Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne donne plus signe de vie
c
16 décembre 2008 18:23
c est lapremier fois que j ecris sur votre forum j ai besoin de votre aide,je connai qqu un depuis 4mois il m appelait plus de 5heures par jour il passe toutes soiree avec moi sur portabl il a pris 600km de route pour venir me voir tou allait a merveille ces erniers jours a change il m appelle plus comme avant et quand je l appele reponds pas ca fai 3jhopurs qu il a disparu je l appel plus de 20fois par jour sans reponse il donne pas signe de vie je precise une chose c mec je l ai rencontre sur net,je comprends pas que dois je faire il m evite apres m avoir di que je sui tou pour lui qu il voulai continuer sa vie avec moi.
S
16 décembre 2008 18:51
salam, cela veut dire que lors de votre rencontre tu ne lui a pas plu tout simplement et comme les gars sont des laches thumbs down, il n'oses pas te le dire alors il t'esquive. laisse le crever, ne te prend pas la tete, tourne la page et fait ta vie.winking smiley
I
16 décembre 2008 19:01
Il c lassé de cet relation a distance eye rolling smiley
c
16 décembre 2008 19:06
Citation
catwoman55 a écrit:
c est lapremier fois que j ecris sur votre forum j ai besoin de votre aide,je connai qqu un depuis 4mois il m appelait plus de 5heures par jour il passe toutes soiree avec moi sur portabl il a pris 600km de route pour venir me voir tou allait a merveille ces erniers jours a change il m appelle plus comme avant et quand je l appele reponds pas ca fai 3jhopurs qu il a disparu je l appel plus de 20fois par jour sans reponse il donne pas signe de vie je precise une chose c mec je l ai rencontre sur net,je comprends pas que dois je faire il m evite apres m avoir di que je sui tou pour lui qu il voulai continuer sa vie avec moi.


Oublies le, laisses tomber et passes à autre chose.

Perte de temps.
16 décembre 2008 19:08
Il a rencontré quelqu'un d'autre


dont la distance fait moins peur


Football
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
16 décembre 2008 19:29
nnon pas ca on habite la meme ville mais avant j avai un travail a agadir c pour ca qu il est venu me voir la bas mnt je sui a casa juste a cote de lui
s
16 décembre 2008 19:44
salam

il essaye peut être de te faire comprendre qu'il veux être seul, laisse le temps faire

mais une fois que tu te l'auras sortie de ta tête, il va revenir, crois-moi grinning smiley
c
16 décembre 2008 21:25
salam je precise que je sui beaucoup plus belle que lui je me vante pas mais cette une verite lui sait bien qu il n est pas du tou beau en plus je sui medecin alors que lui a un diplome d une ecole prive de4ans je di ca pour vous expliquer que la question de se plaire n existe pas
m
16 décembre 2008 21:26
khasso kitkat

une pause s impose grinning smiley
s
16 décembre 2008 21:31
Citation
marocaine-en-france a écrit:
khasso kitkat

une pause s impose grinning smiley

Salam,

MDRRR, tu adores les kit kat à ce qu'on voit toi lol

Pr la posteuse, lache l'affaire, y a des pers qui ne méritent pas qu'on se tracasse pr eux No no
m
16 décembre 2008 21:38
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
khasso kitkat

une pause s impose grinning smiley

Salam,

MDRRR, tu adores les kit kat à ce qu'on voit toi lol

Pr la posteuse, lache l'affaire, y a des pers qui ne méritent pas qu'on se tracasse pr eux No no


franchement ouiiii j a doooroe miaaam miaam mais pas les hommes kitkat No noNo no
g
16 décembre 2008 21:41
Il peut aussi avoir eu un accident?
z
16 décembre 2008 21:44
Citation
catwoman55 a écrit:
salam je precise que je sui beaucoup plus belle que lui je me vante pas mais cette une verite lui sait bien qu il n est pas du tou beau en plus je sui medecin alors que lui a un diplome d une ecole prive de4ans je di ca pour vous expliquer que la question de se plaire n existe pas

Salam,

Bah si tu le prends de haut sans arrêt, cherche pas.
ça ne se dit pas ce que tu es en train d'écrire.

C'est au delà d'être prétentieux, un peu déplacé pour quelqu'un qu'on est sensé respecter.

Perso, quelqu'un qui tient un discours pareil, il peut avoir la tronche à Brad pit et le QI d'Einstein, c'est même pas la peine.
Demi tour.



Tu te rends compte comment tu parles de celui qui devrait être ton complice, ton ami, ton mari, etc (le reste ne nous regarde pas).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
K
16 décembre 2008 21:48
Tout à fait d'accords avec ça! Tu crois qu'il y a que la beauté et l'argent pour plair à 1 garçon???
s
16 décembre 2008 21:55
Citation
catwoman55 a écrit:
salam je precise que je sui beaucoup plus belle que lui je me vante pas mais cette une verite lui sait bien qu il n est pas du tou beau en plus je sui medecin alors que lui a un diplome d une ecole prive de4ans je di ca pour vous expliquer que la question de se plaire n existe pas

??? t sure que tu ne comprends pas pk il refait plus surface ?!!!
c
16 décembre 2008 22:24
je l ai tjoujors respecte et j ai jamais parler de ca avec lui au contrair je lui di toujours qu il est beaucoup plus intelligent et ca c est vrai il est doue en communication plus que moi et je lui repete toujours que j aime toujous etre avce lui
z
16 décembre 2008 23:28
Citation
catwoman55 a écrit:
je l ai tjoujors respecte et j ai jamais parler de ca avec lui au contrair je lui di toujours qu il est beaucoup plus intelligent et ca c est vrai il est doue en communication plus que moi et je lui repete toujours que j aime toujous etre avce lui

Salam toubibsmiling smiley,

Tu rédiges tes ordonnances avec le même style?
Et tu redeviens femme sur ton profil quand minuit sonne?smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
17 décembre 2008 00:26
merci pour vous tous
c
17 décembre 2008 00:44
vous m avez pas compris j ai di ce que j ai di pour vou sfaire comprendre que le fait de ne pas lui plaire n existe on sest deja vu une deuxieme sur casa et wellah l3adim je suis jamais pretentieuse au contraire je suis normale comme toute autre fille
c
17 décembre 2008 02:46
j ai pas ose vous dire qu il est fache contre moi la deuxieme fois qu on s est vu mon ex m a appele devant lui et moi pour faire jouer sa jalousie je lui di que c mon ex lui etai au courant de cette relmation il m a demande depuis quand il a continue a t appeler j ai repondu deouis toujours il s est enerve disant que je devai tout arreter avec l autre mais moi j ai rien avec l autre c estvlui qui m apple j arrive pas a lui dire arrete juste par gentillese
depuis ce jpour j ai essaye de l appeler pour lui faire comprendre qu il y avait rien avec mon ex et que je tien vmt a lui mais me repond pas svp aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook