ça donne envie de construire une famille.
Citation
omayma002 a écrit:
moi j ai hate d etre mere sa doit etre un sentiment magnific......

c'est clair y'a pas mieu que de se réveiller le matin et de voir les enfants rappliquer dans la chambre avec quelques minutes de tendresse dans le grand lit des parents, moi j'adore comme ce matin mon petit garçon avec des yeux brillant et rapplique sa soeur se sont des moments voler au quotidien.smiling smiley

puissante est la foi....
Angel
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
moi j ai hate d etre mere sa doit etre un sentiment magnific......

c'est clair y'a pas mieu que de se réveiller le matin et de voir les enfants rappliquer dans la chambre avec quelques minutes de tendresse dans le grand lit des parents, moi j'adore comme ce matin mon petit garçon avec des yeux brillant et rapplique sa soeur se sont des moments voler au quotidien.smiling smiley

ten a dela chance c'est trop mimi
salam

Chaque chose en son temps....

comme on dit "la zarba 3la slah" spinning smiley sticking its tongue out

Dis Hamdoulilah et un jour ton tour viendra inchaalah.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam mariama

Pinaise moi aussi je reve d'avoir des enfants, il me tarde de m'y mettre in love in love

Quand ma soeur a accouché cet hiver, mes envies de bébé étaient à leur paroxysme !! vivement que j'en ai , ça va me calmer de les entendre pleurer la nuit grinning smiley

Mais bon, il ne faut pas envier les gens no no ça viendra inch'Allah

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum