Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mc donald's... HELP
n
18 janvier 2017 18:49
Salam Alikoum ! Alors voila, j'ai postuler chez Mc do en attendant de reprendre mes études car j'ai su qu'ils recherchaient 2 équipiers polyvalents et du coup j'ai pas eu de réponse donc j'ai relancé une fois le mec ma dis qu'il ma rappellerais, il ne m'a pas rappeler donc j'ai attendu une semaine avant de relancer une deuxième et là il me propose un entretien demain inchallah . Le problème c'est que je me dis qu'au final si lui n'a pas pris la peine de m'appeler par lui même et qu'il a fallut que je relance 2 fois peu être qu'il va me faire passer l'entretien juste histoire de le faire... juste pour me faire plaisir j'ai envi de dire, car j'ai vraiment été insistant et j'ai l'impression que si j'avais pas appeler 2 fois il ne m'aurait jamais contacter... du coup j'ai peur de me déplacer et de me faire de faux espoir pour qu'a la fin il me rappel pour me dire que ma candidature l’intéresse, qu'il la met de côté et qu'il me rappel quand il aura un poste de libre (le blabla habituel quoi...) vous en pensez quoi ? Et si vous déjà passer un entretien dans un fast food j'aimerais connaitre les questions qu'on vous à posé svp ! Merci les amis !
Z
18 janvier 2017 18:53
Déjà pas de barbe, c'est interdit chez Macdo !

Mais vas y, tu ne perds rien ...Sois convaincant pour ton entretient.
s
18 janvier 2017 18:54
Bonsoir,

Je pense que s'il avait pas vu un potentiel qu'il désire il aurait pas perdu du temps juste pour tes beau yeux.
Relancer et appeler c'est insister oui et c'est un avantage : c'est que tu y tiens.
Cool relaxe tout va bien tu es juste entrain de te faire des idées vu ton stress.
et bon courage pour demain
n
18 janvier 2017 19:08
Merci d'avoir répondu !! Ta déja passer un entretien chez eux ? J'ai une barbe mais a raz pas épaisse du tout
Citation
Zane a écrit:
Déjà pas de barbe, c'est interdit chez Macdo !

Mais vas y, tu ne perds rien ...Sois convaincant pour ton entretient.
18 janvier 2017 19:18
Franchement si c'est pas super loin de chez toi vas y, tu perd rien de toute façon. J'ai déjà travaillé chez mcdo, on m'avait simplement demandé si j'avais déjà bossé dans la restauration, quelles étaient mes disponibilités, le temps de trajet pour venir. De mémoire c'était ça.

Chez Mcdo ça recrute tous le temps, donc si c'est pas ce mcdo là ça sera un autre.
n
18 janvier 2017 19:21
Merci !! et du coup tu avais eu une réponse combien de temps après ? Et j'ai rdv à 11h en début de rush je me dis qu'il va peu être me mettre à l'essaie direct non ?
Citation
Cheese-cake a écrit:
Franchement si c'est pas super loin de chez toi vas y, tu perd rien de toute façon. J'ai déjà travaillé chez mcdo, on m'avait simplement demandé si j'avais déjà bossé dans la restauration, quelles étaient mes disponibilités, le temps de trajet pour venir. De mémoire c'était ça.

Chez Mcdo ça recrute tous le temps, donc si c'est pas ce mcdo là ça sera un autre.
18 janvier 2017 19:26
2/3 jours après l'entretien (mais c'était il y a 5 ans pour info)
Par contre je ne sais pas s'ils pourraient te proposer un essai d'emblé alors que t'es pas encore embauché.
Montre que t'es motivé, rapide, dynamique et que travailler sous pression (pendant les rush) ne te fait pas peur.
n
18 janvier 2017 19:30
Ok baraka'Allah ou fik pour les conseils !!!
Citation
Cheese-cake a écrit:
2/3 jours après l'entretien (mais c'était il y a 5 ans pour info)
Par contre je ne sais pas s'ils pourraient te proposer un essai d'emblé alors que t'es pas encore embauché.
Montre que t'es motivé, rapide, dynamique et que travailler sous pression (pendant les rush) ne te fait pas peur.
N
N74
18 janvier 2017 22:10
Pourtant Mc Do dit : venez comme vous etes" moody smiley
Citation
Zane a écrit:
Déjà pas de barbe, c'est interdit chez Macdo !

Mais vas y, tu ne perds rien ...Sois convaincant pour ton entretient.
N
N74
18 janvier 2017 22:13
Qui ne tente rien n a rien. Ton profil interesse a pripori. Sinon ils n auraient pas perdu de temps pour te rencontrer pour te faire plaisir.
Z
18 janvier 2017 22:17
C'est des hypocrite.
Citation
N74 a écrit:
Pourtant Mc Do dit : venez comme vous etes" moody smiley
N
N74
18 janvier 2017 22:19
Les salauds...publicité mensongère !!Grrrr
Citation
Zane a écrit:
C'est des hypocrite.
Z
18 janvier 2017 22:22
Al boycott in sha ALLAH !! En commencant par retirer cette chiasse alimentaire de Meccah ! angry smiley
Citation
N74 a écrit:
Les salauds...publicité mensongère !!Grrrr
N
N74
18 janvier 2017 22:32
Perso je dois y aller 1 fois par an et encore..mieux vaut acheter un kebab au moins t as plus faim pour 5 €. Le Mc Do ca coute cher pour ce que c est. C est meme pas rassasiant. T as 1 pauvre poisson pané dans 2 petites tranches de pain de mie c est tout. Par contre pour les burger la t as le choix. Pfff, il pourrait faire un effort quand meme. Je vous jure le filet o fish il a la meme taille que dans le happy meal. Ces radins !
Z
18 janvier 2017 22:55
Bon, faut avouer que c'est bon. confused smiley
Citation
N74 a écrit:
Perso je dois y aller 1 fois par an et encore..mieux vaut acheter un kebab au moins t as plus faim pour 5 €. Le Mc Do ca coute cher pour ce que c est. C est meme pas rassasiant. T as 1 pauvre poisson pané dans 2 petites tranches de pain de mie c est tout. Par contre pour les burger la t as le choix. Pfff, il pourrait faire un effort quand meme. Je vous jure le filet o fish il a la meme taille que dans le happy meal. Ces radins !
B
19 janvier 2017 14:05
Ça c est pour les clients!
Citation
N74 a écrit:
Pourtant Mc Do dit : venez comme vous etes" moody smiley
N
N74
19 janvier 2017 16:08
Nan meme pas, c etait pour les gens qui postulent ! grinning smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Ça c est pour les clients!
B
19 janvier 2017 16:09
Regarde bien la pub grinning smiley
Citation
N74 a écrit:
Nan meme pas, c etait pour les gens qui postulent ! grinning smiley
19 janvier 2017 19:02
C'est vrai ça c'est le même que pour les petits! Je crois qu'il n'y a que la sauce qui change. Moi je prend le doublé filet o fish t'as deux poissons panés dedans grinning smiley J'sais pas si c'est toujours en vente d'ailleurs
Citation
N74 a écrit:
Perso je dois y aller 1 fois par an et encore..mieux vaut acheter un kebab au moins t as plus faim pour 5 €. Le Mc Do ca coute cher pour ce que c est. C est meme pas rassasiant. T as 1 pauvre poisson pané dans 2 petites tranches de pain de mie c est tout. Par contre pour les burger la t as le choix. Pfff, il pourrait faire un effort quand meme. Je vous jure le filet o fish il a la meme taille que dans le happy meal. Ces radins !
N
N74
19 janvier 2017 20:34
Alors cet entretien, comment s est-il passé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook