Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me donne plus de nouvelles depuis quelques jours
n
8 octobre 2015 16:29
Oui j'ai pense aussi qu il lui est arriver quelque chose mais pourquoi couper sa ligne
s
8 octobre 2015 16:52
Il s'est peut-être fait volé son téléphone ou il l'a perdu ? Moi meme je connais pas le numéro de mon cheri par coeur donc si je perds ou me fait voler mon téléphone je galérerai
Citation
nadiaa212 a écrit:
Oui j'ai pense aussi qu il lui est arriver quelque chose mais pourquoi couper sa ligne
2
8 octobre 2015 19:17
Tu perds la mémoire. Ou c'est moi qui commence à la perdre. Ce doit sûrement être moi.


Citation
sosp a écrit:
Il s'est peut-être fait volé son téléphone ou il l'a perdu ? Moi meme je connais pas le numéro de mon cheri par coeur donc si je perds ou me fait voler mon téléphone je galérerai



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/15 19:22 par Summertime.
8 octobre 2015 19:38
Salem ma belle,

Je te conseille de te déplacer, histoire de voir si il lui est rien arriver après je sais pas vraiment dsl
8 octobre 2015 19:52
Salam,
Attends la fin du week end, je sais c est difficile. Mais attends dimanche.

Di no news lundi tu vas chez lui et tu verras bien, ne lâche pas temps que tu n as pas eu une vrai raison.

Peux être qu il profite de ses parents et qu il a un souci avec son téléphone.

Courage, ahh les hommes!
s
8 octobre 2015 21:19
J'ai pas compris le sens de ton intervention ....
Citation
Summertime a écrit:
Tu perds la mémoire. Ou c'est moi qui commence à la perdre. Ce doit sûrement être moi.
2
8 octobre 2015 21:20
J'ai du confondre certains détails, désolé.
Citation
sosp a écrit:
J'ai pas compris le sens de ton intervention ....
V
8 octobre 2015 21:30
Ecoute patiente il va reprendre contact avec toi InchAllah
Laisse le temps q ses parents d arriver!

Tiens nous au courant inchAllah
I
8 octobre 2015 21:34
Salem,

Tu devrais appeler via un autre telephone et voir s'il repond s'il a bloque ton num et celui de tes parents et qu'il repond tu as ta reponse.
Je trouve ca suspicieux qu'il prenne la poudre d'escampette juste après l'arrivée de ses parents. Bien sur toutes le éventualités sont possibles, mais prepare toi aussi à celle - ci .
Tu ne sais pas s'il est en conflit avec ses parents ...

Kheir Inchallah
V
8 octobre 2015 21:37
Tranquillise toi InchAllah donne des news
9 octobre 2015 00:44
Appelle ses parents j'aurais eut peur pour lui la

Si il s'avère qu'il va très bien he bien dis toi qu'il vaut mieux qu'il te largue avant le mariage que le jour de la cérémonie ce qui est déjà arrivé !
9 octobre 2015 01:06
Il doit avoir un souci avec son téléphone ou sa carte sim. Voir même une galère perso.
J'ai eu le même soucis une fois, lorsqu'on essayé de me joindre.
Dans le doute, ne te fait pas trop de films.
Comme on t'a suggérer sonne chez lui ou envoie lui un mail pour en avoir le coeur net et lui signifier que tu t’inquiètes pour lui. Ça se trouve c'est juste la crainte d'un nouveau refus ou un certain manque de confiance qui te fait divaguer.
poupi poupi poupi pou
z
9 octobre 2015 01:29
courage ma soeur.laisse le t appeler lui même. Et fait la prière de consultation
Si c'est l homme de ta vie.il reviendra.inchallah
M
9 octobre 2015 05:26
Selem ahlékum !
Alors des nouvelles ?
s
9 octobre 2015 08:22
Franchement lâche l'affaire aucune excuse pour sa ta pas de dignité et ta famille alors c'est pas quelqu'un de sérieux certes ses parents sont venus mais pas un appels un message quand bien même tu as un pb quelconque un appel ne prend que quelques secondes.
n
9 octobre 2015 12:13
Salem aleykoum

Il ma appeler hier soir son ami a fais un accident et il es dans un état critique vu qu'ils ont grandis ensemble il a pas trop envie de parler
P
9 octobre 2015 13:04
Et tu y crois?

Citation
nadiaa212 a écrit:
Salem aleykoum

Il ma appeler hier soir son ami a fais un accident et il es dans un état critique vu qu'ils ont grandis ensemble il a pas trop envie de parler
S
9 octobre 2015 13:05
suis désolée mais c'est pas une raison pour faire le mort.

Tu n'es pas n'importe qui. Tu es sa future femme. Il aurait pu avoir la correction de t'appeler ou de t'envoyer un sms au lieu de te rendre malade !
Citation
nadiaa212 a écrit:
Salem aleykoum

Il ma appeler hier soir son ami a fais un accident et il es dans un état critique vu qu'ils ont grandis ensemble il a pas trop envie de parler
s
10 octobre 2015 01:00
La diablesse est de sortie pour mettre de l'huile sur le feu.

Quel etre humain n'a pas eu envie de s'isoler dans des situations difficiles. Moi la premiere !! Toute personne est différente face à une situation comme celle-ci.


La posteuse montre toi disponible s'il a besoin de ton épaule. Ne cherche pas les ennuis comme le préconiserait certaines sorcieres (qui chercher' juste à separer les couples).

Contente que tu aies enfin ta réponse.

Ne reviens plus sur ce post, certaines ont la capacité à retourner le cerveau des gens.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
suis désolée mais c'est pas une raison pour faire le mort.

Tu n'es pas n'importe qui. Tu es sa future femme. Il aurait pu avoir la correction de t'appeler ou de t'envoyer un sms au lieu de te rendre malade !
10 octobre 2015 01:21
Salam sosp

Je ne pense pas que le but de sanaa36 est de mettre l'huile sur le feu ms ds le fond de la forme elle n a pas tort il a fais SR 5/6 jr je crois Allah o a3lem la raison, ms mm ds le cas ou il voulait s isoler la moindre des politesse c'est d envoyer un msg pr la prévenir qu il sera indisponible pr le moment car son ami a eu un accident ms que lui va bien qu elle doit se montrer patiente avec lui car il a besoin d indépendance pr se consacrer a son ami...

Car effectivement la posteuse n'est pas une étrangère pr lui, la laisser ds le stress c'est pas correcte donc mtn qu elle a des nouvelle qu elle laisse un peu passé l orage et une fois le stress redescendu qu elle n hésite pas a lui dire qu a la prochaine épreuve il ne doit pas la zapper totale un couple ça fait face a 2!!

Citation
sosp a écrit:
La diablesse est de sortie pour mettre de l'huile sur le feu.

Quel etre humain n'a pas eu envie de s'isoler dans des situations difficiles. Moi la premiere !! Toute personne est différente face à une situation comme celle-ci.


La posteuse montre toi disponible s'il a besoin de ton épaule. Ne cherche pas les ennuis comme le préconiserait certaines sorcieres (qui chercher' juste à separer les couples).

Contente que tu aies enfin ta réponse.

Ne reviens plus sur ce post, certaines ont la capacité à retourner le cerveau des gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook