|
Général
J'ai donné la pillule à un chat .. !
Auteur: BleuBlue
Date: le 04 décembre 2007 à 09h56
Una ancienne voisine m'avait donné un adorable chaton noir .
Elle l'a regardé et m'a dit prenez en soins c'est une fille ! Alors quelque mois après , je lui ai doné la pillule. Pendant les vacance au bled le minou etait libre dans le jardin , la voisine le nourissait. pas de pillule ! Au retour quelle surprise !!!!!!!!!!!!! un vrai matou ! quelle etait ma surprise. Quand il prenait la pilule le pauvre , il etait chetif , maigre et depressif ; et là il a pris du volume et a retrouvé son vrai caractère ! Morale de l'histoire : si votre h vous fait des misere , s'il n'arrete pas de prendre du poids , ... , s'il a envie de jouer au matou ailleurs ... le remede miracle donnez lui la pillule ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: J'ai donné la pillule à un chat .. !
Auteur: Bass
Date: le 04 décembre 2007 à 10h00
Salam aalikoum
Citer: ...et nous vous etonnez pas s'il met des soutif 2mois plutard... Plus rien ne m'étonne Re: J'ai donné la pillule à un chat .. !
Auteur: petit chat
Date: le 04 décembre 2007 à 10h05
Citer: kirrr kirrr kirrr .. et ne vous étonnez pas si lui aussi tape "ses humeurs" ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: J'ai donné la pillule à un chat .. !
Auteur: BleuBlue
Date: le 04 décembre 2007 à 10h14
Citer: Attendez les matou y en a qui les castre , c'est un crime ! rien qu à y penser j'ai la chaire de poule. Je haie la spa ! Alors vous n'allez pas le castrer c est irreversible , l'efet de la pillule , comme je viens de le montrer, est reversible ... CQFD roule simone ! ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: J'ai donné la pillule à un chat .. !
Auteur: salya78
Date: le 04 décembre 2007 à 10h30
Bass t'es trop marrant!mdr
petit chat stp vide ta boite je dois t envoyer un message important stp |