Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je donne ou non?
N
6 juin 2013 18:41
salam,
en montant les escaliers , j'ai été interpellé par une voisine avec on échange et de temps en temps juste le bonjour qui m'a demandé d'attendre car elle a des trucs pour moi.
j'ai cru que mon beau frère est passé pendant mon absence et comme il l'a trouvé dehors il lui a demandé de garder des courses ou des trucs envoyés du bled donc ja'ttendais et la je vois la dame avec 3 succettes chocolats .
elle me répond : c'est pour ton enfant.
- par gentillèsse ,j'ai pris les sucettes avec un grand sourire mais une fois chez moi j'ai commencé à me demander :
-je les donne à mon fils ou non.
- est ce que c'est pas quelqu'un par hasard qui veut du mal à mon fils qui lui a demandé de me les donner ( surtout qu'elle est la voisine d'une femme qui est un peu louche avec moi
bref je ne juge personne mais faut il etre attentive partout et avec tout le monde ou la méchanceté n'est que dans nos tête parfois?
N
6 juin 2013 18:46
je viens de me rendre compte que ce sont des succettes de noel.(avec l'emballage de noel un peu abimé)
6 juin 2013 18:53
Salam

Moi je trouve rien de mal à ça!
Moi j'avais une voisine qui donner des sucettes des bonbon chocolat à mes enfants il les ont tjs manger et il vont bien!
Peut être quel ta donner c sucette car elle ne savait pas à qui les donner vu qu'il date de Noël
m
6 juin 2013 18:59
Regarde la date de péremption lol
N
6 juin 2013 19:13
en fait j'ai oublié de préciser que c'est périmé depuis le 30 mars .
ça fait rien si je lui ai donne surtout qu'il les a vus et n'arrete pas de les réclamer.
6 juin 2013 19:18
Ah ok!
Si c périmé moi j'aurais pas donner même si mon enfants les demandes!
m
6 juin 2013 20:51
30 mars sa fait plus d un mois tu veux le rendre malade
N
6 juin 2013 21:55
c(est bon une fois il les avais(3 sucettes) oublié je les ai mis dans la pobelle.
c'est louche surtout qu'elle fait attention à tout et rien ne lui échappe et pourtant elle a osé faire un tel geste.
7 juin 2013 11:21
Salam aleykom,

Faire lkheir de nos jours est percu comme un mal sobhannalah.

L'autre jour j'etais au parc avec ma fille de 3 ans, une dame musulmane d'un certain age etait assise sur un banc avec du pain, en voyant ma fille elle lui a donner un morceaux, je l'ai remercier et c'est tout...

Pourquoi vous voyer le mal partout?? Pourquoi ta voisine voudra du mal de ton fils, tu est parano.. faut arreter..Are you crazy
c
7 juin 2013 11:32
C'est dans nos tradition de donner des bonbons aux enfants, de nos habitudes aussi de partager ce qu'on a surtout avec un enfant...
Comme didaa, une fois à la mosquée Hassan II, une famille avec des enfants avait sorti un petit suisse pour sa fille, et en a donné aussi à la mienne, a partagé le pain aussi, je l'ai remercié et j'ai donné ça à ma fille.

Par contre, je lui donne des choses dont elle l'habitude de manger.
Pour moi, et à ce jour, bonbon et sucreries, cookies, et autres cochonneries industrielles, je refuse!!! je prétends que ma fille est allergique ou que je ne lui donne pas ça en remerciant la personne.

Des fois même, je peux prendre les bonbons pour ne pas heurter la sensibilité des personnes et je le remercie, mais je les donne pas à mes filles!!!
I
7 juin 2013 16:34
jette les est c'est tout!! surtout que c'est périmé!! moi je ne l'ai donnerais pas!
O
7 juin 2013 17:35
Salam
Pourquoi tu cherche à comprendre elles sont périmées faud les jeté sans se poser de questions .....
7 juin 2013 20:54
Salam

J'ai remarqué najath que tu te poses beaucoup de questions existencielles.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 17:18
a ta place je les jettes et j'achete a mon fils plein de sucettes et je me casse pas la téte
11 juin 2013 00:24
Salam moi je pense que ta voisine a voulut etre gentil meskina elle ne savait pas à qui les donner et en te voyant elle à penser à tes enfants c'est surtout qu'ils était encore emballés je ne voit pas ou serais le problème mais bon la question ne se pose plus vu qu'ils sont périmés lol donc jette les au moins tu nes psycotera loool winking smiley
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook