|
Informatique, téléphonie & multimédia
donne imprimantes lexmark X1180
Auteur: soltana47
Date: le 28 septembre 2009 à 19h53
salam
je donne une imprimante (elle est en parfait etat), les cartouches sont a achetes, j'ai un cable usb mais malheureusement je n'ai plus le cd d'installation mais les drivers sont disponible sur le site de lexmark celui que ca interesse peut m'envoyer un mp p.s: frais de port a votre charge Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: donne imprimantes lexmark X1180
Auteur: soltana47
Date: le 28 septembre 2009 à 20h39
pour les lyonnais et les gens habitants la banlieue lyonnaise possibilite de la remettre en main propre Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: donne imprimantes lexmark X1180
Auteur: lola34
Date: le 14 octobre 2009 à 13h43
bonjour
je suis interessée par votre imprimante. je voudrais plus de renseignement sur les modalités d'envoi. merci |