Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique et Jacques:la victoire de leurs épouses?
f
4 septembre 2011 08:44
Ces hommes que nos connaissons tous:M.S.Kahn et M.Chirac sont encore aujourd'hui dans le feu de l'actualité...

Leurs épouses remarquables :Anne et Bernadette veillent et les sauvent!
T
4 septembre 2011 12:01
Y'a un dicton Rif qui dit...............Si un homme s 'eleve,tu sais que c'est sa femme qui la hissé.Et si un homme s'effondre,tu sais que c'est sa femme qui l a écroulé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
4 septembre 2011 19:48
Et bien là les épouses sont remarquables...
h
4 septembre 2011 21:22
Salam
Comment vous pouvez parler et surtout en tant que femme de la victoire de ces femmes trompées et humiliées par leur maris et trainées dans la boue en public.
Bonjour la dignité de la femme, lamentable surtout pour Anne Sinclair journaliste et intellectuelle, Chirac lui était plus discret dans ses infidélité alors que DSK lui a avoué ses relations.
f
5 septembre 2011 10:45
Leurs femmes sont remarquables:ils sont très chanceux!
f
5 septembre 2011 15:10
"Derrière chaque grand homme se cache une femme" ...
f
5 septembre 2011 18:05
Et oui c'est souvent vrai...
5 septembre 2011 22:29
Bof... On va pas leur jeter des fleurs quand même...

DSK a une réputation de m*****. Directeur du FMI en plus... Il faut être une grosse c***** pour se maquer avec un minable comme ca...

Les femmes remarquables sont faciles à repérer... Elles en bavent pendant 9mois pour mondre un ptit monstre... Et elles en font un homme équilibré en le noyant d'amour...

Ces pov tâches... Je les reconnais même pas comme être humains... Se faire défoncer dans une lutte de pouvoir... Participer c'est échouer...
T
5 septembre 2011 22:56
Mine de rien DSK a quand meme énormement de chance d'avoir Anne Saint Clair comme "femme"......En plus d'etre tres bien conservé pour son age,faut bien avouer qu'elle a fait preuve d'un incroyable manque d'amour propre en soutenant son D.S.K (Détraqué Sexuelle Kacher....Mdr)

Perso,moi anne Sinclaire je la soutien,des femmes comme elles ils devraient en avoir plus dans ce bas Monde!!......C'est Pas comme ma femme qui elle,m'aurait sans aucun doute laisser creuver en taule


Anne Sainclaire t'es une sainte!! T'es un véritable exemple a suivre pour toutes les femmes qui n'acceptent pas la Polygamie!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
6 septembre 2011 02:31
Effectivement que chacune d'entre nous aurait fait?
6 septembre 2011 03:44
Salam, intellectuelle dites-vouS ?? [fr.wikipedia.org]
6 septembre 2011 19:33
Tu t'es senti obligé d'ajouter "Kasher" Tamassint?

C'est quoi cet anti sémitisme?

Quoi? c'est plus grave parce qu'il est juif? Et entre nous, il est pas plus juif que moi... Son dieu c'est l'argent... C'est le directeur du FMI...
T
15 septembre 2011 20:07
Antisemite?......Moi!

Pourquoi?.........parce que j'ai un humour a faire dérailler un train de marchandise?

grinning smiley

Non,je ne suis pas antisémite,kacher,c'etait pour la blague.....Tout simplement.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook