chargement... cerises696 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 janvier 2008 11:31 |

16 janvier 2008 11:47 |
Citation
cerises696 a écrit:
Rrrrrgh toi et tes signatures
Ton pseudo me rappelle de bon souvenirs...

16 janvier 2008 12:07 |
16 janvier 2008 16:17 |
16 janvier 2008 16:57 |
Citation
cerises696 a écrit:
c'est un marocain , ayant suivi ttes ses études ici au MAroc, et a fait classe prépas et école d'ingé en France; on a presque le même profil: tt les deux sommes berberes, on s'entendait bien, même avant qu'il commence à me draguer et à avouer ma flamme..
Il n'a pas changé de boulot, par contre il a changé d'appart et s'est mis en collocation avec un ami à lui, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'étaient ça... et ilme disait qu'il a changé d'appart, qu'il doit meubler afin d'être à la hauteur de me recevoir (paroles, paroles... )
Mais bon, si j'ai des nouvelles je vous dirai prq il a agit comme ça.

16 janvier 2008 17:03 |
16 janvier 2008 17:55 |
Citation
cerises696 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses...
Je tiens juste à préciser que je ne souffre pas Alhamdolillah, je prends les choses avec du recul et la vie comme elle vient, c'est une qualité et Alhamdolillah 3liha.
J'ai pensé comme la plupart d'entre vous, le pourquoi du comment? mais je vous assure que les nouvelles se sont arrêtées comme ça, le contact s'est arr^té d'un coup...
Jihad: je ne peux pas appeler de chez mon frère, car lui aussi est en France, c'est pour ça qu'il a répondu car l'appel venait d'un n° SFR, y a que moi qui l'appelle du Maroc, enfin,c'est ce qu'il disait..
Au fond, je ne lui en veux pas, au contraire, je suis très compréhensive, je me suis mise à sa place, il a peut être paniqué, ça peut arriver, moi j'avais peur au début aussi, mais bon ce n'est pas en agissant comme ça qu'on avance... Je l'aime bien ce gars et je ne veux que son bien, sa réussite, avec ou sans moi...
Je voulais par ce post avoir vos réactions, si j'ai bien agit en franchissant le pas, en expliquant bien les choses... Mais rassurez vous je vais de l'avant et "raha fi yed Allah".
Merci encore une fois.

16 janvier 2008 17:57 |
[/quote]Citation
cerises696 a écrit:
c'est un marocain , ayant suivi ttes ses études ici au MAroc, et a fait classe prépas et école d'ingé en France; on a presque le même profil: tt les deux sommes berberes, on s'entendait bien, même avant qu'il commence à me draguer et à avouer ma flamme..
Il n'a pas changé de boulot, par contre il a changé d'appart et s'est mis en collocation avec un ami à lui, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'étaient ça... et ilme disait qu'il a changé d'appart, qu'il doit meubler afin d'être à la hauteur de me recevoir (paroles, paroles... )
Mais bon, si j'ai des nouvelles je vous dirai prq il a agit comme ça.
16 janvier 2008 18:02 |
Citation
soleil du désert a écrit:
ton ex etait il dans la religion? si oui il n'aurait peut etre pas reagis comme caIL fait quoi dans la vie? il a peut etre changé de situation professionnelle donc bien dans son boulot et ne veut pas partir ou Maroc, de peur de tout perdre famille, amis, mentalité

16 janvier 2008 18:54 |

16 janvier 2008 19:25 |