|
Amour et sentiments
domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: besstame
Date: le 22 février 2006 à 13h08
bonjour,
ce post s'adresse aux femmes et jeunes filles exclusivement, dans quel domaine travaillez-vous ? hotesse d'accueil ? Secrétaire, caissière, assistante de direction, assistante comerciale, vendeuse, nounou d'enfer...nounon d'en bas, nourrice a plein temps, nourrice qui perds sob temps ................... ????? Merci pour vos réponses. Edité 2 fois. Dernière modification le 22-02-06 13h19. Re: domaine dans lequel vous travailler mesdames
Auteur: karmaboss
Date: le 22 février 2006 à 13h10
Moi, je travaille dans l'éducation nationale en tant qu'assistante d'éducation.
Le bon plan quoi!!! ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: Bass
Date: le 22 février 2006 à 13h12
Citer: tu as oublié caissiere
merci pour le cliché ![]() Plus rien ne m'étonne Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: meerabell
Date: le 22 février 2006 à 13h13
Citer: champs très limité que tu propose là ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h15
Citer: de quel cliché parles-tu ? si je dois citer tous les postes, j'ai pas fini... la parano ca se soigne bass ... ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h16
Citer: ya des pointillés... bon ok je vais en rajouter des pointillés si vous voulez... Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: darkness
Date: le 22 février 2006 à 13h19
Citer: mangeuse proféssionnel de pain et de chocolat " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h20
Citer: c pas mal comme boulot dis moi ! mais...uniquement du pain et du chocolat ou on peut manger autre chose ????? Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 22 février 2006 à 13h22
Moi je suis technologue en laboratoire médicale...jadorrrrrre mon métier ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: naïsia
Date: le 22 février 2006 à 13h23
![]() ![]() ![]()
mangeuse proféssionnel de pain et de chocolat[/quote] ![]() ![]() ![]() ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h26
Citer: je t'avoue qu'il m'arrive de manger soit le pain seul ou le choco seul enfin tout dépend de mon humeur!! ne rigoler pas c d'une extreme difficulté " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h31
Citer: OK ET TU GAGNES COMBIEN A MANGER AUTANT ? 10 EUROS LE CHOCOLAT ? moi c encore mieux que moi : je suis payée a chercher du taff ? et tu sais combien de l'heure : 90 rih par heure ca va quand meme ? Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Date: le 22 février 2006 à 13h33
loooooooooool ce que je gagne c les forfait super kilo loger dans les cuisses et le bedon ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: kissette
Date: le 22 février 2006 à 14h24
moi assistante de direction Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: karim_92
Date: le 22 février 2006 à 14h26
éh ebn didon
ya des persones ki taff dans l'éducation national , assistante de direction,..
et les femmmes de ménages , elles sont ou
faut k'elles se déclarent ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: cherchefemme
Date: le 22 février 2006 à 14h30
y a des des profs par là ?? Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: ran
Date: le 22 février 2006 à 14h36
assistante commerciale Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: salma26
Date: le 22 février 2006 à 14h39
c'est pour faire du classement ? Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 14h52. Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: Sanah
Date: le 22 février 2006 à 14h50
Ingenieur en informatique et économie ![]() ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: karim_92
Date: le 22 février 2006 à 14h56
Citer: wawwwww toutes mes féliciatations
sinon té marié mdrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: soussou24
Date: le 22 février 2006 à 15h00
technicienne de surface et serveuse chez Mac do!
Ma3a salam Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: nadia1212
Date: le 22 février 2006 à 15h02
moi sage femme et j aime bien mon metier ha comme c est beau aider les femmes a mettre leurs beaux bebes au monde Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: Sanah
Date: le 22 février 2006 à 15h04
Citer: Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: ktikita
Date: le 22 février 2006 à 15h11
Citer: Je suis Agent secret ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 15h18
nadia1212 t'es mariée??? ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: bouba1
Date: le 22 février 2006 à 15h20
moi aussi assistante de direction dans l'edition/médias Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: nadiya_6
Date: le 22 février 2006 à 15h26
Moi assistante commerciale Nadia Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 15h30
Bénévolat : lire les messages de yab ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: alximo
Date: le 22 février 2006 à 15h31
Citer: Das wusste ich nicht... ![]() Re: domaine dans lequel vous travaillez mesdames
Auteur: mar_1
Date: le 22 février 2006 à 15h34
Citer: tu ne dois pas être la seule, c'est un secteur qui marche du tonnerre. Quand est ce que tu nous fais un best of des meilleurs messages du Yab "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo |