Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je donne...
14 juillet 2015 03:13
Salam,

Je propose un poste sur lequel on pourrait proposer au don (ou éventuellement à la vente à petit prix) de chose dont on ne se sert plus.

J'y ai pensé parce que, puisse Allah me pardonner, je jette beaucoup de choses dont je ne me sert plus ou je les stocke à un endroit où ils finissent oubliés (principalement vêtements/ chaussures/ accessoires / crèmes - maquillages quasi pleins / échantillons / livres / jeux etc etc), alors je préfèrerais les donner si ça peut servir à qqun.

Je proposerais ce que j'ai quand je serais chez moi et que j'aurais le temps de rechercher tous les trucs que j'utilise pas mais que je garde pour ne pas gaspiller inchAllah.


Pour ceux qui ont des choses à proposer, mettre ce que c'est + département (et les départements où vous pouvez donner si vous vous déplacez parfois dans d'autres départements) + état de la chose à donner..

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer, étant donner que pour le coup, vous ferez une bonne action sans dépenser (et pour ma part, ça me debarassera même!).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 03:17 par étoile.filante.
L
14 juillet 2015 04:19
C'est une idée intéressante en effet, mais il faut se mettre d'accord sur le prix: petit prix ou gratuit, c'est important ^^
14 juillet 2015 04:28
Citation
LeRbati a écrit:
C'est une idée intéressante en effet, mais il faut se mettre d'accord sur le prix: petit prix ou gratuit, c'est important ^^


Moi, je donne.
C'est soit ça soit je jette ou entasse pour avoir la conscience tranquille en me disant que je ne jette pas lol.

Maintenant y en a peut être qui ont besoin de se faire un peu d'argent en vendant leurs choses à petit prix plutôt que de donner. Tout le monde sera gagnant.
16 juillet 2015 02:56
Le poste n'a pas l'air d'intéresser du monde...

Hum..
Si ça intéresse qqun, je donne une bouilloire très bon état, des fards à paupiere dont certains sont neufs, et des pinceaux maquillage sont certains sont neufs (marque elf je crois), et qq petits accessoires (colliers surtout). Je peux donner dans le 14-61-50-76-78 (pas toutes les villes) entre autres.

J'aurais encore d'autres choses à donner mais j'ai pas encore fait le tri, j'attends fin juillet.
16 juillet 2015 16:28
Salam,

Je veux bien te reprendre les pinceaux de maquillage stp, je peux me déplacer dans le 78 en effet winking smiley !!

pour ma part, j'ai des vêtements à donner.. vetemets pr femmes taille 36-38 smiling smiley

au plaisir de vs lire smiling smiley
16 juillet 2015 20:15
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam,

Je veux bien te reprendre les pinceaux de maquillage stp, je peux me déplacer dans le 78 en effet winking smiley !!

pour ma part, j'ai des vêtements à donner.. vetemets pr femmes taille 36-38 smiling smiley

au plaisir de vs lire smiling smiley


Je devrais aller dans le 78 le 27 ou 28 juillet, je te tiens au courant!
16 juillet 2015 21:57
parfait merci bcp smiling smiley nchaelah
M
19 juillet 2015 19:30
J'ai des lapins........... Vivant vous en voulez?? Ils ont deux mois et sont trop meugnon,... Yen a un il a une grosse nouille... Ahhyayayaiiiaa trop envie de leur faire des câlins a mes lapinousss
R
19 juillet 2015 19:45
Citation
Myriam7676 a écrit:
J'ai des lapins........... Vivant vous en voulez?? Ils ont deux mois et sont trop meugnon,... Yen a un il a une grosse nouille... Ahhyayayaiiiaa trop envie de leur faire des câlins a mes lapinousss

Hi!

J'adore le lapin, surtout avec de la purée!Miam!winking smiley
Tu apportes le repas à domicile ou tu expédies par colissimo!ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
19 juillet 2015 21:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'adore le lapin, surtout avec de la purée!Miam!winking smiley
Tu apportes le repas à domicile ou tu expédies par colissimo!ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


. Non ve pad les manger moi, c'est des animaux de compagnie
s
20 juillet 2015 13:55
Citation
Myriam7676 a écrit:
J'ai des lapins........... Vivant vous en voulez?? Ils ont deux mois et sont trop meugnon,... Yen a un il a une grosse nouille... Ahhyayayaiiiaa trop envie de leur faire des câlins a mes lapinousss

Salam aleykoum

Justement j'en cherche un smiling smiley

Tu es d'où?
P
22 juillet 2015 22:06
Slm

sympa ton post :-)

j ai des vetements et chaussure pour petite fille 1 an à 2 ans si kelkun dans le besoin est interessé....
N
Nrv
23 juillet 2015 10:32
C'est une excellente idée ça c'est sympas en plus ça permet de faire des contents et c'est toujours de la place et du rangement de gagné thumbs up
M
26 juillet 2015 20:17
Salam

Je suis interessee par les fards a paupieres et colliers.
Je suis de Rouen.

Merci d'avance
14 août 2015 00:09
Citation
Malikaoumayoub a écrit:
Salam

Je suis interessee par les fards a paupieres et colliers.
Je suis de Rouen.

Merci d'avance


salam,

desolée y a déjà qqun qui est interessée.

Si j'ai d'autres choses je préviendrais. mais ces temps ci, j'ai pas le temps de faire le tri dans mes affaires que j'utilise ou pas, trop d'occupations.
14 août 2015 00:50
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

sympa ton post :-)

j ai des vetements et chaussure pour petite fille 1 an à 2 ans si kelkun dans le besoin est interessé....


Super intéressant sachant que j'ai 4 fille lol tu est de quel region
L
15 août 2015 12:56
Salam,
Je donne ma langue au chat :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
17 août 2015 08:56
Je donne des vêtements fille & garçon .
En France je passe régulièrement à Roissy-Charles-de-Gaulle .
18 août 2015 00:38
Salemoalikom

Excellente idée ton post smiling smiley

Merci
18 août 2015 03:37
Salam aaleykoum,

c'est une super idée Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook