Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dona lady nguafa
l
20 mars 2013 12:36
bjr les yabis svp si qq a vu deja 3roussa maquilllés chez dona lady j ai vraiment peur il me reste 1 mois j ai deja vu lbassi mais maquillage nn vos aviiiiiis svpppppppp je comme a me stresser
l
20 mars 2013 12:37
qq peut me soulager sad smiley
l
20 mars 2013 13:30
pas de réponses????
t
24 mars 2013 14:17
ma chérie je te rassure , MAIS sois exigeante sur tous les plans ( genre marque de produits utilisés....)
ALLAH ytebet lgherss
j
24 mars 2013 21:10
Bonjour Rose,

Je suis une maman de Haroussa.
Ma fille étant à l'étranger durant la préparation de son mariage, elle a chargé sa mama Hbiba de faire le nécessaire.
Voici mon expérience :
Dona Lady est un excellent choix de Negafa. Je l'ai choisie pour le mariage de ma Princesse.
Les tenues sont très belles. Il faut seulement bien les choisir :
1) Sois exigeante en ce qui concerne les accessoires. Moi j'avais pris les accessoires "Beldi de Fes" pour le tenue verte argent (Henna) (Grande Classe). Ma Princesse était Magnifique au côté de son Prince Charmant.
2) Elle a les accessoires Badia Tazi également.
Donc fait bien tes essayages avec elle.
3) Ma Princesse a refusé le la traine (le long voile derrière les cheveux ), pour les tenues de Hénna + Tenue du Diner). Le voile a été choisi uniquement pour l'Entrée de la Hamarya et pour les Midas. Ses tenues (Henna + Diner) ont ainsi été bien mises en valeur. Elle était splendide.
4) Pour la Henna, nous n'avons pas changé de décor (Donalady va te le proposer).
Sur demande de ma Princesse, nous avons gardé la déco Minsa blanche pour Henna : TRES CLASSE.
5) Pour le coiffeur : Heummmmmm. Ma Princesse a choisi Abdelghani comme coiffeur. Du grand Art. Même si la coiffeur est classique, les produits sont de grande qualité et le résultat était : WAW !
Pour Dona Lady, J'ai fait un essai sur moi en tant que Maman, car je voulais un salon pour mes invités (je voulais en fait voir le produits utlisés et le savoir-faire). Grande déception sur moi (je suis une maman, donc âgée !!). Mais j'ai vu un Haroussa très jolie qui a ét émaquillée dans la même loge que moi.
Va la voir un samedi et dis lui que tu veux voir une haroussa.
6) Ahhh, pour l'Entrée de la Hamarya : exiges bien que les porteurs de la Hamarya ne te déscendent pas avant que l'orchestre ait terminé. Ma Princesse avait Toufiq Rbati qui a fait uen Dekhla Kbira Magnifique, mais ils l'ont descendu un peu tôt je trouve. D'ailleurs, lors de la Doura sur la Mida, sur la vidéo, on voit Toufik RABTI faire un signe discret aux porteurs des deux miyadis, pour continuer à soulever les mariés jusqu'à la fin la musique. Mais c'était Top quand même.
Voilà ma Chérie. Je suis sûre que tu seras une Haroussa Magnifique.
l
25 mars 2013 11:24
merciiii bcp vraiment ca me fait plaisir dde vous lire vous m avez un peu rassurés mais pr le mauqillage mon mari ne veut qu un homme me fait le maquillage pr les accesoires j ai choisi celles de badia tazi mais pr la deuxieme fois que j ai parti j ai trouvé d autres accessoires qui m ont caché et ca m enervé bref lah ydawaz koulchi bikhir merciii pr vous
b
25 mars 2013 12:57
je ne la connais pas cette negafa , elle se trouve ou STP,
l
25 mars 2013 13:02
a salé (hay essalam)
b
25 mars 2013 13:07
merci la vie en rose smiling smiley
j
25 mars 2013 21:19
Bonsoir Rose

Pourquoi t'ont-elles caché les accessoires ? Va chez Dona Lady et demandes à voir Mme Chaïma. Elle est très sérieuse.C'est avec elle que j'avais travaillé tout au long des préparatifs. Elle gère bien la préparation. Demande lui de te confier une negafa gentille pour le jour J. ( Car Mme Chaima ne se déplace pas).

Si tu as encore le choix, je te conseille vivement de demander à Mme Chaima de t'affecter leur Negafa Fatima, elle est très gentille et prendra soin de toi le jour J. Je trouve qu'elle a été très attentionnée envers ma fille le jour de son mariage. Cela m'a beaucoup touché. Fatima est très douce et respectueuse de la Mariée. En plus elle a une belle voix fi Salathou Halla Nabi (SAWS).

Sinon, pour le maquillage, il y a aussi Rizlaine Mekouar qui est une excellente coiffeuse (+ Maquillage) selon les Haroussets de Yabi. Elle est à Casa je crois, mais elle se déplace à Rabat.
Allah Y Fathêh Alleyk Jameh Bibênes El Kheir. Tu seras Magnifique Macha-Allah.
l
26 mars 2013 10:53
mercii bcp madame jasmine je connais pas madame chaimae j ai trouvé une femme un peu brune c'est elle qui m a montré les accessoires elle etait gentille la première fois mais quand j ai retourné elle etait un peu nerveuse et j ai vu d autres accesoires donc mnt je vais demander Mme chaimae merciii bcp tu me soulage vraiment
26 mars 2013 11:26
dona lady se trouve ausii à ndyour jamaa non?
l
27 mars 2013 13:12
salut samar aucune idée vraiment
28 mars 2013 00:17
est ce que dona lady est de casa?
l
28 mars 2013 11:44
nn a salé
t
31 mars 2013 14:25
la vie en rose , celle qui s'appelle chaimae se trouve à leur bureau à rabat près d'ait baha, pour la brune que t'as trouvé raha hia qui travaille f donalady hay salam, w elle est gentille 7ta hia , demande la gentiment pour te montrer le tout , sois lbiba pour avoir le tout , ALLAH ywef9ek , ana d'après tnguif li darou lia je te garantie la non deception inchaALLAH
31 mars 2013 14:30
donc je viens de savoir que dona lady hya madame touzani , je la connais finalement smiling smiley, va voir le retour de zinouba11 , elle l'a prise cmme negafa le vendredi dernier
31 mars 2013 18:17
samar8: dona lady c pas Mme touzani. Mme touzani c une propriétaire d'un salon de coiffures a haysalam charme printemps. avant quel ne devienne negafa.
31 mars 2013 20:02
hit je viens de lire le retour de zinouba, galet madame touzani (dona lady) c pourquoi grinning smiley , de tte façon j connais touzani mais pa dona lady smiling smiley
merci pr l'eclaircissement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook