Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est donce M. Rachid NINNI? Un avis d'un citoyen marocain lamda...
14 septembre 2009 20:38
Un marocain nous explique à sa manière la Ninnimania...

1ere partie :

[www.youtube.com]

2éme partie :

[www.youtube.com]

Et vous qu'est ce que vous en pensez?
d
14 septembre 2009 21:11
Rachid Niny est un vendu : son discours ne trompe plus personne.

Il s'est embourgeoisé et cherche comme les autres à protéger ses arrières et ses privilèges.

Il endort les marocains tous les matins avec sa colonne où il défonce des portes ouvertes, ressasse sa haine de l'Occident (vu son expérience ratée de hrig en Espagne) et fait la lèche au palais.
c
14 septembre 2009 22:40
Citation
dietmar a écrit:
Rachid Niny est un vendu : son discours ne trompe plus personne.

Il s'est embourgeoisé et cherche comme les autres à protéger ses arrières et ses privilèges.

Il endort les marocains tous les matins avec sa colonne où il défonce des portes ouvertes, ressasse sa haine de l'Occident (vu son expérience ratée de hrig en Espagne) et fait la lèche au palais.


Pas mieux.
t
15 septembre 2009 15:18
Citation
dietmar a écrit:
Rachid Niny est un vendu : son discours ne trompe plus personne.

Il s'est embourgeoisé et cherche comme les autres à protéger ses arrières et ses privilèges.

Il endort les marocains tous les matins avec sa colonne où il défonce des portes ouvertes, ressasse sa haine de l'Occident (vu son expérience ratée de hrig en Espagne) et fait la lèche au palais.

C´est seulement ton opinion, mais pas la vérité.
p
15 septembre 2009 16:04
dir kifou ou baraka men sda3
m
15 septembre 2009 16:28
chaque fois que je conduis devant ces deux villas a l espagne , je me dis hadchi kamel mn journal ptdr


il sait que les marocains sont des moutons et il sait comment jouer le jeu pour s enrichir pourquoi pas
il faut en profiter Heu
t
17 septembre 2009 09:28
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque fois que je conduis devant ces deux villas a l espagne , je me dis hadchi kamel mn journal ptdr


il sait que les marocains sont des moutons et il sait comment jouer le jeu pour s enrichir pourquoi pas
il faut en profiter Heu

Oui marocain-09, tu as vraiment raison.
k
17 septembre 2009 12:17
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque fois que je conduis devant ces deux villas a l espagne , je me dis hadchi kamel mn journal ptdr


il sait que les marocains sont des moutons et il sait comment jouer le jeu pour s enrichir pourquoi pas
il faut en profiter Heu
"Idha ja2akom fassi9on bi naba2i fa tabayyanou an tossibou 9awman bi jahala..."

cesse tes fourberies !


Son Hommalité ne trompe personne.

Sa marocanité (qui se mérite en effet) ne trompe personne .

Sa dignité (déjà prix Al mandjra) ne trompe personne.

SON HOMOPHOBIE......dérange les homos certes !

Une plume sèche....et (le plus important) POETE tongue sticking out smiley !
m
18 septembre 2009 16:56
boutrioult ou bouhmara ou le Rogui, pouvez vous nous dire pourquoi avez vous supprimé la vidéo ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook