Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageDomino Pizza : Merguez Hallal ?????   
Auteur: Coco Chanel
Date: le 11 février 2009 à 18h53

Salam Aleikoum la tribu de Yabi,

Ce soir, j'ai envie de me commander une bonne pizza!!! et en surfant sur le site de Domino pour choisir une formule yummy yummy Chefgrinning smiley, j'ai remarqué qu'il est dit en petit en bas de la page: "Merguez Hallal" Ohmoody smiley

Ma question est : Est ce que parmis vous, certains travaillent ou connaissent quelqun qui travaille au Domino Pizza ? Est ce vrai ? info ou intox ???

J'attends un retour de votre part les ami(e)s!!

Boussayawning smiley

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Domino Pizza : Merguez Hallal ?????
Date: le 11 février 2009 à 19h00

Re salam

J'ai oublié de vous rajouter la source : [www.dominos.fr]

Auteur: santita
Date: le 11 février 2009 à 19h22

Pour moi c clair, c'est marqué noir sur blanc que le merguez est halal, j'y crois! je n'ai aucune raison d'en douter.

s'ils avaient mis ke tt était halal chez eux j'aurais douté, mais là ils précisent ke seulement les merguez.

ce ke tu pourrais faire c que quand tu apelle le domino qui est à côté de chez toi, lui reposer la question au cas où ils se fourisaient autrement que la majorité des domino winking smiley

moi aussi je vais me commander une pizza ce soir, en la dévorant je penserais à toiDanse

Auteur: elfessia82
Date: le 12 février 2009 à 20h11

moi javoue je ferais pas confiance.
Parce que quand il n'y a qu'un produit qui est hallal, les pizzailo prepare plusieurs pizza en mm temps, et personne ne me dit qu'il se lave les mains entre une pizza au jambon et une pizza aux merguez.

Donc le fait que ce soit halal ne me convainc pas personnellement.

Date: le 12 février 2009 à 23h31

Salam

Finalement, je n'ai pas commandé une pizza merguez, je doutais trop! J'ai opté pour une pizza au saumon, elle était très bonne!grinning smiley

Mais je vais éssayer d'enquêter pour savoir si c'est réellement hallal!smiling smiley

Auteur: AIDANEH
Date: le 13 février 2009 à 14h37

Citer:
elfessia82
moi javoue je ferais pas confiance.
Parce que quand il n'y a qu'un produit qui est hallal, les pizzailo prepare plusieurs pizza en mm temps, et personne ne me dit qu'il se lave les mains entre une pizza au jambon et une pizza aux merguez.

Donc le fait que ce soit halal ne me convainc pas personnellement.

salam,

je suis un peu comme toi, je ne vais jamais dans une pizzeria non hallal à cause de ce gros probleme. crying

Auteur: akabou
Date: le 31 mars 2009 à 19h24

Bonjour, je vous confirme que dominos vient d'être accrédité pizzas halal.
Vu le marché que ça draine.
Voici la source pour ceux qui parlent anglais j'ai pas envie de traduire.

[produit -halal.blogspot.com]
@+

Auteur: salamab
Date: le 01 avril 2009 à 01h27

salam!

la seule maniére est d'essayer d'avoir acces au certificat de "halalité" grinning smiley

Chez "la boite à pizza" si vous connaissez la responsable m'a dis une fois que pour pas mélanger alors ils ont que des merguez hallal , pas de non hallal! donc même un non musulman mange du halal si c'est pizza merguez! Mais c'est aussi à prouver!

Je me permets de vous faire remarquer, pour ceux qui mange Kebab et compagnie que ça parait logique que la viande soit halal alors que parfois rien n'est indiqué, ni certificat ni rien.

Lors d'un séjour à Lille avec un ami, on rentre dans un kebab turc, il commande hamburger avec kefta et au bout d'un moment il voit la serveuse "turc" aller chercher une biére au frigo donc là déjà choqué car on avait pas vu qu'il y avait vente d'alcool et ensuite le doute monte et mon ami se léve et direct demande à la serveuse si la kefta est halal???? Elle répond toute génée que "bien sur" toute la viande l'est . Mais franchement moi j'avais toujours un doute, aucune preuve, aucun certificat d'affiché!

Business is business, ne pas faire confiance...

Al hamdulilah je mange pas de viande pour ma part donc No soucyyyyyyyy!!!

Edité 1 fois. Dernière modification le 01-04-09 01h29.

Date: le 02 avril 2009 à 00h50

Salam Aleikoum

Merci Akabou pour le lien, ceci montre bien que les merguez sont hallals, j'avoue que j'avais un gros doute mais je connais quelq'un musulman qui a un ami muslim qui travaille au domino et me la bien confirmé!

Cela dit, comme ça été dit plus tôt, le soucis c'est qu'ils ne se lavent pas les mains entre deux pizzas que ce soit pour les merguez ou les légumes!!! Ce qui serait génial c'est que toutes les viandes soient hallals et qu'ils n'existent plus de porc...mais je peux toujours rêver!!!eye rolling smiley

Auteur: fatiha1980
Date: le 03 avril 2009 à 18h32

moi cé tjrs piza fruits de mer ou 4 fromage comme ca pas de soucis