Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**doné moi votre avi sur 1 idé de cado pr 1 mariage!!!
s
30 janvier 2005 12:16
j'ai ma meilleure amie qui se marie en juin incha allah et je souhaiterais lui faire la surprise en lui amenant Daka Marrakchia ala mairie et pour la séance foto et dés son entrée en salle.


vous en pensez quoi s'agissant d'un mariage meknes-oujda est ce que ca le fait ou pas???????????????


Ca se déroulera incha allah à la région parisienne.

pourriez vous me donnez vos avis et si justement vous avez des propositions a me faire ce seré coool que ce soit pour un autre cado ou des contacts pour le groupe

merci beaucoup.....
L
30 janvier 2005 12:35
jooj kwaleb sookar, kilo hana, un sherbil

est ce que je suis invite
l
30 janvier 2005 15:25
franchement c bien wallah moi on la apporté a ma cousine quand elle devait monte sur el amariya c'etait superbe tu c avec le nefar la grande trompe je c pas comment on l'appelle en français en tous cas il on mis le feux wallah,c cool comme idée,et o mariage de mon voisin ça mére lui a ramener le chioure c'etait de la regada,c'etait trop on danser dehors on a fait les oufs,lolwinking smiley
s
30 janvier 2005 17:51
les chioure j coné pa vu kil y aura bocoup de gens d'oujda j pense que cé une bone idée.

mé sa se trouve que la famille du gar y a déjà pensé....

j sé pa comen faire ...

merci bocoup et tu oré pa des contacts a me filé ???
l
30 janvier 2005 18:17
euh franchement je connais pas mais vois avec les negaffa elle doivent connaitre ça,ba toi apporte daka marakchia ça lui fera plaisir,tu c o moments ou ils lui mette la tenu qui vas pour el amariya et bas a ce moments tu la mets o niveau de la porte d'entré pour soit disant de photos et la ya la taka qui commance elle fait un tour de la salle et ensuite elle monte sur el amariya voila quoi,je c pas si c une bonne idé,mais bon
s
30 janvier 2005 18:28
merci bocoup misss !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook