Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donne la joie à ta vie
z
31 août 2009 14:49
La joie, ne dépend pas à ce que tu trouves ton chemin ou pas. Cependant, quand tu choisis être heureux, les événements vont dans ton sens te tu le trouveras sur ton chemin

La joie, ce n'est pas quelque chose, que tu peux l'obtenir de quelqu'un d'autre. Au contraire, tu peux le transmettre aux autres ta joie

Si, tu limites ton bonheur, juste à certaines situations ou certaines conditions, cela toujours t'échappe. Mais, si tu cherches à apporter la joie dans toutes situations, cela restera toujours avec toi

La joie, ce n'est pas l'exclusivité de certaines personnes dans ce monde. Elle est toujours là, pour tous les gens qui est prêt à le choisir.

Tu peux toujours choisir la joie, n'importe ou, n'importe quand et sous n'importe quelles conditions.

Donne la joie à ta vie
c
31 août 2009 14:53
L'espérance d'une joie est presque égale à la joie.


William Shakespeare
z
31 août 2009 15:08
si tu as la joie au coeur tape des mains...

ok je sors...
z
31 août 2009 15:11
Citation
zdarkach a écrit:

Tu peux toujours choisir la joie, n'importe ou, n'importe quand et sous n'importe quelles conditions.

Faudrait peut-être pas abuser, celui qui tu décris on l'appelle "l'heureux du village" par chez nous.
Et c'est pas forcément un compliment.

Voilà le genre de dialogue qu'on peut avoir avec lui, je l'appellerai mr X pour préserver son anonymat:

Alors ça va aujourd'hui mr X?
Oui chui content!grinning smiley
m
31 août 2009 15:14
la source de ton texte, quand on fait une copie coller c'est mieux de mettre la source du net :

[www.seressourcer.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
31 août 2009 15:15
MDR Zouitina ptdr
z
31 août 2009 15:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
la source de ton texte, quand on fait une copie coller c'est mieux de mettre la source du net :

[www.seressourcer.net]

waw troo forte les filles , c un qlq qui me la env sur ma boite mail , bref chui pa la pour expliké .
franchment yabi c plus com a l epok , Welcome
m
31 août 2009 15:20
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
la source de ton texte, quand on fait une copie coller c'est mieux de mettre la source du net :

[www.seressourcer.net]

waw troo forte les filles , c un qlq qui me la env sur ma boite mail , bref chui pa la pour expliké .
franchment yabi c plus com a l epok , Welcome


ben si tu mis la source ou tu dit on m'a dit...grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
31 août 2009 15:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
la source de ton texte, quand on fait une copie coller c'est mieux de mettre la source du net :

[www.seressourcer.net]

waw troo forte les filles , c un qlq qui me la env sur ma boite mail , bref chui pa la pour expliké .
franchment yabi c plus com a l epok , Welcome


ben si tu mis la source ou tu dit on m'a dit...grinning smiley


La police yabi est la..smoking smiley
m
31 août 2009 16:11
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
la source de ton texte, quand on fait une copie coller c'est mieux de mettre la source du net :

[www.seressourcer.net]

waw troo forte les filles , c un qlq qui me la env sur ma boite mail , bref chui pa la pour expliké .
franchment yabi c plus com a l epok , Welcome


ben si tu mis la source ou tu dit on m'a dit...grinning smiley


La police yabi est la..smoking smiley

mdr grinning smileyje suis de retour fini les vacances
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook