Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui donne un cadeau?
b
30 juin 2009 16:45
Bonjour,

Voila, il m'a blésser hier: je lui ait dit en changenant la couche, stp jette la couche a la poubelle il m a dit: si tu l a s mange non?

je suis profondément blésser car mon mari est un bébé, oui un bébé, il dit n'importe koi et apres il n a meme pas demander des excuses il a juste dit quand je lui ait dit tu me manque du respect:

toi aussi tu me manque du respect...

pk? parceque quand il est rentré je lui ai blamé sur le fait qu'il est rentré tard alors qu il pouvait faire ses choses plus tot...mais non plus tot prenait son temps comme un célibataire et apres il sort travailler...et moi ca m a enervé...alors apres je lui ait dit: va changer le petit en attendant je prepare le souper...il a dit: non
apres quand moi je suis allée lui changer et je lui ai donner la couche pour la jeter il a dit ce qu il a dit.
il pense que je ne veux pas qu'il soit bien et se repose c ce qu'il m a dit en tt cas...


Maint demain c son anniversaire, j allais la feter mais comme il n a pas demander des excuses j hesite...

a votre avis koi faire?

sachant que d habitude , je laisse passer tout et je lui fait plaisir! (lui jamais)

mais ca ne peut pas continuer comme ca car il va jmais reconaitre ses erreurs!
m
30 juin 2009 18:21
excuse moi ma soeur mais je pense que ton histoire est limite moody smiley
je pense qu il y beaucoup plus graveIll
désolé mais rien a diresleeping
b
30 juin 2009 18:40
tu penses? en disant: ET SI TU L AS MANGE?
p
30 juin 2009 19:31
Slm


ça veut dire quoi = "ET SI TU L AS MANGE?" perplexe

j'ai pas compris , tu peux expliquer .?
b
30 juin 2009 19:35
Je lui ai dit: stp ramasse la couche de par terre
il m a dit: et si tu la mange? la couche

je sais qu'il ne réfléchissait pas...mais ca m a blessé c un manque de respect, un niveau tres bas,je ne supoorte pas ca...
l
30 juin 2009 19:37
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop casse tête la miss, wa nahri c sa les mariages de 2009, franchement ça crainssmoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 juin 2009 19:40
Oui c un gros manque de respect

Bon pour répondre à ta question , je pense que lorsqu'on fait plaisir à une personne cela doit venir du coeur .

Le coeur n'y serait pas si tu devais lui offir ce cadeau . Et encore je trouve ça moins grave de pas ouvrir de cadeau que de dire à qqun de bouffer une couche grinning smiley
b
30 juin 2009 19:54
tu trouve ca drole toi!sad smiley
a
30 juin 2009 21:36
Manqe de respect et si tu as poster se post c'est que toi même tu est hésitante un cadeau se n'est pas
seulement un objet mais si tu dit que c'est un bébé réagit en tant que tel IL EST PUNIT !! pas de cado winking smiley
C
30 juin 2009 21:46
Pardonnes à ton mari. Demain, offres lui un cadeau, fais lui plaisir et profites en pour lui parler, lui dire qu'il t'avait blessée, qu'il devrait faire un peu plus attention à ce qu'il dit.

Ton mari est un être humain, il a des sautes d'humeur lui aussi.

Et surtout, n'écoutes pas les conseils des célibataires.
b
30 juin 2009 21:49
merci pour la réponse,
wellah je n aime pas gachée les moments comme l année passée j oublis et je lui fait plaisir...mais la je ne peux pas supporter ca...deja il ne s est pas excuser ,au contraire il m a dit: mais toi pk tu me dis ramasse ca alors que je venais de rentrer!

mais meme si j ai tort, il ne me dit jamais ca!

et de toutes les facons meme s il demande des excuses c difficile d oublier car je sais qu il les demandent juste pour oublier l histoire!
j ai commdner un gateau, acheter un cadeau mais g pas le coeur pour ca!

deja l année passée moi je lui ai fait un cadeau et lui non!!!

smiling smiley
30 juin 2009 22:43
salam
moi je vais te dire une chose, si tu ne profites pas de demain son anniversaire pour lui pardonner et repartir sur de bonnes bases tu vas p etre la rater!

en plus surement vous vous pardonnerez un jour ou l'autre si ce n'est pas ce soir c'est demain! mais tu regretteras bcp trop son anniversaire que tu dois attendre l'an prochain pour te racheter!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
30 juin 2009 23:53
il etait comme ca je crois le jour ou tu l as connu. ne crois pas qu on change du jour au lendemain. tourne la page. c est pas parce qu il a ce defaut que tu vas le prendre pour un homme qui a un niveau tres bas, sa3a dyal chitane,kan tale3lih dem. alors ne3li chitane o3ti cado n ton mari.grinning smiley

on est comme ca nous les femmes. un seul defaut ferjalna nous mene a en creer tte une histoire et en faire un scandale.alors que eux mssaken, ils supportent tous nos delires!!! rekhfou chwiya okebro.rah si on s attarde tous sur des trucs comme ca et des petits detailles que certaines transforment en scandale, on serait tous divorces menhar lewel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:00 par marocaine1974.
C
1 juillet 2009 08:48
salam ma soeur
bein tu sais les hommes parfois c'est Are you crazy lolll mais bon que veux tu..
c est pas si grave que ca.
desfois ils sont maladroit comme nous d ailleurs
et puis soyez caline les filles, des petits bisous, des petites caresses, des petits mots doux avec votre chéri..ca rapproche.
faut pas mettre de côté ces petites choses qui n ont l air de rien.
il restera pas insensible.
1 juillet 2009 10:11
Moi je lui aurais fais manger...

Tu lui rappelle que dieu ordonne aux hommes d'être compréhensifs avec les femmes.

C'est à lui d'être compréhensif, pas toi. Tu me l'envoie pour un stage. Je te renvoie un mari parfait aprés... Promis, succés garanti.
L
1 juillet 2009 11:51
Citation
bemyself a écrit:
Bonjour,

Voila, il m'a blésser hier: je lui ait dit en changenant la couche, stp jette la couche a la poubelle il m a dit: si tu l a s mange non?

je suis profondément blésser car mon mari est un bébé, oui un bébé, il dit n'importe koi et apres il n a meme pas demander des excuses il a juste dit quand je lui ait dit tu me manque du respect:

toi aussi tu me manque du respect...

pk? parceque quand il est rentré je lui ai blamé sur le fait qu'il est rentré tard alors qu il pouvait faire ses choses plus tot...mais non plus tot prenait son temps comme un célibataire et apres il sort travailler...et moi ca m a enervé...alors apres je lui ait dit: va changer le petit en attendant je prepare le souper...il a dit: non
apres quand moi je suis allée lui changer et je lui ai donner la couche pour la jeter il a dit ce qu il a dit.
il pense que je ne veux pas qu'il soit bien et se repose c ce qu'il m a dit en tt cas...


Maint demain c son anniversaire, j allais la feter mais comme il n a pas demander des excuses j hesite...

a votre avis koi faire?

sachant que d habitude , je laisse passer tout et je lui fait plaisir! (lui jamais)

mais ca ne peut pas continuer comme ca car il va jmais reconaitre ses erreurs!

les femmes doivent éduquer leur mari surtout si il manque de maturité.

j'avais une voisine son mari rentrait tard et souvent saoul, elle a changé les serrures et la laissé dormir dehors comme un clochard.
aujord'hui, ils coulent des jours heureux avec 2 enfants magnifiques.
e
1 juillet 2009 12:56
he be ma cocotte, je vais te dire un truc pas cool: Tu passeras par des situations piiiire que celle-ci!
bien piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! et tu sais quoi, tu t'en sortiras! alors, ravale moi cette fierté à deux francs, et offre à ton mari son cadeau ou baraka men tber8ich!
Mon amour...
h
1 juillet 2009 17:29
tu sais 3amikarim cette strqtegie ne marche pas avec tous les hommes, notre voisine au maroc a fait le meme truc avec son mari. la premiere fois, la deuxieme, la troisieme, ca a marcher, ca y est lemra avait cru que son mari a laisser tomber l alcool. mais du coup, il revient a son ancienne habitude. elle recommence sa technique, wa3taha salkha messkina, men dak nhar ma3awdateha. maintenant, il ne revient chez lui que rarememt
s
1 juillet 2009 18:30
salam

ptdr

dsl, mais vs avez quel âge sincèrement moody smiley
1 juillet 2009 21:00
Si tu as l'habitude de lui offrir un cadeau, le changement va bcp le vexer. Maintenant, je comprends que tu sois en colère et que tu n'aies pas le coeur à le faire d'autant plus qu'il ne t'offre pas de cadeaux non plus. Fais que ce que ton coeur de dis de faire et ne te force pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook