|
Général
"Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: alximo
Date: le 09 août 2005 à 00h06
Un histoire interessante de notre cher "Tahar le fou Tahar le Sage" publiee dans les colonnes du "monde diplomatique" numero Aout 2005. interessant a lire.
Domage l´article n´est plus disponible sur le net, donc pour lire cette histoire, il faut acheter le journal de Mr Ignacio Ramonet :-) Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: Tazia.N
Date: le 09 août 2005 à 11h08
Merci alximo pour l'info mais pour bien faire tu ve pa m'envoyer l'article stp ? :p merci ![]() "Je suis les liens que je tisse avec d'autres." ![]() Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: khayeb
Date: le 09 août 2005 à 15h34
vous pouvez lire la version arabe sur ce site
[www.mondiploar.com] //------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: Baugayau
Date: le 09 août 2005 à 15h42
Une question
Il etait ou Tahar Ben jelloun durant les années de plomb ? on l a jamais entendu se revolter ce "grand" penseur et ecrivain marocain un seul mot : Srebrenica Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: Karmoss
Date: le 09 août 2005 à 16h01
Baugayau a écrit:
------------------------------------------------------- > Une question > > Il etait ou Tahar Ben jelloun durant les années de > plomb ? > > on l a jamais entendu se revolter ce "grand" > penseur et ecrivain marocain > > > > un seul mot : Srebrenica durant les années de plomb ? comme la plupart des marocains...... tous etaient en hibernation
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: fleurdurif
Date: le 10 août 2005 à 15h51
Apparemment il n'etait pas trop concerné pas la chappe...lui Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: faridou
Date: le 10 août 2005 à 18h09
C'était l'époque de la "plus haute des solitudes" ![]() Tout à une fin sauf la banane qui en a deux ! Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: siryne
Date: le 10 août 2005 à 18h28
Farifou le tigre ,
T'en connais un rayon toi sur la haute solitude , toi le combatant ! hihi siryne Re: "Don Quichotte à Tanger" par Tahar Benjelloun
Auteur: faridou
Date: le 10 août 2005 à 23h13
Parfois je me prend pour Don Quichotte...Faridou rime avec fou !
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Farifou le tigre , > > > T'en connais un rayon toi sur la haute solitude , > toi le combatant ! hihi > > siryne Tout à une fin sauf la banane qui en a deux ! |