Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je donne...
m
18 août 2015 19:29
salam 3alaikoum

je donne 3 paires de chaussure prresque neuf pour bébé fille

sandale T:19
ballerine T:20
basket T:20

je suis de Toulouse
1 février 2016 17:12
Je donne des bottines noires, avec grand talon, taille 39, NEUVES, achetée l an dernier à 40E mais finalement jamais mise lol
D'ailleurs je compte dans la semaine faire le tri de mes vetements..
Jusqu ici je mettais dans les bennes de je sais plus quelle assoc qui recueille les vetements dans des bennes lol.
Mais je me dis que c est pas plus mal de les donner directement si ca interesse .

Globalement du taille 40.
2 février 2016 18:34
Salut tout le monde
Vous avez pas besoin de voyager pour donner
Donnez au voisin qui a besoin , une personne que vous connaissez pas
Envoyer au bled y'a tjrs de la famille qui ont à besoin
Cette idée de donner c'est bien mais comment se réunir pour donner
Ça c'est étrange pour moi .
Allez les amis débarrasser vous des sur flus ::smiling smiley))))
26 février 2021 18:45
Salam,

Je donne des vêtements femme du 38-40 de plusieurs qualités et marques différentes.
(Certains à repasser lol)
Certains sont neufs ou quasi neufs. D’autres + anciens.

Si ca intéresse quelqu’un, je suis en train de faire le tri dans mes affaires.
Y aura aussi quelques chaussures je pense du 38 ou 39.
A
26 février 2021 19:56
Salam

Sinon leboncoin tu gagneras un peu d'argent


Sur le forum.les gens sont trop éparpillés.
P
26 février 2021 20:11
Alaykum Salam,

C'est une bonne idée, ceci-dit, comme dit plus haut les gens sont éparpillés sur le forum.

Aussi, ton post risque de disparaitre dans les "archives"

Il y a le site : EntreMuslims, pour déposer des annonce de dons et d'aides mais aussi de vente.

C'est classé par régions, ville, catégories d'article, etc.

Tu y déposes ton annonce puis les gens te contacte pour récupérer ces dons.

[www.entremuslims.fr]
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

Je propose un poste sur lequel on pourrait proposer au don (ou éventuellement à la vente à petit prix) de chose dont on ne se sert plus.

J'y ai pensé parce que, puisse Allah me pardonner, je jette beaucoup de choses dont je ne me sert plus ou je les stocke à un endroit où ils finissent oubliés (principalement vêtements/ chaussures/ accessoires / crèmes - maquillages quasi pleins / échantillons / livres / jeux etc etc), alors je préfèrerais les donner si ça peut servir à qqun.

Je proposerais ce que j'ai quand je serais chez moi et que j'aurais le temps de rechercher tous les trucs que j'utilise pas mais que je garde pour ne pas gaspiller inchAllah.


Pour ceux qui ont des choses à proposer, mettre ce que c'est + département (et les départements où vous pouvez donner si vous vous déplacez parfois dans d'autres départements) + état de la chose à donner..

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer, étant donner que pour le coup, vous ferez une bonne action sans dépenser (et pour ma part, ça me debarassera même!).
“Sooner or later, we all end up believing”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook