Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai donné à ma femme des coups ! je suis dégoûté!!
b
17 octobre 2012 19:41
j'adore, quand une femme vient se plaindre quand son mari la frappé, personne ne lui dit qu'elle est peut-être également fautive car elle l'a peut-être poussé à bout. mais quand c'est un homme qui vient poster, on lui répond que pour qu'elle arriver à hurler comme une hystérique, c'est surement lui qui est fautif...
je n'excuse toutefois pas le fait qu'il l'ait frappé, il aurait juste du quitter les lieux pour se calmer et revenir discuter calmement plus tard.
17 octobre 2012 19:42
jsuis d'accord ,
moi aussi j'ai envie de frapper quand on gueule comme une taré et ca les filles savent bien le faire ,
ouais il aurait pas du la taper ,
mais franchement lancer l'ordi par terre ou je ne sais quoi elle abuse aussi.
mtn on connait pas l'histoire avec les tenants et aboutissants ,
mais frapper = pas bien ,
donc tu frappes plus grinning smiley
b
17 octobre 2012 19:44
j'adore, quand une femme vient se plaindre quand son mari la frappé, personne ne lui dit qu'elle est peut-être également fautive car elle l'a peut-être poussé à bout. mais quand c'est un homme qui vient poster, on lui répond que pour qu'elle arriver à hurler comme une hystérique, c'est surement lui qui est fautif...
je n'excuse toutefois pas le fait qu'il l'ait frappé, il aurait juste du quitter les lieux pour se calmer et revenir discuter calmement plus tard.
17 octobre 2012 19:46
Citation
moudra a écrit:
j'adore, quand une femme vient se plaindre quand son mari la frappé, personne ne lui dit qu'elle est peut-être également fautive car elle l'a peut-être poussé à bout. mais quand c'est un homme qui vient poster, on lui répond que pour qu'elle arriver à hurler comme une hystérique, c'est surement lui qui est fautif...
je n'excuse toutefois pas le fait qu'il l'ait frappé, il aurait juste du quitter les lieux pour se calmer et revenir discuter calmement plus tard.

meme si elle est fautive cpa une raison pr la taper grinning smiley
b
17 octobre 2012 19:52
Shi-fu, c'est justement ce que je viens de dire...
17 octobre 2012 20:00
Citation
moudra a écrit:
Shi-fu, c'est justement ce que je viens de dire...

non mais t'as dit qu'on dit rien a une femme qui se fait taper et qu'on cherche pas a savoir si elle est fautive , et que qd c'est un homme on lui dit pas la meme chose ,
en meme temps c'est lui qui frappe et pas elle. donc c'est normal que qd une femme qui se fait taper vient poster on va pas lui dire " oh mais t'as fait quoi? t'as du le meriter , il t'aurais pas tapé pr rien blablabla" le geste reste le meme grinning smiley
s
17 octobre 2012 22:08
J ai vraiment pas l impression que tu regrettes
Si tu ne sais pas te contrôler quitte la ou va taper sur un homme
Le problème ctoi ta violence
Ta femme est une femme battue

Et encore je la trouve sympa ta femme
Moi le portable je te l aurais cassé sur la tête
p
17 octobre 2012 22:24
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai vraiment pas l impression que tu regrettes
Si tu ne sais pas te contrôler quitte la ou va taper sur un homme
Le problème ctoi ta violence
Ta femme est une femme battue

Et encore je la trouve sympa ta femme
Moi le portable je te l aurais cassé sur la tête

ptdrptdrptdr

J'aurai probablement eu la même réaction mais bon je prône la communication non violente dans les relations.
b
17 octobre 2012 22:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Shi-fu, c'est justement ce que je viens de dire...

non mais t'as dit qu'on dit rien a une femme qui se fait taper et qu'on cherche pas a savoir si elle est fautive , et que qd c'est un homme on lui dit pas la meme chose ,
en meme temps c'est lui qui frappe et pas elle. donc c'est normal que qd une femme qui se fait taper vient poster on va pas lui dire " oh mais t'as fait quoi? t'as du le meriter , il t'aurais pas tapé pr rien blablabla" le geste reste le meme grinning smiley

je suis d'accord, mais je réagissais surtout envers les posts qui disaient que si elle criait comme une hystérique c'était surement de sa faute...
s
17 octobre 2012 22:32
Tu as raison parole de femme je suis aussi pour la communication
En fait le portable surtout si c un iPad je l aurais pas casse
À la dernière minute le montant de la cb m aurait retenue c est tout de même 500€
p
17 octobre 2012 22:53
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu as raison parole de femme je suis aussi pour la communication
En fait le portable surtout si c un iPad je l aurais pas casse
À la dernière minute le montant de la cb m aurait retenue c est tout de même 500€


Cela aurait été encore + excitant, une crise de luxe, ça doit faire un bien fou sur le coup

et ensuite viennent les remords et la culpabilités.

Mais bon dans l'histoire, c'est le mari qui achève le PC... et il vaut mieux que ce soit le PC que la tête de sa femme.

STOP à la violence, OUI à la communication : il n'y a que ça pour aplanir les différents.
s
17 octobre 2012 23:38
Oui tu as raison surtout qu un Pc s est un moyen de communication
J aime bien ton expression crise de luxe
Je me l approprié et la sortirais dans une conversation
Grandiose
e
18 octobre 2012 01:53
c'est vrai t'as pas à la taper c'est pas une solution, mais l'orage est passer inutile de parler quand on a les crise ça sert a rien on dit des chose graves qu'on peut regreter quand ça arrive messieurs vaut mieux tourner les talons ,et revenire sur la discution plus tard au risque qu'on vous traite de lâche ou poule mouillé car chitan (a3udubila mina chita arajim) s'occupe tres bien de tous
p
18 octobre 2012 09:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
Oui tu as raison surtout qu un Pc s est un moyen de communication
J aime bien ton expression crise de luxe
Je me l approprié et la sortirais dans une conversation
Grandiose

Salam,

Tu as mon autorisation.

Je ne réclamerai pas de droit d'auteur, promis!!!
b
18 octobre 2012 12:12
eh écoutez je regrette beaucoup ce qui s'est arrivé ! sheiytane a pu faire son travail ! llah yne3lo ! je redis que ce n'est pas dans mon éducation de frapper une femme! en plus je suis arrivé à un état je ne me contrôlait plus ! mettez vous à ma place 4 ans de cris et de disputes sur des trucs bêtes!! je suis arrivé au bout !!

et autre chose nous on est poursuivi par l3ayn et si7r! je dis ça parce que on a les symptômes de tout ça!
et j'ai demandé à un imam , il m'a expliqué et confirmé que juste l3ayn peut séparer un couple et il faut se protéger contre l3ayn et si7r " al3ayno 7a99 "

car ce n'est pas normal qu'on arrive à des choses graves comme ça juste à cause d'une dispute bête !!! il y a des choses qui nous arrivent comme si on devient d'autre personne!

bref, j'ai parlé avec elle hier , je lui ai demandé pardon, et elle était calme d'ailleurs elle a un bon coeur , on a bien communiqué sur tout ce qui c'est passé , on était fautif tout les 2 , je regrette bcp que je lui ai fait mal et elle regrette le fait qu'elle s'énervait pour rien et surtout quand elle a cassé son pc portable !
M
18 octobre 2012 12:45
L'3ayne et sihr, c'est uniquement chez les musulmans soubhana Allah!!!!!!
Du jamais entendu chez les occidentaux!!!!!
Je ne crois pas tout ce que disent les fok'has....la roquia, elle ne peut être toujours réussie donc pas chez n'importe qui se disant Imam et puis faut pas toujours penser au sihr lorsque fréquqence des problèmes au sein d'un couple.

Bref, le fait qu'elle n'a pensé qu'à son PC cassé et pas à tes coups était le début de son calme.

Elle a très bien vu jusqu'où tu pouvais aller. Elle a assimilié le degré de ta colère, toi qui savais se matriser avant.

Les violents ne sont pas cons. Ils savent très bien le quand arrêter et se réviser. Ils arrivent à oublier et sauter vite à autre chose.

Elle te connait je suppose. T'as dit que t'es un de pacifique de nature donc elle a compris que t'étais hors de toi le moment, que ce n'est pas de tes habitudes, qu'elle a fauté.

Le face à face d'hier, votre discu tous les deux, c'est tout à fait ordinaire. T'as demandé pardon. Elle a demandé pardon. De l'ordinaire avec les violents.

Mais attends toi à d'autres tempêtes.
Ta femme est hystérique et il faut aller au delà d'une conversation superficielle avec elle. Faut rentrer dans son fond et y surfer. Si elle s'enerve pour des trucs bêtes comme tu dis, c'est grave.

Elle va te crier encore dessus en tout cas et même si je ne la connais pas ....quoi que aimable le moment, le changement arrivera. Des hauts et bas, faut s'y attendre.

Commences par trouver tout ce qui l'irrite, les trucs que tu qualifies de futiles par exemple et les discuter avec elle....pourquoi c'est bête pour toi mais de poids pour elle?

P.S: Oui quelqu'un de violent peut avoir un grand coeur, de beaux principes, pratiquant, attirant...etc et alors? Le respect du partenaire est le meilleur pilier surlequel il faut se baser. Mais bon, on ne nait pas violent, on le devient. La violence, c'est tout un cumul de vécus et d'echecs...Discutez ensemble son passé et en toute clarté...deviens son ami, deviens son meilleur confident..peut être que tu verras de la lumière sur comment la rendre moins nerveuse durant votre quotidien ensemble.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/12 12:50 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
18 octobre 2012 15:03
dit moi benkam a ton avis; si ta femme a appeler la police ou elle a ete au commesariat deposer une main courante
tu regretterais toujours de l'avoir taper et tu dira que c toi qui la pousser a faire une chose pareil ou bien tu dira que c bien fait pour elle
je veux l'avis d'un homme
je suis passe par la aussi femme battue
c
18 octobre 2012 15:37
moi je sais que il y a des fille qui tombent sur des mec vraiment comprehensif
ce matin je lis sur un post qu'il y a un qui regrette d'avoir donner ces coups a ca femme
la un qui se posent encors des questions malgre qu il a trouve un sms amoureux sur le portable de sa futur epouse
ca aurait ete moi ;on vas me quitter pour la moindre banalite sans allez ni sur forum pour demander d'autre avis ni meme me demander de s'explique
je suis pas jalouse bien sur pour ceux qui vouus me repondre
ni que je demande a benkam de quitter sa fiance
je m'exclame c tout et je dis soubhane allah c bizzare la vie cacun a sa chance chacun a son caractere
d
18 octobre 2012 15:42
D'abord je te dis Bravo parceque tu culpabilise et tu avoues ta faute.

Moi mon mari me frappe parcequ'il se met rapidement en colère et il n'a jamais demandé le pardonner ou avouer sa faute.

dont deux fois avec du sang qui sort de mes dents pour des futilités : la première on était en voyage un week end, il m'a demandé de marcher à coté de lui parceque seules les P**** qui marchent derrière leus époux, je lui ai demandé de ne pas me traiter pour une p***, je suis voilée et très correcte, je ne salue meme pas les hommes dans la main apart mes frères mon père son père et mes oncles seulement, je n'ai meme pas d'amies filles à cause de lui, et il vient me traiter pour une p*** parceque je marchais pas à coté de lui parceque on sortant de l'hotel il a fais de grands pas vers sa voiture et moi j'étais derrière pour le joindre sans faire attention.


si mon mari peut demander pardon un jour...

hier soir il était en train d'endormi la petite, il a demandé d'étteindre la lumière et la télé pour qu'elle puisse dormir dans ses bras, c'est ce que j'ai fais, alors à un oment j('avais mon portable dans la main, et lui en passant devant la chambre où j'étais il a crié à haute voix dans ses oreilles : ETEINS ZBALE LI F IDDIK", alors il pouvait me demandé gentillement de ne pas utiliser le portable pour la lumière qui sort de l'ecran meme si on était pas dans la même pièce.


pffffff je suis dégoutée.
m
18 octobre 2012 17:07
Madame,

A votre place aussi je serais dégoûtée. Et même carrément apeurée.

Tout indique dans le comportement de votre mari qu'il est tyrannique. Il semble prendre du plaisir à être injuste et violent (dans ses insultes ou dans le ton de sa voix...). C'est de la perversion. Ce ne fera qu'empirer, j'en ai bien peur. Surtout s'il vous a isolée de vos amies ! Mais qu'est-ce que c'est que ce gros dictateur ?!!

Orgueil de mâle ?

A-t-il l'ambition d'être un homme bon ? A-t-il grandi dans un univers violent ? Quel est son "modèle" masculin ? Quelqu'un de bienveillant, d'humaniste ou quelqu'un d'autoritaire et injuste ?

Plein de courage, demandez de l'aide à votre famille, votre maman, vos cousines, voire une association de droits des femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook