Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me domine
7 avril 2016 22:43
Ben pas forcément, un couple ce n'est pas forcément 2 personnes qui ont toutes les deux les mêmes envies tout le temps, quand il y a un désaccord, ils essaient de trouver un compromis, ce n'est pas forcément un rapport de force ! Il faut faire la différence entre celui qui veut toujours imposer son choix et des personnes qui alternent des compromis, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ? smiling smiley

Franchement, je ne sais même pas si c'est possible que le corps résiste jusqu'à cet âge sans que ça lui laisse certaines séquelles ! Déjà avant 30 ans, ce n'est pas évident, alors après... Ça doit être des super héros ou bien des asexuels Danse

Bah non, tu as déjà ton metro-loveur, tu vas prendre un petit paquet de Sablito que tu feras tomber près de lui, ensuite, il va le ramasser et venir te parler. Et ça finira par une demande de mariage dans le métro où tu diras "Ouiii, je veux bien être ta hlel ya hleliiiiiii " ptdr



Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Psk malheureusement sur le terrain cest visible. Moi aussi jpense qu'il ne devrait pas y avoir de rapport de force.

Pour les hommes qui se préservent et qui ont un certain âge jme pose vraiment la question..
Si a la trentaine j'suis pas mariée jv devenir cougar mdr plus de chance de tomber sur un hlel mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:44 par Sablito ©.
.
7 avril 2016 22:45
Wa A3leykoum Salam,

Cette histoire de dominé et dominant c'est une pure source de tensions.
Dans un vrai couple, un couple solide qui marche sur le long terme, y'a pas de dominé et dominant.
L'homme et la femme n'ont, certes, pas exactement les mêmes rôles, mais c'est pas pour autant que l'un est "supérieur" ou "plus important" à l'autre.
L'homme a une autorité sur la femme, mais il ne doit pas dominer pour autant. La femme doit obéir à son mari, mais elle ne doit pas être dominée pour autant.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

C'est la teuf des posts en ce moment donc je continue.

Pensez vs que ds un couple il y a forcément un dominant et un dominé. Ou Est ce qu'on se domine a tour de rôle finalement ?

Ne parlez pas en théorie mais en pratique, quelle est la réalité? Que voyez vous autour de vous? Comment agissez vous si vs êtes en couple (les 10% de yabi casés mdr)

--------------

Autre question rien a voir :
Comment font les hommes d'un certain âge jamais marié et soucieux de se presever pour résister a la tentation? Cmt vs faites pr vs contrôler, vs êtes pas submergés ?


(oui c'est encore moi et mes questions grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:54 par ImaneYCS.
o
7 avril 2016 22:48
Je sais pas du tout, mais ce serait dommage, ses pub ont bercé mon enfance ptdr

Tu es une femme, tu peux nous éclairer alors Angel
Citation
alRazi a écrit:
ptdrrr il a été assassiné lui non?
c'est dangereux vis-à-vis d'Allah ET des hommes de jouer au médium...

smiling smiley
7 avril 2016 22:54
tu es sur que c'etait toi qui dominait? si ca se trouve c'est elles, et avec leur douceur tendresse respect etc, ca passait inapercu a tel point que tu t'en es pas rendu compte...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, il y a une relation dominant/dominé.

Je déteste ça, on ne me domine pas... Déjà que je déteste l'autorité, c'est pas une femme venu de nul part qui va me dominer. Mdr

Mes relations ont toujours étaient calme, pleine de douceure, tendresse, petits attentions et surtout, énormement de respect. Du coup, même si je " dominé " , ça ne se remarque à peine.

Autour de moi, c'est souvent les hommes qui domines ... Il n'y a qu'au bled où je vois beaucoup d'homme se faire dominé.

Pour les envies, on y pense pas souvent ... Parfois, pendant plusieurs années, on y pense même pas. Parcontre, suffit que sa nous effleure l'esprit ... Puis on entre dans la plus grande des guerres. ptdr ptdr
l
7 avril 2016 23:08
Et au niveau des sentiments qui est ce qui avot le dessus? Qui aimait lautre plus de façon visible?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, il y a une relation dominant/dominé.

Je déteste ça, on ne me domine pas... Déjà que je déteste l'autorité, c'est pas une femme venu de nul part qui va me dominer. Mdr

Mes relations ont toujours étaient calme, pleine de douceure, tendresse, petits attentions et surtout, énormement de respect. Du coup, même si je " dominé " , ça ne se remarque à peine.

Autour de moi, c'est souvent les hommes qui domines ... Il n'y a qu'au bled où je vois beaucoup d'homme se faire dominé.

Pour les envies, on y pense pas souvent ... Parfois, pendant plusieurs années, on y pense même pas. Parcontre, suffit que sa nous effleure l'esprit ... Puis on entre dans la plus grande des guerres. ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
7 avril 2016 23:11
7 ans ? Non ya des couples où sa dure énormément.
Z
7 avril 2016 23:41
A tour de rôle je dirais ... smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et au niveau des sentiments qui est ce qui avot le dessus? Qui aimait lautre plus de façon visible?
7 avril 2016 23:51
si y a pas de dominant dominé y aura beaucoup de dispute je crois et je crois aussi que selon notre religion c'est l'homme qui doit dominer


ps: domination ne signifie pas injustice

veuillez deballez votre haine apres le bip

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
8 avril 2016 07:51
Dominer ds quoi telle est la question? Et jpense pas qu'il domine en islam, il est plutôt responsable de la femme c'est pas pareil
Citation
virtualhealing a écrit:
si y a pas de dominant dominé y aura beaucoup de dispute je crois et je crois aussi que selon notre religion c'est l'homme qui doit dominer


ps: domination ne signifie pas injustice

veuillez deballez votre haine apres le bip

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 08:36
l
8 avril 2016 08:48
Oui pistaches, mais encore? mdrr

(Bsahtek la photo it's better !)
Citation
Pistaches a écrit:
Heu Heu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 08:54
Dominer/Dominant qu'elle termes peut civiliser Heu

Merci. smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui pistaches, mais encore? mdrr

(Bsahtek la photo it's better !)
l
8 avril 2016 09:00
Mdr je n'en ai point trouver d'autre
Citation
Pistaches a écrit:
Dominer/Dominant qu'elle termes peut civiliser Heu

Merci. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 09:05
J'ai la flemme pour une réponse sérieuse tavu. Mais je suis pas d'accord avec ce contexte... du moins comment tu la amenée...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr je n'en ai point trouver d'autre
8 avril 2016 09:44
tu parle de domination sexuelle ou psychologique?
l
8 avril 2016 09:59
Jdirais plus sentimentale, il a le dessus ds le couple
Citation
Bougies a écrit:
tu parle de domination sexuelle ou psychologique?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 10:09
cherche pas c'est l'éducation de l'enfant roi ça, de l'homme mise en avant par rapport à la femme, c'est l'éducation qu'on tous eu plus ou moins ou la fille reste à la maison et l'homme fait sa vie, tout ce que je déteste
l
8 avril 2016 10:12
Jsuis pas sure d'avoir compris mdr

Jparle pas de taches menageres, d'asservissement ou autre.

Mais l'un a de l'emprise sur l'autre psk il est en apparence plus aimé.
Citation
Bougies a écrit:
cherche pas c'est l'éducation de l'enfant roi ça, de l'homme mise en avant par rapport à la femme, c'est l'éducation qu'on tous eu plus ou moins ou la fille reste à la maison et l'homme fait sa vie, tout ce que je déteste
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 10:22
je parlais de l'éducation reçu par nos parents ou la fille reste à la maison et le garçon c'est FULL UP!!! mais apparement c'est pas ça.

par contre j'ai pas compris "Mais l'un a de l'emprise sur l'autre psk il est en apparence plus aimé. "
z
8 avril 2016 10:35
Completement d accord les hommes pensent dominer mais quand tu regardes bien tres souvent c est la femme qui mene la barque.
Je trouve cela tres paradoxale dans notre societé ou l homme est censé etre le chef de famille ben en faite c est souvent la femme qui decide et l homme qui suit...
Sont maligne ces femmes.
Citation
idbel a écrit:
salam
dans les couples souvent l'un pense dominé l'autre alors qu'en fait c'est l'autre qui le domine... cf les maghrebins de l'ancienne generation qui pensent que leur femme a rien a dire, mais dans les faits c'est la femme qui domine et fait ce qu'elle veut:
98% des post sur yabi qui parlent des parents ou des beaux parents: ma mere me deteste, ma mere veut que je me marie jamais, ma mere me frappe, ma mere m'insulte , ma mere demande a Allah de me donner le cancer...ma belle mere veut que son fils divorce, ma belle mere insulte son mari, ma belle mere refuse d'inviter sa belle famille mais veut que je vienne chez elle tous les jours, etc etc
et a chaque fois, les posteuses disent mon pere ne dit rien, il a peur de ma mere...mon beau pere meskin il est gentil il dit rien...
donc serieux qui domine et qui est dominé la dedans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook