Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est il m'a donné le feu vert!
t
22 mai 2011 14:45
salam les filles,

j'ouvre ce post juste pour partager ma joie: je ne suis pas enceinte mais on s'est mis au travail avec mon mari!smiling smiley

j'avais posté un sujet ya pas longtems ou je vous demandais comment gerer etudes et bébé. grace a vos temoignages je sais que c'est difficile mais pas impossible.
je me sens vraiment prete a devenir maman si Allah me l'accorde inchAllah.
mon mari aussi, il a changé d'avis et se sent tout aussi pret que moi a devenir PAPA!In love

Lundi dernier il s'est approché de moi et m'a dit: c'est quand qu'on fait un bébé?

j'étais aux anges! hamdoulilah, Allah est le plus grand et nous aidera inchAllah>

je vous tiens au courant pour la suite des evenements!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 14:52 par tmazouzt.
22 mai 2011 14:48
salam

allah ysahel inchaalah une grossesse rapidement pour toi et toutes les essayeussssses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
22 mai 2011 14:56
Salam okhti
Llah ishal 3lik, je te souhaite un court séjour en autant essayeuses smiling smiley
Tu peus nous rejoindre sur le poste *nouvelles essayeuses de juin/mai 2010 pour un 1er bebe * tu sera la bienvenue Welcome
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
22 mai 2011 16:05
amine les filles.

merci minaaaa...promis je vous rejoins sur le post
m
22 mai 2011 17:22
bienvenue au club des essayeusesthumbs up
22 mai 2011 20:59
Salam

moi aussi je suis a mon premier cylcle d'essai, c'est clair il faut pas s impatienter mais c est une tres bonne nouvelle, ça met du baume au coeur!!

InchaAllah une grossesse tres rapidement pour toi, moi et toutes les essayeuses In love
t
22 mai 2011 21:12
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

moi aussi je suis a mon premier cylcle d'essai, c'est clair il faut pas s impatienter mais c est une tres bonne nouvelle, ça met du baume au coeur!!

InchaAllah une grossesse tres rapidement pour toi, moi et toutes les essayeuses In love


inchAllah!In love
N
ND
22 mai 2011 21:14
les filles, comment vous faites??? d'où vient cette envie d'enfanter??? moi la peur de l'accouchement à elle seule m'empêche de désirer d'avoir un enfant, je sais c'est con..
22 mai 2011 21:17
Citation
ND a écrit:
les filles, comment vous faites??? d'où vient cette envie d'enfanter??? moi la peur de l'accouchement à elle seule m'empêche de désirer d'avoir un enfant, je sais c'est con..

qui ta dit que l’accouchement fais mal ptdr en ta traumatisé ma petite



les femme de nos jours accouche on rigolant

donc met toi au travaille si tu as deja trouvé un complice
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 21:19
allah i sehal aalik inchallah et a toutes les essayeuses
N
ND
22 mai 2011 21:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ND a écrit:
les filles, comment vous faites??? d'où vient cette envie d'enfanter??? moi la peur de l'accouchement à elle seule m'empêche de désirer d'avoir un enfant, je sais c'est con..

qui ta dit que l’accouchement fais mal ptdr en ta traumatisé ma petite



les femme de nos jours accouche on rigolant

donc met toi au travaille si tu as deja trouvé un complice


je suis mariée, c'est pas ça le problème, lol mais j'ai peur..

je sais que ça fait mal, arrête de me mentir!!!
e
22 mai 2011 21:26
ND je suis en meme poins de vue de kaoutar , aujourd'hui avec la peridural l'accouchement passe en merveille In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
22 mai 2011 21:32
Citation
ND a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ND a écrit:
les filles, comment vous faites??? d'où vient cette envie d'enfanter??? moi la peur de l'accouchement à elle seule m'empêche de désirer d'avoir un enfant, je sais c'est con..

qui ta dit que l’accouchement fais mal ptdr en ta traumatisé ma petite



les femme de nos jours accouche on rigolant

donc met toi au travaille si tu as deja trouvé un complice


je suis mariée, c'est pas ça le problème, lol mais j'ai peur..

je sais que ça fait mal, arrête de me mentir!!!


wallah qu'une femme que j'ai rencontré cette fois a l’hôpital ma dit qu'il na rien senti une jeune de 28 ans elle a eu une petite fille

mdrrr si toute les femme s arrive a le faire pourquoi pas toi peureuse tongue sticking out smiley

aller met toi au travaille et fais nous une mini ND ou un mini ton mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 21:36 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 21:34
Citation
envie d'etre maman a écrit:
ND je suis en meme poins de vue de kaoutar , aujourd'hui avec la peridural l'accouchement passe en merveille In love

hamdoulilah que tu es la khti personne ne me crois sur se forum Oups ( je ne sais pas si due a quoi d'ailleurs )


elle l'on traumatisé meskina
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
22 mai 2011 21:54
bon.

je vais me mettre au travail alors?

moi aussi je veux une petite ND toute mimi grinning smiley (mais sans douleur!!!)
e
22 mai 2011 22:07
iwa chfti daba llah irdi 3lik
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
23 mai 2011 11:02
ND, n'aie pas peur ma puce, toutes les femmes du monde accouchent, pourquoi pas toi!!

Inchallah un +++ pour toutes les essayeuses
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook