Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-tu donné pour Gaza ?
10 mars 2024 16:24
Salam

Le Ramadan arrive et pendant que nos tables seront garnies tous les soirs, les Palestiniens n’auront pas de quoi nourrir leurs bébés/enfants. Pire, 85 sont morts cette nuit suite à des bombardements de l’Etat terroriste. Au mieux, je n’ai pas de quoi manger. Au pire, je meurs sous les bombes. Voilà à quoi va ressembler le Ramadan de nos frères et soeurs.

Pensez aux dons humanitaires !

6 Millions de Musulmans en France. Si chacun donnait ne serait-ce qu’1 € …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 16:26 par Shoahnanas.
10 mars 2024 16:27
Est-ce que tu aurais une liste d'ong fiable qui soit pas tenue en amont par Voldemort des fois ? question sérieuse.

Merci
C
10 mars 2024 16:38
Salam

L organisation human appeal.

Pour connaître deux trois personnes il m ont fait part qu ils ont réussit a acheminé via la Cisjordanie.
Ils sont revenue de Palestine recemment.
Sinon tu as des organisation anglophone j étais passe par launchgood quand tout était bloqué ils travaillent avec l UNRWA mais ils ont tip j ai pas compris.
Secours islamique aucune opération a ma connaissance j ai l impression que c est bloqué de. Leur côté.
Ça manque pas tu en trouve beaucoup qui travaillent directement là bas avec les pays limitrophes à la Palestine.

Qu Allah nous facilite
10 mars 2024 16:42
merci beaucoup
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

L organisation human appeal.

Pour connaître deux trois personnes il m ont fait part qu ils ont réussit a acheminé via la Cisjordanie.
Ils sont revenue de Palestine recemment.
Sinon tu as des organisation anglophone j étais passe par launchgood quand tout était bloqué ils travaillent avec l UNRWA mais ils ont tip j ai pas compris.
Secours islamique aucune opération a ma connaissance j ai l impression que c est bloqué de. Leur côté.
Ça manque pas tu en trouve beaucoup qui travaillent directement là bas avec les pays limitrophes à la Palestine.

Qu Allah nous facilite
L
10 mars 2024 16:51
Baraqua Allahou fik pour ce rappel. Auriez vous une liste très fiable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 16:51 par Lebleudeloeil.
10 mars 2024 16:52
Secours Islamique ou Médecins sans frontières.

Human Appeal aussi sont bien.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Est-ce que tu aurais une liste d'ong fiable qui soit pas tenue en amont par Voldemort des fois ? question sérieuse.

Merci
d
10 mars 2024 16:57
Le problème n'est pas de trouver des associations fiables. Il y'en a quelque unes.
Le problème est que la vermine sioniste brûle le contenu des camions au lieu de les faire passer dans le but d'affamer nos frères.
10 mars 2024 17:21
Question gênante...
Jusque là, l'aide humanitaire pour la Palestine arrivait bon gré mal gré à destination à travers des organisations humanitaires.

Maintenant ces mêmes organisations doivent avoir le feu vert israélien pour parvenir à destination. De plus, nos pays sionisés font tout pour contrôler et dépister ceux qui contournent ces nouvelles dispositions qui jouent le jeu d'Israël en entravant voire en criminalisant les bienfaiteurs rebelles !

Néanmoins, il existe des moyens de faire parvenir de l'aide à Gaza à travers l'axe de la résistance dont Al Houdaida garde des secrets !

Aujourd'hui, après plusieurs mois du déclenchement de la barbarie génocidaire sioniste, la défaite d’Israël devient chaque jour plus évidente les USA qui ont contribué au génocide en refusant tout cessez-le-feu tentent désormais de se poser en humanistes !

Leur recette est toujours la même, reste à savoir si le gogo va encore avaler la couleuvre.
10 mars 2024 23:49
Salam aleikom

Une cagnotte est lancée par Mohamed, Palestinien pour aider les palestiniens.

Je vous transmets le message d'une connaissance fiable et intègre :

Message de la femme de Mohamed : "Bonjour, comment vas tu? Comme tu le sais, ma belle famille vit dans le Nord de Gaza. Mon mari a créé une cagnotte pour aider les enfants à Gaza. A l aide de personnes de confiance sur place, toute une logistique privée est organisée afin de pouvoir trouver des denrées alimentaires, aller les chercher ( très compliqué car les routes sont impraticables), les payer ( les prix ont flambé !), et confectionner des colis pour les distribuer aux familles.

Petite précision, lors du don, il y a une suggestion de pourboire, il suffit de placer le curseur sur zéro, car des frais sont déjà prélevés sur le don.

Peux tu partager le lien à des personnes qui souhaitent soutenir cette cause. Chaque don est précieux pour leur survie !
Un immense merci par avance . 🙏🙏🙏Dis moi si tu as besoin de précisions."

[gofund.me]

https://www.gofundme.com/f/m969rn-aidez-les-enfants-de-gaza?utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_content=icons_only_var_c1&utm_medium=chat&utm_source=whatsApp

Mohamed, a perdu toute sa famille qui se trouvait au Nord de Gaza.

Sur le site, il met des photos et nous raconte ce qu'ils ont fait avec l'argent reçu..

N'hésitez pas à participer et à partager.

Merci pour eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook