Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique Baudis à direction de l'Institut du Monde Arabe à Paris....
n
29 janvier 2007 11:55
Salam

La décision est imminente, si ce n'est déjà fait !

qu'en pensez vous ? et pourquoi ne pas nommer qq1 "arabe" à ce genre de poste ? ya personnes d'assez compétents pour briguer ce genre de poste dans notre communauté ?? perplexe
Ah Nan c'est trop ! :D
p
29 janvier 2007 12:28
je partage ton questionnement nadtoon...eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
v
29 janvier 2007 12:56
Citation
nadtoon a écrit:
Salam

La décision est imminente, si ce n'est déjà fait !

qu'en pensez vous ? et pourquoi ne pas nommer qq1 "arabe" à ce genre de poste ? ya personnes d'assez compétents pour briguer ce genre de poste dans notre communauté ?? perplexe


les compétences ne sont pas déterminées par une quelconque origine ethnique ou géographique. nombreux grands intellectuels concernant le monde arabe s'avèrent être d'origine occidentale. cette interrogation n'a pas lieu d'être il me semble.
d
29 janvier 2007 14:05
C est de la discrimination positive !



(tm)
n
29 janvier 2007 14:18
Citation
victoriaa a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam

La décision est imminente, si ce n'est déjà fait !

qu'en pensez vous ? et pourquoi ne pas nommer qq1 "arabe" à ce genre de poste ? ya personnes d'assez compétents pour briguer ce genre de poste dans notre communauté ?? perplexe


cette interrogation n'a pas lieu d'être il me semble.


je suis, jusqu'à preuve du contraire, en droit de me poser cette question ??


Suis sur que certains occidentaux sont mieux placer que certains arabes pour représenter le monde arabe !

n'est il pas mieux de changer un peu et de nommer "enfin" un représentant du monde arabe pour cette institut ??

Bon j'avais pensé à quelques noms ! ché pas ce que vous en pensez ! grinning smiley

- Faudel
- Samy nacéri
- Boutef
- Khadafi
Ah Nan c'est trop ! :D
p
29 janvier 2007 14:34
Ouuuuh Ouhhhhhh (je te hue et j'ai sorti les tomates nadtoon) grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
29 janvier 2007 14:42
Citation
petit chat a écrit:
Ouuuuh Ouhhhhhh (je te hue et j'ai sorti les tomates nadtoon) grinning smiley grinning smiley


grinning smiley nan sérieux ! t'as des noms à proposer ??? (et des vrais ! fais pas comme moi ! )
Ah Nan c'est trop ! :D
p
29 janvier 2007 14:44
j'ai Petit Chat dans 20ans inch'Allah grinning smiley ou Nadtoon smiling smiley smiling smiley


(dsl c contagieux ton humour)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
29 janvier 2007 15:30
Je crois que c'est dans les statuts de l'IMA:le Président est français et le Directeur général est arabe.Ce dernier poste est en réalité tout aussi important sinon plus que le premier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook