Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Donald Trump devenait Président des ÉU ?
G
19 avril 2016 10:43
Obama a le do au mur. Et pourtant il y'a quelques semaines un tribunal New-york condamne l'Iran pour sa responsabilité dans les attentats du 11 septembre 2001 au motif que l'Iran etait au courant des preparaitfs des attentats et par conséquent doit indemniser les familles de victimes à l'ordre de dix milliards de dollars C'est un comble. J'aimerais savoir ce que pense Obama ?? Vivement Trump pour mettre les pendules à l'heure avec les Saoudiens.

Des juges corrompus se permettent de juger ainsi en laissant de coté le rapport et les enquêtes de la CIA pour condamner les ennemis des memes terroristes c'est plus qu'un comble.
19 avril 2016 10:56
salam,

le rêve d'un super president pour certains, le cauchemar pour d'autres, le plus un craindre, c'est qu'une fois au pouvoir, il va nous nous trouver une hyper solution, ce gars là reflète et sent le Bush à plein nez.

Pour ceux qui disent qu'il a fait sa fortune, je dis que non, il a simplement hérité et a réussi à faire fructufier sa fortune, ce n'est pas Miloud Châabi.

Alors quelle sera la prochaine guerre, l'Amérique n'a toujours vécu que par les guerres, là on voit bien que l'Islam et les musulmans en particulier sont dans le viseur, qui va payer le tribut d'un monde en échec?
K
5 août 2016 15:11
Salam,

Entre l'ultra-guerrière Hillary qui a été pour toutes les guerres et interventions américaines au MO et ailleurs et qui a joué un rôle primordiale dans le destructeur printemps arabe, sans parler de ses mails lol

Entre Hillary et le fameux Trump qui ne sait pas ce que c'est la dissuasion nucléaire et qui demande à l'un des experts de guerre pourquoi les USA n'utiliseraient pas l'arme nucléaire,

[www.directmatin.fr]

Les futures élections américaines vont être une vraie pièce théâtrale (ils l'ont toujours été dans une moindre mesure) et l'avenir de la planète aussi.

Pathétique monde.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 août 2016 15:15
Moi je m'en balance de cette election Angel
K
5 août 2016 15:38
2 clowns mis en place par un système qui veut encore plus de guerres, plus de domination, plus de conquêtes. Attention et attention, ceux qui sont épargnés aujourd'hui et considérés comme "amis" ne le seront plus après.
Citation
wildfire a écrit:
Moi je m'en balance de cette election Angel
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
5 août 2016 17:34
Pas si sûr:
Trump est sur la même ligne que Poutine.

Être sur la même ligne que Poutine signifie: Fin des guerres que les États-Unis soutiennent en sous-main.
Fin de la guerre en Ukraine, fin du support aux pays baltes, qui veulent que l'OTAN entre en guerre contre la Russie.
Fin de la guerre de l'OTAN contre la Syrie.

En Syrie, la Libération est très proche: Les États-Unis viennent de réorienter leur dispositif militaire, afin d'écraser l'EI en Libye.
Le signal aux "rebelles" est très clair: Les États-Unis ont cessé de les aider et la Syrie va gagner.
Les Islamistes ont intérêt à dégager de la Syrie et de retourner chez ceux qui les financent.

Ça signifie aussi qu'Erdogan va perdre sa capacité de nuisance envers l'Europe, car les Syriens cesseront de fuir la guerre.
Écraser l'EI en Libye signifie aussi : Arrêter les Subsahariens avant qu'ils entrent en Libye.
Le Maroc doit s'attendre à une arrivée massive de Subsahariens, surtout au Sahara marocain.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 août 2016 17:59
Dans le dessin animé les "Simpson" ils avaient déjà parlé de Hillary Clinton et de Trump et c'était Hillary qui a gagner.. on verra si c'est vrai..

Les 2 ils ne devraient pas se présenter elle souhaite la guerre et continuera août moyen orient et lui arettera les guerres mais il fouterai la m**** chez lui c'est marine Le Pen version pire .

Alors lui il aime pas les femmes les homo les noires les transexuelles il veux garder les armes et il veux rendre le pays plus riche..

Bref la guerre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook