Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique Strauss-Kahn
s
12 novembre 2006 01:28
Dominique................... !*


Un devoir de mémoire que de se rappeler ce qu’a dit l’un de nos Ministres dont le rôle est de servir la France... et seulement la France !
Rappelons nous !

Rappelons lui... qu’ici... nous ne sommes pas là-bas !

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël." (1991)

Qui, selon vous cher lecteur aurait écrit cette obscénité ?

Je parle d’indécence à juste titre car j’estime que lorsqu’on est investi d’une mission par les électeurs d’un pays on ne peut « travailler » pour un autre Etat sinon cela devient de la haute trahison... tombant sous le coup de la loi.

Et pourtant l’homme pense ce qu’il dit, le clame tout haut à qui veut l’entendre, l’écrit et s’en vante... avec l’arrogance du Sioniste qu’il est !

Imaginons un autre scénario cette fois !

M. Mohamed X... est un haut dignitaire français, ancien Ministre d’Etat (faut pas rêver !), élu dans une circonscription bien de chez nous (ce n’est qu’une fiction !) et bénéficiant du respect de ses administrés (étonnant s’il est Musulman !). Il fait pareille déclaration en remplaçant « Israël » par l’ « Algérie ». Ne pensez vous pas, cher lecteur, qu’il y aura un tollé... que l’on criera haro sur le baudet... qu’on lui fera la peau à ce sacré ours... et qu’on jettera ses os dans la « scène » ?

Je le crois aisément !

Cela ne s’est-il pas passé lorsque de jeunes Français avaient sifflé la Marseillaise ? On le leur reproche régulièrement aujourd’hui, parce qu’ils ne sont pas de la bonne couleur, oubliant que notre hymne avait été conspué également par les Corses... mais bon... le Corse n’est pas Arabe... pas Musulman non plus !

Donc, notre homme a tous les droits et ce d’autant que la cinquième colonne a celui de vie et de mort sur notre territoire et que le moindre écrit contre l’Etat raciste que je ne nommerai pas de peur que l’on me fasse procès pour antisémitisme... Israël disais-je... suffit à attirer les foudres du CRIF, de la LICRA et consorts...

Avez-vous trouvé l’auteur de l’écrit cher lecteur ?

Non... ce n’est pas le coco Rico... car lui, instituteur pourtant, sait tout juste construire une phrase... pour la faire chanter !

BHL dites vous ?

Cela se pourrait car la vue des deux hommes est identique... c’est le Sionisme à fond la caisse. Mais non... car BHL n’a jamais était Ministre, ni élu !

Gluksmann ?

Pas tout à fait... la coupe sioniste est différente.

Finkelkrauft ? Pas plus... l’auteur n’a pas les cheveux en bataille... mais un œil regardant la France de travers et un autre bien branché sur Israël !

Pierre André Tagueiff ? Que nenni... notre homme n’a pas la barbe intégriste... il est apoil... je veux dire imberbe... en utilisant un privatif latin !!!

Caroline Fou reste ? Notre homme n’est pas une femme même s’il reste fou... d’Israël... et je crois bien que Tarik rame là dedans !

Vous n’avez toujours pas trouvé, cher ami lecteur ? Donnerez vous votre langue au chat ?

Fort bien ! Je souffle !

L’auteur est Dominique Strauss-Kahn... Maire de Sarcelles... Père des Communautaristes et fils de... l’Etat le plus démocratique du Moyen Orient !

C’est lui qui a aménagé les horaires de piscine pour les femmes juives exclusivement... mais chuttttt.... il ne faut surtout pas le dire... car il n’y a que les Musulmans qui peuvent faire cela... ils sont communautaristes et contre la République ces gens là !!!

C’est lui dont la femme, Ane Saint Claire (excusez les fautes), organise dans notre pays les galas au profit le l’armée d’assassins !

C’est lui... qui se présente aux présidentielles !

Alors s’il est élu par les Sots Sionistes... n’oublions pas qui il est, ni ce qu’il fait, ni pour qui il le fait !

Merci d’avance pour les enfants palestiniens que Tsahal assassine !!!

*le titre est celui d’une chanson religieuse chantée par Sœur « Sourire »

Makhlouq .


P-S je m'excuse aupres de l'auteur pour avoir enlever les deux mots du vrai titre car c'etait un peu osé !
siryne
p
12 novembre 2006 10:16
a
12 novembre 2006 12:13
Syrine, mets un lien vers l'article qui reprend, au moins, la 1ère citation, sinon les gens vont avoir du mal à y croire. En ce qui me concerne, je n'avais de toute les manières pas l'intention de voter pour un juif, que ce soit Strauss-Khan, Fabius ou même Sarkozy qui s'est converti au christianisme mais sait-on jamais. Et dire que Souheil nous dit que ce même Strauss-Khan pourrait se prévaloir d'être marocain grinning smiley
s
12 novembre 2006 12:23
Andi


Voilà le 1er lien , et il y'en d'autres !



[www.communautarisme.net]



On dirait que tu n'arrive pas à croire qu'il l'a dit !!! hihi


Je plaisante .
siryne
p
12 novembre 2006 12:46
moody smiley andi, t'as vu où que sarko s'est converti ??


stp mets moi un lien ou donne moi tes sources



Je serais tentée de te croire, mais je n'aimerais pas répéter cette info si ce n'est qu'une "rumeur"


Bien cordialement to you winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 novembre 2006 12:50
il est de mere catholique et de pere juif, je l'ai vu faire le sgine de croix devant des pretres pendant une ceremonie mais ayant ces origines là comment ne peut pas etre influencé sur ce qui se passe au moyen orient et puis hormis le fait qu'il soit d'origine juive, il montre son soutien à israel
C
12 novembre 2006 12:54
Certains justifient leur soutien à Israel-et ses crimes-du simple fait de leur origine (directe ou pas).
Par contre,dès qu'on dénonce cette connivence sur une base confessionnelle,on se fait traiter d'"antisémites".Curieux...
a
12 novembre 2006 13:13
Sawsen9,
C'est sa mère qui est juive (Andrée Mallah), comme tu le sais la judaïté se transmet par la mère.


A petit chat, c'est simple tu tapes sarkozy sur Google, et tu as, par exemple, sa biographie dans Wikipédia. Ensuite, descend le curseur jusqu'à "Origine et enfance"


Je te mets le lien, vers sa biographie sur Wikipédia :

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/06 13:14 par andi espoir.
p
12 novembre 2006 13:28
merci khouya je vois que tu connais bien sa face ka(r)chée lol [jeu de mot à la mode en ce moment]
S
12 novembre 2006 13:29
Primo; j'aimerais avoir une source de la déclaration de DSK.

Secundo: Cela me rappelle une époque, cette manière de chercher à savoir qui est juif et qui ne l'est pas... Une époque pas très glorieuse...
p
12 novembre 2006 13:32
oui sarah cette epoque pas si glorieuse dont on nous rince les noreilles depuis 60 ans ....sleepingsleeping



.... qui a laissé place à une nouvelle forme de délation délirante : traquer les antisémites là où les gens ne parlent QUE de politique (sionism : politique; judaisme = religion, ce qui est différent )
C
12 novembre 2006 13:33
Sarah

1-la source a été donnée

2-il ne s'agit pas de chercher à savoir qui est juif ou pas mais de dénoncer le soutien aveugle à cet Etat-voyou qu'est Israel du simple fait de son origine confessionnelle (directe ou pas).Je suis sûr que tu seras d'accord sur ce point.
s
12 novembre 2006 13:34
Petit chat !!!



thumbs up
siryne
C
12 novembre 2006 13:34
Absolument Petit chat.Ce n'est ni plus ni moins que du terrorisme intellectuel.
S
12 novembre 2006 13:53
J'ai beau relire le copier-coller, je ne trouve pas la source dans laquelle DSK aurait écrit (selon le copier-coller encore une fois) cela.

Il est très limite de sous-entendre que toute personne qui aurait des origines juives serait de facto sioniste et soutiendrait l'entité. Cela revient au même que faire planer la suspicion sut tout musulman et le fait de soutenir le terrorisme djihadiste...

Ce sont des accusations graves, il faut donner la source exacte! Le lieu, la date et le média (livre, conférence, télévision, radio, journaux, propos de table,...).
s
12 novembre 2006 13:56
Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël.
Dominique Strauss-Kahn
1991
Dominique Strauss-Kahn est Député du groupe Socialiste à l'Assemblée Nationale française, Membre de la commission des affaires étrangères, adjoint au Maire de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, ancien Ministre de l'industrie et du commerce extérieur d'avril 1992 à mars 1993, ancien Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie de juin 1997 à novembre 1999. Cette citation est extraite d'un article diffusé dans la rubrique "Réseau" de ce PiP : N° 26. Trop Proche-Orient par Slimane Zeghidour in La Vie du jeudi 11 avril 2002
siryne
S
12 novembre 2006 14:06
DSK n'a pas écrit cela, il a l'a dit. Voici la véritable source de cette info. Moi qui ne suis pas un robot informatique copieur-colleur, je l'ai trouvée en deux clics...



Le premier souci de DSK
Le repli communautaire de nombreux juifs de France n'épargne pas même les présidentiables socialistes.

Interrogé par Le Monde (19 septembre 2003), Patrick Klugman, membre du comité directeur du CRIF, s'inquiète du repli communautaire de certains français de confession juive : "A Sarcelles ou à Créteil, certains vivent en Israël dans leur tête" (1).

A commencer par le maire de Sarcelles, Dominique Strauss-Kahn qui déclarait dans un entretien à Passages en 1991 :
"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." (2).

Curieuse priorité pour un élu qui ne cache pas son ambition de devenir un jour président de la République française...!


------------------------------
1)"Le malaise persistant des juifs de France", Le Monde, 20 septembre 2003

2)Propos recueillis par Emille Malet, Passages n°35, février-mars 1991



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/06 14:08 par Sarah Lipsky.
C
12 novembre 2006 14:11
a
12 novembre 2006 14:11
Citation
Sarah Lipsky a écrit:

Il est très limite de sous-entendre que toute personne qui aurait des origines juives serait de facto sioniste et soutiendrait l'entité. Cela revient au même que faire planer la suspicion sut tout musulman et le fait de soutenir le terrorisme djihadiste...


Y'a qu'à voir l'affaire des bagagistes de Roissy qu'on a accusé de terroristes pour la simple raison qu'ils sont musulmans. Quand on se dit français et qu'on occupe des postes de responsabilités, on se doit de mesurer ses propos. Imagines un seul instant, un politicien musulman, candidat à la présidentielle, et qui prend fait et cause pour les palestiniens (encore que là, il serait tout à fait crédible), eh bien ça te gênerai un peu Sarah. Tu serais la première à nous dire, parcequ'il est musulman, il va défendre des musulmans à travers le monde. Quand on est français, on doit défendre les intérêts français, point barre, et pas aller défendre les intérêts israéliens.
C
12 novembre 2006 14:19
Absolument Andi espoir mais ce sont les sionistes eux-même qui affirment que tout juif se doit d'être sioniste.Et c'est DSK qui affirme qu'il se sent solidaire d'Israel du seul fait de son appartenance confessionnelle.Dénoncer ce communautarisme primaire et ce manque de civisme républicain pour un homme qui prétent devenir Président de la République,c'est la moindre des choses.Curieusement,ça semble déranger certains qui y voient toujours des sous-entendus qui n'y sont pas.Honni soit....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook