Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça donne envie de construire une famille.
m
6 mars 2007 09:59
ce matin j'ai fais la connaissance d'une fille qui a un an de moins que moi, elle a 26 ans
elle a un garçon et une fille de 4 et 6 ans machallah
elle est super jeune et belle Machallah, ça donne trop envie
je vois à mon age, j'ai rien fait pour construire une famille
ça ouvre les yeux !! ça vous fais pas ça des fois ??
j
6 mars 2007 10:15
non chacun son parcours si ca tombesmiling smiley toi aussi tu lui donne envie d'etre a ta place
o
6 mars 2007 10:16
salam ouais moi aussi quand je vois des copines deja casé et avec des enfants machaallah sa me donne envi de tenter aussi mais inchaallah sa sera pour cet été
m
6 mars 2007 10:23
Citation
omayma002 a écrit:
salam ouais moi aussi quand je vois des copines deja casé et avec des enfants machaallah sa me donne envi de tenter aussi mais inchaallah sa sera pour cet été

encore toi ça va tu sais que c'est pour cet été Inchallah
O
6 mars 2007 10:23
Citation
mariama_72 a écrit:
ce matin j'ai fais la connaissance d'une fille qui a un an de moins que moi, elle a 26 ans
elle a un garçon et une fille de 4 et 6 ans machallah
elle est super jeune et belle Machallah, ça donne trop envie
je vois à mon age, j'ai rien fait pour construire une famille
ça ouvre les yeux !! ça vous fais pas ça des fois ??
Ca matin en allant prendre mon train je vois un bête de bogoss avec son fils...il le tenait par la main, son fils devait avoir 5 ans. C'était vraiment TROP MIGNON!!!!!!!!
Je me disais que sa femme devait avoir bcp de chance...
o
6 mars 2007 10:24
inchaallah sa sera pour toi aussi bientot ma seur
6 mars 2007 10:51
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
ce matin j'ai fais la connaissance d'une fille qui a un an de moins que moi, elle a 26 ans
elle a un garçon et une fille de 4 et 6 ans machallah
elle est super jeune et belle Machallah, ça donne trop envie
je vois à mon age, j'ai rien fait pour construire une famille
ça ouvre les yeux !! ça vous fais pas ça des fois ??
Ca matin en allant prendre mon train je vois un bête de bogoss avec son fils...il le tenait par la main, son fils devait avoir 5 ans. C'était vraiment TROP MIGNON!!!!!!!!
Je me disais que sa femme devait avoir bcp de chance...

J'ai aussi les mêmes impressions quand je vois ces scènes smiling smiley En plus c'est toujours attendrissant quand c'est le papa qui promène son enfant. Mamamia Cool
m
6 mars 2007 10:53
moi aussi j en ai vu un ce week end , il disait a son fils de 4 ans

en parlant bien fort pour que j'entende , oui mon fils tu as de belles dents comme celle de ton papa

machallah mais aussi je me suis dit elle a bien de la chance sa femme
m
6 mars 2007 10:54
Citation
omayma002 a écrit:
inchaallah sa sera pour toi aussi bientot ma seur

Amine ma soeur
o
6 mars 2007 10:57
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
inchaallah sa sera pour toi aussi bientot ma seur

Amine ma soeur

ces scenes cest toujours trop bo a voir franchement sa doit etre magnific detre papa ou maman
6 mars 2007 10:59
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi j en ai vu un ce week end , il disait a son fils de 4 ans

en parlant bien fort pour que j'entende , oui mon fils tu as de belles dents comme celle de ton papa

machallah mais aussi je me suis dit elle a bien de la chance sa femme

C'est pas pour être méchante mais de fois wallah, y'a des femmes qui ne s'en rendent pas compte de cette chance. Mais bon chacun son mektoub.
O
6 mars 2007 11:26
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
ce matin j'ai fais la connaissance d'une fille qui a un an de moins que moi, elle a 26 ans
elle a un garçon et une fille de 4 et 6 ans machallah
elle est super jeune et belle Machallah, ça donne trop envie
je vois à mon age, j'ai rien fait pour construire une famille
ça ouvre les yeux !! ça vous fais pas ça des fois ??
Ca matin en allant prendre mon train je vois un bête de bogoss avec son fils...il le tenait par la main, son fils devait avoir 5 ans. C'était vraiment TROP MIGNON!!!!!!!!
Je me disais que sa femme devait avoir bcp de chance...

J'ai aussi les mêmes impressions quand je vois ces scènes smiling smiley En plus c'est toujours attendrissant quand c'est le papa qui promène son enfant. Mamamia Cool

Wouallah et tu voyais le papa tout fier, et le petit garcon aussi, franchement j'ai craqué, et d'ailleurs je crois que je n'étais pas la seule grinning smiley
l
6 mars 2007 11:28
nan moi je les envie pas meme si jtrouve ca hyper attendrissant et trop craquant un enfant avec son papa!evil

mais je me dis chaque chose en son temps,ya pa le feu et je suis pas plus mal lotie .
ca sert a rien de se torturer lespritAngel
O
6 mars 2007 11:30
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi j en ai vu un ce week end , il disait a son fils de 4 ans

en parlant bien fort pour que j'entende , oui mon fils tu as de belles dents comme celle de ton papa

machallah mais aussi je me suis dit elle a bien de la chance sa femme

la nouvelle rechnique de drague lol

Qui sait peut etre kil est divorcé et kil l'a eu pour le WE (rêvons un peu...) grinning smiley
6 mars 2007 11:40
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi j en ai vu un ce week end , il disait a son fils de 4 ans

en parlant bien fort pour que j'entende , oui mon fils tu as de belles dents comme celle de ton papa

machallah mais aussi je me suis dit elle a bien de la chance sa femme

la nouvelle rechnique de drague lol

Qui sait peut etre kil est divorcé et kil l'a eu pour le WE (rêvons un peu...) grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley, ça m'a aussi traversé l'esprit.
s
6 mars 2007 11:54
JE SAIS PAS SI CERTAINES D'ENTRE VOUS ONT CONNUES cette SITUATION mais il fut un temps où les mecs kiffaient sortir ac leur petit frère ou petite sœur sur la digue mais surtt ac le petit garçon super mignon bien habillé parfum ac une aisance relationnelle qui converse ac tt le monde... se tenant main ds la main parce qu'ils savent qu'on ne reste pas insensible au petit sourire que nous renvoi l'enfant ou lorsqu'il regarde et te dit ac un gd sourire "bonjour mademoiselle " mdr ILS ST A CROQUER !!!!!!!!!!!!!! au départ je voyais ça en tte innocence en me disant regarde comme il est mignon ds les bras de son frère mais après qd tu découvres la combine ça en devient choquant qu'assimiler le petit bout de choux à un piège à fille !!!!

c limite s'ils t'envois pas l'enfant !!! lol
m
6 mars 2007 12:22
il etait beau mais dés que j'ai entendu PAPA, jai tout de suite changé de wagon mdrrrrr
M
6 mars 2007 12:27
mdrr!!ouaii moi ossi sa méé dja arivéé mm plusieurs foii lool!!maii jkiff troo les goss!mmdr ma mère a mm peur telemen jkif les goss qu'un jour jreviiene avc un goss (ds le ventre)!mdrr!allah y ster!pa avt lmariagee....
m
6 mars 2007 13:54
Citation
sosokaina a écrit:
JE SAIS PAS SI CERTAINES D'ENTRE VOUS ONT CONNUES cette SITUATION mais il fut un temps où les mecs kiffaient sortir ac leur petit frère ou petite sœur sur la digue mais surtt ac le petit garçon super mignon bien habillé parfum ac une aisance relationnelle qui converse ac tt le monde... se tenant main ds la main parce qu'ils savent qu'on ne reste pas insensible au petit sourire que nous renvoi l'enfant ou lorsqu'il regarde et te dit ac un gd sourire "bonjour mademoiselle " mdr ILS ST A CROQUER !!!!!!!!!!!!!! au départ je voyais ça en tte innocence en me disant regarde comme il est mignon ds les bras de son frère mais après qd tu découvres la combine ça en devient choquant qu'assimiler le petit bout de choux à un piège à fille !!!!

c limite s'ils t'envois pas l'enfant !!! lol

en gros comme les mendiantes au bled qui "louent" des mômes...

... par contre quand tu vois un gosse chialer à mort dans un supermarché parce que ses parents veulent pas succomber à ses caprices... c'est moins "sexy" je trouve grinning smiley
o
6 mars 2007 14:34
moi j ai hate d etre mere sa doit etre un sentiment magnific......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook