Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE DONNE UN HENNA CUIVRE SUR DU BRUN FONCE?
z
13 juin 2012 14:57
salam

alors encore une question , j'aimerai savoir quel résultat obtient on avec un henné cuivré sur une base brune foncé qui a déja eu plusieurs couches de henné naturel, (j'ai donc beaucoup de reflets acajou) .

J'aimerai une teinte plus clair sans tomber dans le trop clair .
juste gagner quelques teintes .

l'une d'entre vous a t'elle déjà essayer ce type de boite sur la même base que moi svp?

merci
13 juin 2012 15:01
salam ma zouzou dialy

ayant vu ta cheveulure je ne pence pas que le cuivré prenne sur toi dessuite !!!! il faudré attendre trois voir meme 4 mois le temps que s'estompe les effet de ton henna ... mais tes reflet acajour son magnifique c meme plus prune que acajou je trouve
z
13 juin 2012 15:06
Citation
Nine92 a écrit:
salam ma zouzou dialy

ayant vu ta cheveulure je ne pence pas que le cuivré prenne sur toi dessuite !!!! il faudré attendre trois voir meme 4 mois le temps que s'estompe les effet de ton henna ... mais tes reflet acajour son magnifique c meme plus prune que acajou je trouve


salam zine

ana brite za3ma couleur été , mes cheveux c'est une mission pour leurs faire prendre une couleur , ils sont têtus ptdr

tu crois que je peux tenter le cuivré en henna , j'ai peur de me retrouver avec un vert caca d'oiseau (hachak) ptdr
13 juin 2012 15:24
essaye de les laiser se roposé niveau henna rak shaktihom !!!!!!

si jamai tu veu fait juste des masque avec 3choub et lward et eventuelement un peu de khwad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook