direct non je donne pas mon numéro! Et tous a l'heure pareil il m'as redit du genre on continue a parler par texto et j'ai dit nan bonne nuit bis et il m'a répondu d'un OK!

Voila ma question est toute béte mais je voulais votre avis si le faite de lui envoyer un message ou d'attendre encore un peu avant de lui donner mon numéro et que je fais des manieres pour rien c'est juste un num enfin s'il me recalcul loll!
10 janvier 2012 23:44
va demander directement sa main a ses parents a lui






















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 janvier 2012 00:43
Salam


Oh

smiling smiley

ptdr
Dsl


Tu veut savoir si tu dois lui donner ton numéro ??

C'est pas sûr qu'il te recalcul, la question ne se pose plus smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
11 janvier 2012 00:48
Non si apr rapport au faite qu'on se connaisse pas depuis longtemps si jlui donner puisqu'il me la demander aprés ma laisser le sien et talheur quand je lui ai mis un vent il ma dit ok bisou!

J'ai pas envie de paraitre la fille facile ou etre une neuneu si a chaque fois je lui met un vent! J'ai aussi peur que ca soit un gars a meuf (rien me le prouve mais je me suis deja assez faite avoir) donc du coup je bloque mais aprés je me dit c'est rien c'est qu'un num lol
Z
11 janvier 2012 00:52
C'est nul quand même, en gros tu avais envie de lui donner ton numéro mais tu t'en ais privé... Si c'est pas du vice ça perplexe les mecs sont pas cons, et si tu te dis dans ta tête que ne pas lui donner ton numéro tout de suite c'est faire preuve de dureté, tu leurre, c'est pas la dedans qu'un homme juge une femme facile. En bref, sache qu'un numéro c'est 10 chiffres rien de plus, FB ou le numéro kifkif à vrai dire, je dirais même que FB c'est pire, l'atteinte à la vie personnelle est plus importante que le numéro, moi je dis ça je dis rien... En attendant tu peux qu'espérer le revoir connecté et puis tente de prendre de ses news, il te le redemandera peut-être winking smiley
11 janvier 2012 00:55
Je vois que tu persiste et tu signe smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
11 janvier 2012 01:05
Citation
Sabinouche a écrit:
Je vois que tu persiste et tu signe smiling smiley

Sois plus explicite !!
L
11 janvier 2012 01:11
Rooolala les mecs qui draguent à la BU, pendant que tu es tranquille à ta table, viennent se poser devant toi et font

semblant de bosser alors qu'ils te guettent smoking smiley Nul nul nul.

Mais toi tu ne le remarquais pas à la fac ? Tu ne vois pas de quel genre il est ? Faut aussi se méfier des pots de colle à

mon avis.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
11 janvier 2012 01:19
Citation
Lady Soumaya a écrit:
Rooolala les mecs qui draguent à la BU, pendant que tu es tranquille à ta table, viennent se poser devant toi et font

semblant de bosser alors qu'ils te guettent smoking smiley Nul nul nul.

Mais toi tu ne le remarquais pas à la fac ? Tu ne vois pas de quel genre il est ? Faut aussi se méfier des pots de colle à

mon avis.

Lool exactement ca! Non je calcul pas je vais pour reviser mes exam dans un mois c'est! Je cherche une table jminstalle et a fond dans mon truc!
Donc je l'ai jamais vu la bas mais lui m'avais décrite meme l'emplacement ou j'étais loll!!

Oui mais j'ai plus peur de me reattacher pour rien a un gars a meuf pour ca!
L
11 janvier 2012 01:26
Citation
Aicha_59 a écrit:
Citation
Lady Soumaya a écrit:
Rooolala les mecs qui draguent à la BU, pendant que tu es tranquille à ta table, viennent se poser devant toi et font

semblant de bosser alors qu'ils te guettent smoking smiley Nul nul nul.

Mais toi tu ne le remarquais pas à la fac ? Tu ne vois pas de quel genre il est ? Faut aussi se méfier des pots de colle à

mon avis.

Lool exactement ca! Non je calcul pas je vais pour reviser mes exam dans un mois c'est! Je cherche une table jminstalle et a fond dans mon truc!
Donc je l'ai jamais vu la bas mais lui m'avais décrite meme l'emplacement ou j'étais loll!!

Oui mais j'ai plus peur de me reattacher pour rien a un gars a meuf pour ca!

En gros il ne va même pas à la bibliothèque pour regarder ses cours, mais pour regarder les filles grinning smiley pfff lamentable, mais

bon, fais ce que tu veux ma foi. Guette, observe, évalue, réfléchis puis agis.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
11 janvier 2012 08:09
Citation
Aicha_59 a écrit:
Non si apr rapport au faite qu'on se connaisse pas depuis longtemps si jlui donner puisqu'il me la demander aprés ma laisser le sien et talheur quand je lui ai mis un vent il ma dit ok bisou!

J'ai pas envie de paraitre la fille facile ou etre une neuneu si a chaque fois je lui met un vent! J'ai aussi peur que ca soit un gars a meuf (rien me le prouve mais je me suis deja assez faite avoir) donc du coup je bloque mais aprés je me dit c'est rien c'est qu'un num lol



Sa dépend, si tu trouve le bonhomme lourd, pas sympas, zappe le, ci par conte charmant, gentil pourquoi pas, mais reste sur tes gardes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 09:37 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
11 janvier 2012 08:27
jai rien cmpris a tn histoire, il te di "bne nui bisou", ta son num, tu veu pa lui donner le tien, g rien compris!!!!
Fais les choses au feeling, n essayes pas d jouer un rol en voulan tfaire passer pr la fille pas facile ou je ne sais quoi
11 janvier 2012 08:43
Citation
Aicha_59 a écrit:
Non si apr rapport au faite qu'on se connaisse pas depuis longtemps si jlui donner puisqu'il me la demander aprés ma laisser le sien et talheur quand je lui ai mis un vent il ma dit ok bisou!

J'ai pas envie de paraitre la fille facile ou etre une neuneu si a chaque fois je lui met un vent! J'ai aussi peur que ca soit un gars a meuf (rien me le prouve mais je me suis deja assez faite avoir) donc du coup je bloque mais aprés je me dit c'est rien c'est qu'un num lol

Salam

le mec te dit "ok bisous" apparemment t'as pas du réagir et là tu fais genre je donne pas mon numéro...après je sais pas je dois etre vieux jeu vu mon age avancé lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
11 janvier 2012 08:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Aicha_59 a écrit:
Non si apr rapport au faite qu'on se connaisse pas depuis longtemps si jlui donner puisqu'il me la demander aprés ma laisser le sien et talheur quand je lui ai mis un vent il ma dit ok bisou!

J'ai pas envie de paraitre la fille facile ou etre une neuneu si a chaque fois je lui met un vent! J'ai aussi peur que ca soit un gars a meuf (rien me le prouve mais je me suis deja assez faite avoir) donc du coup je bloque mais aprés je me dit c'est rien c'est qu'un num lol

Salam

le mec te dit "ok bisous" apparemment t'as pas du réagir et là tu fais genre je donne pas mon numéro...après je sais pas je dois etre vieux jeu vu mon age avancé lol tongue sticking out smiley

Salam

Si ça les jeunes d'aujourd'hui, si pas comme tagadda dialna...lol
Sourate 82
11 janvier 2012 08:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Aicha_59 a écrit:
Non si apr rapport au faite qu'on se connaisse pas depuis longtemps si jlui donner puisqu'il me la demander aprés ma laisser le sien et talheur quand je lui ai mis un vent il ma dit ok bisou!

J'ai pas envie de paraitre la fille facile ou etre une neuneu si a chaque fois je lui met un vent! J'ai aussi peur que ca soit un gars a meuf (rien me le prouve mais je me suis deja assez faite avoir) donc du coup je bloque mais aprés je me dit c'est rien c'est qu'un num lol

Salam

le mec te dit "ok bisous" apparemment t'as pas du réagir et là tu fais genre je donne pas mon numéro...après je sais pas je dois etre vieux jeu vu mon age avancé lol tongue sticking out smiley

Salam

Si ça les jeunes d'aujourd'hui, si pas comme tagadda dialna...lol

Salam

Eh oui laisse tomber nous au moins on avait une certaine cohérence et des valeurs....qui se retrouvent d'ailleurs dans les paroles de Tagada thumbs up grinning smiley
Machi b7al had la génération en mode Lady Gaga Are you crazy
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
11 janvier 2012 10:09
Ne lui ouvres pas trop ton coeur . . .

. . . Tant que tes parents ne lui ont pas ouvert la porte de leur demeure



{ Petit ♥ }
A
11 janvier 2012 19:53
Merci les filles de me répondre

Non il est gentil pas lourd du tout. mais voila j'ai juste peur qu'il fasse ca a plein de meuf pour ca! Bon bein d'aprés vos avis je devrait lui donner grinning smiley
A
11 janvier 2012 19:56
Citation
Shérrazzade a écrit:
jai rien cmpris a tn histoire, il te di "bne nui bisou", ta son num, tu veu pa lui donner le tien, g rien compris!!!!
Fais les choses au feeling, n essayes pas d jouer un rol en voulan tfaire passer pr la fille pas facile ou je ne sais quoi

En gros il m'a rajouter en me disant qu'il me voyait souvent a la fac ca fait une semaine aprés on a parlé et une fois il m'a demander mon numéro j'ai refuser aprés il m'a laisser le sien! A plusieurs reprise il m'a di on continue par texto je vais me deco mais moi a chaque fois je lui met un vent en lui disant nan! Et hier il m'a sorti le ok biz on dirait qu'il été deg.
A
11 janvier 2012 19:58
Citation
Ziinna a écrit:
C'est nul quand même, en gros tu avais envie de lui donner ton numéro mais tu t'en ais privé... Si c'est pas du vice ça perplexe les mecs sont pas cons, et si tu te dis dans ta tête que ne pas lui donner ton numéro tout de suite c'est faire preuve de dureté, tu leurre, c'est pas la dedans qu'un homme juge une femme facile. En bref, sache qu'un numéro c'est 10 chiffres rien de plus, FB ou le numéro kifkif à vrai dire, je dirais même que FB c'est pire, l'atteinte à la vie personnelle est plus importante que le numéro, moi je dis ça je dis rien... En attendant tu peux qu'espérer le revoir connecté et puis tente de prendre de ses news, il te le redemandera peut-être winking smiley

Oui ùmais il m'a laisser le sien grinning smiley On verra ce soir si il viens me parler sinon c'est NEXT! Ca voudra tout dire loll
v
11 janvier 2012 21:13
c est a la bu de cite scientifique que tu vas? cote sciences humaines?

bah figures toi que si c est le cas bah donnes pas ton numero c est pire que les chichas cette bu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook