Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnée moi des idées!!!!
H
2 avril 2010 19:33
As sallam wa aleykoum

ma fille est rentrée de l'école aujourd'hui ma demander de l'aider a faire son déguisement pour le carnaval pendant les vacances qui doit avoir comme thème le recyclage .
vous n'auriez pas une idées est comment je pourrais le confectionner avec des objets de récupération?????
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
2 avril 2010 20:00
Apparemment je suis pas la seule a ne pas avoir d'idées .moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/10 20:40 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
2 avril 2010 20:46
Fais lui une jupe avec le carton (en l'utilisant comme support), le plissé et égayes ça avec des capsules de canettes, des bouchons etc...Tu peux utiliser aussi du papier crépon, ou alors ce qui est utilisé pour l'emballage (pour les canapés)

Tu peux y rajouter de l'alu, des feuilles (plantes vertes); si elle a collier de coquillage c'est parfait.perplexe

Bon c'est juste une petite idée, et désolée je suis trop KO pour étaler ma science en ce qui concerne les enfants grinning smiley
H
2 avril 2010 20:48
barakaAllahoufiki
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
3 avril 2010 16:23
..... oui !Déguisée en reine avec avec une robe et une couronne en carton et pour cacher le carton des fleurs .
l
3 avril 2010 17:35
allah bark et te les garde les anges Danse

oui c est un bon question ma sœur moi j ai qu'une princesse de 7ans elle s appelle salma ben moi ce que je fait avec elle de la prend a dire le coran elle a pris deux swrat 1el fatiha et 2 kel hoa allah ahad et en jeu a la nintendo avec elle elle me montre que elle sais faire c est rigolent et du foi je l amen au parce c est non j essai avec elle pour lavé quel que verre c non j aimerai bien quel que idée

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
H
3 avril 2010 17:39
en fait
leila basma barakaAllahoufiki mais la j'ai rien compris a ce que tu as dit merci quand même.
en fait je cherche des idées pour fabriquer un déguisement a partir de la récupération.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
3 avril 2010 22:40
Salam Hananou

ptdr Moi non plus je n'ai pas compris, mais leila basma a peut être pensé à des idées pour occuper ta fille?Heu

Bon mon idée reste la meilleuretongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook