Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui domine sur tous les fronts?
t
28 avril 2006 13:54
salam alikoum
dans votre couple qui est le dominant pour tout ce qui est choix primordiaux et questions générales dans le couple ?????????????????
s
28 avril 2006 14:00
Pourquoi penses tu qu'il y a un dominant ?
t
28 avril 2006 14:04
c une question ne cherche pas a savoir s il existe mai réponds mais bon vu que tu ne sais pas s il y en a ne réponds pas
s
28 avril 2006 14:08
ben écoute je ne suis pas mariée moi tongue sticking out smiley

ensuite, je peux répondre car il n'y en aura pas dans mon couple, tous deux on formera une équipe!!!


Citation
torp a écrit:
c une question ne cherche pas a savoir s il existe mai réponds mais bon vu que tu ne sais pas s il y en a ne réponds pas
L
28 avril 2006 14:10
Salam,

En plus simple,entre les deux, qui est celui qui a le plus d’influence sur l’autre moody smiley

Qui arrive toujours à avoir ce qu’il veut quand l’autre se fait mener par le bout du nez moody smiley

C'est cela la question demandée Torp ..?
t
28 avril 2006 14:11
on peut dire mais c simplifier
L
28 avril 2006 14:18
Bien dit Salma Clap

L'équilibre et l'entente dans le couple,pas de dominant donc smiling smiley

Voiçi,si je peux me permettre Torp,pour amuser les Yabiladiens/nnes,un test : 'Qui domine dans ton couple'

[www.tasante.com]

Amicalement.
s
28 avril 2006 14:25
Hi miss winking smiley

Tu sais, il y a des hommes qui prônent le discours que dans un bateau, il n'y a qu'un seul capitaine,

à cela, j'ai ma tite réponse (soufflée grinning smiley) "Vaut mieux naviguer en accord avec son "équipage" pour arriver à bonne destination que d'être le seul capitaine et d'avoir à bord un pirate!! qui ferait couler le navire!"

wi wi vaut mieux une équipe!!


Citation
La vie est belle a écrit:
Bien dit Salma Clap
m
28 avril 2006 14:29
Vous avez raison toutes les deux, la vie est belle et salma, l'équilibre dans le couple c'est l'idéal.


Mais nuance, c'est possible quand on a affaire à deux adultes bien équilibrés.


Sinon, il peut y avoir dominant/dominé. Les deux peuvent jouer les deux rôles alternativement.



Et cette petite fille la vie est belle ? Elle pousse ? Et la jeune maman, comment va-t-elle ?
H
28 avril 2006 14:29
BEN JE NE SUIS PAS MARIE MAIS CE SERA TOUS LES DEUX LOL PAS DE DOMINANT CHEZ ON EST EGAUX LOL
L
28 avril 2006 14:30
J'ai fait le test,sans capitaine et sans navire salma hihi

Donc voiçi le résultat du test(je viens de le faire en plus,sans triche) grinning smiley

Equilibré(e) :

T’as réussi à trouver un équilibre dans ton couple, c'est-à-dire qu’il y’en a pas un qui est plus chef que l’autre, les décisions vous les prenez à 2. Pour ça, vous discutez beaucoup.

T’arrives très bien à gérer ta vie de couple, tout en te réservant des moments où tu fais des trucs perso, et lui/elle c’est pareil.

De plus, tu cherches toujours à lui plaire et à le/la séduire tout en sachant recevoir ce qu’il/elle te donne, ça marche dans les 2 sens quoi ! Bref, t’es très à l’écoute, et très écouté(e) aussi !
s
28 avril 2006 14:35
C'est fait, voici le résultat 4 me :

Equilibré(e) :

T’as réussi à trouver un équilibre dans ton couple, c'est-à-dire qu’il y’en a pas un qui est plus chef que l’autre, les décisions vous les prenez à 2. Pour ça, vous discutez beaucoup. T’arrives très bien à gérer ta vie de couple, tout en te réservant des moments où tu fais des trucs perso, et lui/elle c’est pareil. De plus, tu cherches toujours à lui plaire et à le/la séduire tout en sachant recevoir ce qu’il/elle te donne, ça marche dans les 2 sens quoi ! Bref, t’es très à l’écoute, et très écouté(e) aussi !


ps : c le même!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 14:36 par salma26.
S
28 avril 2006 14:52
le mari c'est le pouvoir legislatif
la femme c'est l'executif
S
28 avril 2006 14:54
et puis pour celles qui n'arretent pas de parler de religion, vous savez que dans l'islam le dernier mot appartient au mari dans la famille
E
28 avril 2006 14:56
ben chez moi ya pas de dominant on prend les decisions a deux meme pour une simple petite chose!
t
28 avril 2006 14:57
Citation
Salvador Dali a écrit:
et puis pour celles qui n'arretent pas de parler de religion, vous savez que dans l'islam le dernier mot appartient au mari dans la famille

thumbs up
h
28 avril 2006 15:03
Alors chez moi c'est les deux bien sure mais il arrive des fois ou JE Domine ClapClapevil


Exemple lorsque j'ai une idée et que nous sommes pas ok tous les deux j'essaie de tout faire (je dis bien tout lol evil) pour le convaincre à chaque fois je réussi avec succès.

Idem pour mon chéri, lorsqu il veut un truc il essaie de me convaincre mais j'avoue que je suis plus difficile a convaincre et il a plus de mal car et oui je vais l'avouer des fois je m'en tête et j'ai du mal a dire oui confused smiley

Mais bon on fait tout le temps la chose si seulement nous sommes tous les deux d'accord alors finalement même quand y en a un qui ne veut pas au début il finit toujours par cédé et oui c'est sa l'amour avec un grand A spinning smiley sticking its tongue out

(Mon pauvre chéri je suis dure avec toi mais l'essentielle c'est que je t'aime In loveAngel)
r
28 avril 2006 15:27
dans un couple

il y a deux maitres et deux esclaves
m
28 avril 2006 21:41
Citation
revoltee a écrit:
Alors chez moi c'est les deux bien sure mais il arrive des fois ou JE Domine ClapClapevil


Exemple lorsque j'ai une idée et que nous sommes pas ok tous les deux j'essaie de tout faire (je dis bien tout lol evil) pour le convaincre à chaque fois je réussi avec succès.

Idem pour mon chéri, lorsqu il veut un truc il essaie de me convaincre mais j'avoue que je suis plus difficile a convaincre et il a plus de mal car et oui je vais l'avouer des fois je m'en tête et j'ai du mal a dire oui confused smiley

Mais bon on fait tout le temps la chose si seulement nous sommes tous les deux d'accord alors finalement même quand y en a un qui ne veut pas au début il finit toujours par cédé et oui c'est sa l'amour avec un grand A spinning smiley sticking its tongue out

(Mon pauvre chéri je suis dure avec toi mais l'essentielle c'est que je t'aime In loveAngel)

bein dis donc, ton mari est un peu, comment dirais ai je à part, il ya du bizzare partout
S
1 mai 2006 00:12
Citation
torp a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
et puis pour celles qui n'arretent pas de parler de religion, vous savez que dans l'islam le dernier mot appartient au mari dans la famille

thumbs up

oui. mais s'il prends tjrs les mauvaises décisions et kil m'est tte la famille ds les pb la c clair kil va m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook