Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dommage dommage Yabiladi
M
24 décembre 2023 01:53
Il existe d'autres forums qui évoque d'autres sujets si tu veux



Traduction va faire un tour sur doctissimo



🤣


Sa va je rigole 🤗
Citation
Idi Elijah a écrit:
Salam Jeune converti,

Tu sais ce site est parfois le seul point d'échappatoire pour des gens qui vivent des drames et ce site leurs permets de l'écrire, d'interagir avec des gens et se sentir moins isolé,

On a tendance à l'oublier mais derrière ces postes dramatique se trouvent des vrais personnes, qui ont besoin d'aide,

Il existe d'autres forums qui évoque d'autres sujets si tu veux
24 décembre 2023 02:02
Wai Doctissimo, jeuxvideos.com.....

Voilà il a l'embarras du choix

Mais il peut pas faire Yabi à sa sauce
Citation
Jedisrien a écrit:
Il existe d'autres forums qui évoque d'autres sujets si tu veux



Traduction va faire un tour sur doctissimo



🤣


Sa va je rigole 🤗
24 décembre 2023 06:42
Aleykoum salam

Mmh 🤨 rien à voir avec ce que j’ai mentionné… j’ai pas mentionner ceux qui on besoin d’aide puisque je suis le premier à leur apporter des conseil
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum tu ne peu pas orienter les postes à ta convenance


Le musulman ce doit d'aider quand quelqu'un a un problème et de le conseiller

Si les gens postes c'est qu'ils on des problèmes


Comment peu tu te plaindre de leurs poste de leurs mal être


Les yabi que tu as cité on une vie leurs vie ne tourne pas autour de yabi contrairement à certains


Sincèrement je trouve ton poste déplacer


Sinon félicitation pour ton code

La conduite sera facile pour toi j'en suis sûr
Toute âme goûtera à la mort
24 décembre 2023 06:43
Bah justement akhi

Je parler de toi et de tes shab
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , Yabiladi c'est toute sa vie qu'est ce que tu veux , il faut poster des sujets selon les désirs de monsieur bourreau des cœurs , donne nous ton programme , on commence demain à quelle heure ?
Toute âme goûtera à la mort
24 décembre 2023 06:45
Mdrr akhi h’ous est toujours là sous le nom de fany dunya désoler j’ai sûrement mal écrit
Citation
papagaté a écrit:
Une p'tite pensée pour Hou's l'enfoiré et sa jovialité ainsi qu'à ambre et sa plume poétesse.
Toute âme goûtera à la mort
24 décembre 2023 06:48
Salam akhi

Je parler pas des poste ou les personne avais besoin de se confier puisque moi aussi je les aide je parler des poste zehma pourquoi les femme d’aujourd’hui sont comme si comme ça etc…
Citation
Idi Elijah a écrit:
Salam Jeune converti,

Tu sais ce site est parfois le seul point d'échappatoire pour des gens qui vivent des drames et ce site leurs permets de l'écrire, d'interagir avec des gens et se sentir moins isolé,

On a tendance à l'oublier mais derrière ces postes dramatique se trouvent des vrais personnes, qui ont besoin d'aide,

Il existe d'autres forums qui évoque d'autres sujets si tu veux
Toute âme goûtera à la mort
24 décembre 2023 08:53
Bah c'est sûr que si tu voulais discuter astrophysique ou biologie moléculaire, t'es pas sur le bon forum eye rolling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 décembre 2023 09:11
Selem alykoum

Je te rassure ces posts me fatiguent aussi.

Je ne comprends pas pourquoi certains ne sont pas bannis, ils n'apportent rien de bon ici, au contraire on se retrouve avec des sujets et discussions complètement débiles et au raz des pâquerettes 😒.

Les femmes par ci, les femmes par là. Les hommes alpha et autres débilités.
Au final ce sont toujours les mêmes : des célibataires aigris et frustrés qui crachent sur les autres 😤.

Il fut un temps où on pouvait avoir des vraies discussions sérieuses et intéressantes sur Yabi. C'est de plus en plus rare aujourd'hui 🥺.

Allah y hdina Amin 🤲.

Citation
قلب* a écrit:
Yabiladi, c'était mieux avant. Maintenant, ce sont des postes. Une femme, quand ça trompe un homme, un homme, quand ça trompe une femme. Une femme, c'est ainsi. Une femme, c'est ça, un homme, c’est ainsi. Un homme c’est ça. Franchement, il faudrait changer de sujet, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus comme ça.

Ou sont shisui, siwa75, hanabi, perledudesert, la louve, harissa girl, nepleurepas (nepleurepas c’était la best je l’aimer beaucoup Qu’Allah la préserve)

Enfin bref eux quoi et encore plus que j’ai sûrement oublier

Salam aleykoum
24 décembre 2023 11:47
Je sais pas quel pseudo il a


Mais si vous lisez un pseudo qui dit qu'il a été amoureux d'une fille qui lui a brisé le coeur.


Je sais que c'est lui
. Pas de mp d'hommes merci
24 décembre 2023 14:16
Salem aleykoum,

J'ai pu jeter un coup d'oeil sur les topics de ces derniers jours et je te rejoins totalement. Pour la plupart d'entre eux, ils sont superficiels à souhait 🙃 ...

Je trouve ça bien dommage aussi mais bon après chacun est libre de partager ce qu'il veut. 🤷🏻‍♀️

Si ce n'est pas ce que tu fais déja, essaye de prendre du recul avec ce forum et d'intervenir que quand ça en vaut la peine

Prends soin de toi

Citation
قلب* a écrit:
Yabiladi, c'était mieux avant. Maintenant, ce sont des postes. Une femme, quand ça trompe un homme, un homme, quand ça trompe une femme. Une femme, c'est ainsi. Une femme, c'est ça, un homme, c’est ainsi. Un homme c’est ça. Franchement, il faudrait changer de sujet, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus comme ça.

Ou sont shisui, siwa75, hanabi, perledudesert, la louve, harissa girl, nepleurepas (nepleurepas c’était la best je l’aimer beaucoup Qu’Allah la préserve)

Enfin bref eux quoi et encore plus que j’ai sûrement oublier

Salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook