Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doliprane plus efficace ?
P
12 mars 2021 16:31
Vous faites quoi lorsque vous avez mal a la tete souvent et que doliprane 1000 ne marche plus?

Je les trouves moins efficaces qu auparavant ces medocs.
Alaatin 61-MA
12 mars 2021 16:34
Selem alykoum

A force tu as dû t'y habitué...
Si c'est régulier tes maux de tête vois avec ton médecin. Ce sont peut-être des migraines ou encore un souci ophtalmique...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
12 mars 2021 16:40
Oui surment, avant je prenais de l'ibuprofène mais on me l'a arrêté a cause de mes saignements de nez.
Ben pour les yeux j'ai un contrôle obligatoire tout les ans et pour l'instant al hamdoulilah ils m'ont rien signalé, toujours tout ok.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

A force tu as dû t'y habitué...
Si c'est régulier tes maux de tête vois avec ton médecin. Ce sont peut-être des migraines ou encore un souci ophtalmique...
Alaatin 61-MA
12 mars 2021 16:45
Il me semble que l'ibuprofène est plus puissant que le paracetamol.
C'est peut-être pour ça que ça fonctionne moins bien. N'en abuses pas ce n'est pas bon pour ton foie.

TbarkAllah pour tes yeux, ça vaut mieux qu'ils se portent bien pour un pilote ?️?.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui surment, avant je prenais de l'ibuprofène mais on me l'a arrêté a cause de mes saignements de nez.
Ben pour les yeux j'ai un contrôle obligatoire tout les ans et pour l'instant al hamdoulilah ils m'ont rien signalé, toujours tout ok.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 mars 2021 16:46
As-tu essayé le café ? La caféine a énormément diminué mes migraines. Il y a même des médicaments pour maux de tête qui en contiennent (Claradol)
12 mars 2021 16:52
Met du ma zhar dans un foulard et serre le autour de ta tête
P
12 mars 2021 16:54
Le café j'en bois en moyenne 5 tasses ou goblets par jours, je sais pas si c'est suffisant en caféine donc pour un éventuel effet curatif.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
As-tu essayé le café ? La caféine a énormément diminué mes migraines. Il y a même des médicaments pour maux de tête qui en contiennent (Claradol)
Alaatin 61-MA
P
12 mars 2021 16:58
Oui c'est fort mais ça marchait pas mal.

Merci,ton cousin fait partie de quelle base militaire ?
Citation
Videl a écrit:
Il me semble que l'ibuprofène est plus puissant que le paracetamol.
C'est peut-être pour ça que ça fonctionne moins bien. N'en abuses pas ce n'est pas bon pour ton foie.

TbarkAllah pour tes yeux, ça vaut mieux qu'ils se portent bien pour un pilote ?️?.
Alaatin 61-MA
P
12 mars 2021 16:59
Tu m'as pris pour une corne de gazelle ou une macroute???
Citation
Rebeka* a écrit:
Met du ma zhar dans un foulard et serre le autour de ta tête
Alaatin 61-MA
12 mars 2021 17:00
?

C'est très utilisé au maghreb pour les maux de tête
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Tu m'as pris pour une corne de gazelle ou une macroute???
12 mars 2021 17:01
5 c'est beaucoup. Perso deux tasses suffisent donc peut-être que ça ne t'apportera rien de plus
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Le café j'en bois en moyenne 5 tasses ou goblets par jours, je sais pas si c'est suffisant en caféine donc pour un éventuel effet curatif.
;
12 mars 2021 17:02
hello keskonrix1

je te donne un remède efficace ^^
prend le point d'acupuncture entre ton pouce et ton index appuis fort dessus pendant quelques instants tu verras que ton maux de tête disparaîtra inshallah

je t'en prie ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
12 mars 2021 17:03
Ah ok,excuse moi,cheba warda.
Citation
Rebeka* a écrit:
?

C'est très utilisé au maghreb pour les maux de tête
Alaatin 61-MA
12 mars 2021 17:04
Je t'excuse it's ok eye rolling smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ah ok,excuse moi,cheba warda.
P
12 mars 2021 17:06
Non..non ne men prie pas?
Je l'ai fai et ca m'a fait plutôt des guiliguilis et c'est étrange, j'ai envde dodo maintenant.

Non sérieux masjid aqsa,ca marche ou tu me fait une blague?


Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
hello keskonrix1

je te donne un remède efficace ^^
prend le point d'acupuncture entre ton pouce et ton index appuis fort dessus pendant quelques instants tu verras que ton maux de tête disparaîtra inshallah

je t'en prie ^^
Alaatin 61-MA
;
12 mars 2021 17:10
non c'est réel ; c'est un point d'acupuncture qui atténue à l'instant les maux de tête ; appuis bien fort (sans te faire mal grinning smiley)
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Non..non ne men prie pas?
Je l'ai fai et ca m'a fait plutôt des guiliguilis et c'est étrange, j'ai envde dodo maintenant.

Non sérieux masjid aqsa,ca marche ou tu me fait une blague?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
12 mars 2021 17:11
Mange des amandes c'est efficace pour le mal de tête sinon j'éteins la lumière, pose le téléphone et m'endors
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Vous faites quoi lorsque vous avez mal a la tete souvent et que doliprane 1000 ne marche plus?

Je les trouves moins efficaces qu auparavant ces medocs.
;
12 mars 2021 17:26
et il s'endormit ... grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
12 mars 2021 17:45
Salem,

Tout dépend, c'est pour soigner qu'elle douleur ?

Ibuprofene c'est top contre les migraines.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Vous faites quoi lorsque vous avez mal a la tete souvent et que doliprane 1000 ne marche plus?

Je les trouves moins efficaces qu auparavant ces medocs.
12 mars 2021 17:46
Salam


Passer De 500 à 1000 Est Énorme. La Paracetamol Nuit Sérieusement ? à La Santé Et Cela Peut, Causer De Graves Lésions . Les habitudes Sont Parfois Très Dangereuses.

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Vous faites quoi lorsque vous avez mal a la tete souvent et que doliprane 1000 ne marche plus?

Je les trouves moins efficaces qu auparavant ces medocs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook