|
Amour et sentiments
ça donne envie de construire une famille.
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mars 2007 à 09h59
ce matin j'ai fais la connaissance d'une fille qui a un an de moins que moi, elle a 26 ans
elle a un garçon et une fille de 4 et 6 ans machallah elle est super jeune et belle Machallah, ça donne trop envie je vois à mon age, j'ai rien fait pour construire une famille ça ouvre les yeux !! ça vous fais pas ça des fois ?? Re: ça donne envie
Auteur: jasmin 2000
Date: le 06 mars 2007 à 10h15
non chacun son parcours si ca tombe toi aussi tu lui donne envie d'etre a ta placeRe: ça donne envie
Auteur: omayma002
Date: le 06 mars 2007 à 10h16
salam ouais moi aussi quand je vois des copines deja casé et avec des enfants machaallah sa me donne envi de tenter aussi mais inchaallah sa sera pour cet été Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h23
Citer: encore toi ça va tu sais que c'est pour cet été Inchallah Re: ça donne envie
Auteur: Oumayma
Date: le 06 mars 2007 à 10h23
Citer:Ca matin en allant prendre mon train je vois un bête de bogoss avec son fils...il le tenait par la main, son fils devait avoir 5 ans. C'était vraiment TROP MIGNON!!!!!!!! Je me disais que sa femme devait avoir bcp de chance... Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h24
inchaallah sa sera pour toi aussi bientot ma seur Re: ça donne envie
Auteur: Nadjah 59
Date: le 06 mars 2007 à 10h51
Citer: J'ai aussi les mêmes impressions quand je vois ces scènes En plus c'est toujours attendrissant quand c'est le papa qui promène son enfant. Mamamia ![]() Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h53
moi aussi j en ai vu un ce week end , il disait a son fils de 4 ans
en parlant bien fort pour que j'entende , oui mon fils tu as de belles dents comme celle de ton papa machallah mais aussi je me suis dit elle a bien de la chance sa femme Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h54
Citer: Amine ma soeur Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h57
Citer: ces scenes cest toujours trop bo a voir franchement sa doit etre magnific detre papa ou maman Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 10h59
Citer: C'est pas pour être méchante mais de fois wallah, y'a des femmes qui ne s'en rendent pas compte de cette chance. Mais bon chacun son mektoub. Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 11h26
Citer: Wouallah et tu voyais le papa tout fier, et le petit garcon aussi, franchement j'ai craqué, et d'ailleurs je crois que je n'étais pas la seule ![]() Re: ça donne envie
Auteur: lilaah
Date: le 06 mars 2007 à 11h28
nan moi je les envie pas meme si jtrouve ca hyper attendrissant et trop craquant un enfant avec son papa!
mais je me dis chaque chose en son temps,ya pa le feu et je suis pas plus mal lotie . ca sert a rien de se torturer lesprit ![]() Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 11h30
Citer: la nouvelle rechnique de drague lol Qui sait peut etre kil est divorcé et kil l'a eu pour le WE (rêvons un peu...) ![]() Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 11h40
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrr , ça m'a aussi traversé l'esprit.Re: ça donne envie
Auteur: sosokaina
Date: le 06 mars 2007 à 11h54
JE SAIS PAS SI CERTAINES D'ENTRE VOUS ONT CONNUES cette SITUATION mais il fut un temps où les mecs kiffaient sortir ac leur petit frère ou petite sœur sur la digue mais surtt ac le petit garçon super mignon bien habillé parfum ac une aisance relationnelle qui converse ac tt le monde... se tenant main ds la main parce qu'ils savent qu'on ne reste pas insensible au petit sourire que nous renvoi l'enfant ou lorsqu'il regarde et te dit ac un gd sourire "bonjour mademoiselle " mdr ILS ST A CROQUER !!!!!!!!!!!!!! au départ je voyais ça en tte innocence en me disant regarde comme il est mignon ds les bras de son frère mais après qd tu découvres la combine ça en devient choquant qu'assimiler le petit bout de choux à un piège à fille !!!!
c limite s'ils t'envois pas l'enfant !!! lol Re: ça donne envie
Date: le 06 mars 2007 à 12h22
il etait beau mais dés que j'ai entendu PAPA, jai tout de suite changé de wagon mdrrrrr Re: ça donne envie
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 06 mars 2007 à 12h27
mdrr!!ouaii moi ossi sa méé dja arivéé mm plusieurs foii lool!!maii jkiff troo les goss!mmdr ma mère a mm peur telemen jkif les goss qu'un jour jreviiene avc un goss (ds le ventre)!mdrr!allah y ster!pa avt lmariagee.... Re: ça donne envie
Auteur: meerabell
Date: le 06 mars 2007 à 13h54
Citer: en gros comme les mendiantes au bled qui "louent" des mômes... ... par contre quand tu vois un gosse chialer à mort dans un supermarché parce que ses parents veulent pas succomber à ses caprices... c'est moins "sexy" je trouve ![]() Re: ça donne envie de construire une famille.
Date: le 06 mars 2007 à 14h34
moi j ai hate d etre mere sa doit etre un sentiment magnific...... Re: ça donne envie de construire une famille.
Auteur: ryan63
Date: le 07 mars 2007 à 14h27
Citer: c'est clair y'a pas mieu que de se réveiller le matin et de voir les enfants rappliquer dans la chambre avec quelques minutes de tendresse dans le grand lit des parents, moi j'adore comme ce matin mon petit garçon avec des yeux brillant et rapplique sa soeur se sont des moments voler au quotidien. ![]() puissante est la foi.... Re: ça donne envie de construire une famille.
Date: le 07 mars 2007 à 15h22
![]() Citer: ten a dela chance c'est trop mimi Re: ça donne envie de construire une famille.
Auteur: joliedounia
Date: le 07 mars 2007 à 18h23
salam
Chaque chose en son temps.... comme on dit "la zarba 3la slah"
Dis Hamdoulilah et un jour ton tour viendra inchaalah. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: ça donne envie de construire une famille.
Auteur: petit chat
Date: le 07 mars 2007 à 19h13
Salam mariama
Pinaise moi aussi je reve d'avoir des enfants, il me tarde de m'y mettre
Quand ma soeur a accouché cet hiver, mes envies de bébé étaient à leur paroxysme !! vivement que j'en ai , ça va me calmer de les entendre pleurer la nuit
Mais bon, il ne faut pas envier les gens ça viendra inch'Allah!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |