Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dokhla et bhague,please aider ma soeur
p
30 août 2010 05:53
merci ma chére Sanaa, ma soeur a commencé le mélange de kébrite et huile d olive aujourd´hui, l odeur n est pas du tout mauvaise, c moi meme qui l a préparé et étalé. espérant qu elle va guerir au bout d une semaine, ya rab

pour marocaine , el: allah ychafik aussi khti
p
30 août 2010 05:56
merci beaucoup pour ton message WIEMFEN, je savais pas que c contagieux, en tout cas on se prete nos vetements mais jamais nos vetements interieurs et j ai rien hamdollah.

Pour le gel el le a deja fait a chaque douche le medecin lui a aussi prescrit avec ce gel un medicament sous forme comprimé ( QUI fait cesser le developpement de ce microbe ) mais sans résultat.
elle a aussi utiliser des savons anti microbe..... sans resultat

POUR l´amidon ca se vent ou en pharmacie ?Combien son coût?

pour les taches dernierement ils sont devenu blanches( par rapport a avant) , sont plus au moin arrondies, les unes a cotés des autres.
saha ftourek et merci encore une fois pour ton message
p
30 août 2010 15:59
ma soeur a commencé ce mélange de kebrite et huile d olive hier, c est moi qu elle a préparé ce mélange et je je l avais étalé hier, pour l odeur ce n est pas mauvaise esperant que ca va marcher , elle arrete pas de dire ya rabi ya rabi tchafini men bhague, elle a meme prit 1 semaine de congé
m
30 août 2010 19:27
Citation
passage.ici a écrit:
merci ma chére Sanaa, ma soeur a commencé le mélange de kébrite et huile d olive aujourd´hui, l odeur n est pas du tout mauvaise, c moi meme qui l a préparé et étalé. espérant qu elle va guerir au bout d une semaine, ya rab

pour marocaine , el: allah ychafik aussi khti

Salut akhti,
Meric bcp de ta gentillesse, oui moi aussi je vais faire la créme je dois juste descendre à la médina pour achetter kébrite c'est tout, je souhaite à ta soeur bon courage et inchallah je crois que ça iras car j'ai entendu bcp sur le kébrit et ses effets sur la bhag mais comme tu l'as dit tu doit etre en congé ou repos hihii alors avant je travaillais là non j'en rpoffiterai pr le faire avant d'aller chez m mari hihihi.
m
30 août 2010 19:36
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam marocaine.el
le premier soir quand tu commences le mélange de kébrite et huile d'olive inchaalah, tu dois être propre, tu dis a ta soeur de bien te l'étaler sur le dos, et après tu met un t-shirt et tu dors, et le lendemain tu l essuie si tu veux mais l essentiel c'est k' il faut pas se laver pendant tout le temps ke tu vas utiliser ce mélange (une semaine c mieux pour des résultats concrets).

PS: c'est préférable d'utiliser ce mélange pendant les vacances, car si tu le met et le lendemain tu vas au travail ca va pas sentir bonsmiling smiley
salam

Salut sanae,
meric bcp pour ton conseil je vais essayer ta créme magique et inchallah je demanderai dieu que ça iras car vrt ça géne un peu surtout qu'en en ai marié en veut aller à la plage sans etre généent mettre des vetement décolté ben tu en sais hihihi, merci encore et en aimerai bien savoir d'autres astuces de toi pour d'autres recettes naturelles.
merci bcp et allah yéhmik.
t
30 août 2010 20:14
Et pourquoi tout ça ? s'il a decidé de lepouser cest parceque il l'aime non ? jespere en tout cas , donc il l'aime comme elle est , puis si elle 'Camoufle' ça la nuit de noce et les autres jours de sa vie avec lui , a quand camoufler? apart le medecin laisse tomber Bye
p
31 août 2010 17:09
biensur qu il aime et elle l aime aussi mais elle veut etre belle dans ses yeux , c est qq chose qui la concerne avant qu elle concerne son futur mari.
son futur mari nest pas au courant
t
31 août 2010 17:30
Mais voyons , elle sera toujours belle a ses yeux meme quand elle est moche ! ( sa sent le vecu oui lol )
faut pas dramatiser , si elle arrive pas a camoufler les taches , elle qu'a accentuer sur sa tenue de noce tongue sticking out smiley sa marchera a tout les coups !

salam salam
s
31 août 2010 23:03
salam marocaine.el, amine hta nti a khti alah yehmik, oui je te comprend c est gênant pr l'été surtout, a la piscine ou a la plage, ma soeur souffrait bcp de ces taches, elle mettait jamais des trucs décolletés et maint lhamdoulah après avoir essayer cette recette, maint elle est bien dans sa peau et elle va a la plage avec son mari sans être timide ou avoir honte de sa peau,
j espere ke ca va partir bientôt pour toi aussi inchaalah a khti, comme ca tu peux t habiller sexy pr ton marithumbs up
et c bien ke tu fasses ca et ke tu sois en vacances,

salam


Citation
marocaine.el a écrit:
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam marocaine.el
le premier soir quand tu commences le mélange de kébrite et huile d'olive inchaalah, tu dois être propre, tu dis a ta soeur de bien te l'étaler sur le dos, et après tu met un t-shirt et tu dors, et le lendemain tu l essuie si tu veux mais l essentiel c'est k' il faut pas se laver pendant tout le temps ke tu vas utiliser ce mélange (une semaine c mieux pour des résultats concrets).

PS: c'est préférable d'utiliser ce mélange pendant les vacances, car si tu le met et le lendemain tu vas au travail ca va pas sentir bonsmiling smiley
salam

Salut sanae,
meric bcp pour ton conseil je vais essayer ta créme magique et inchallah je demanderai dieu que ça iras car vrt ça géne un peu surtout qu'en en ai marié en veut aller à la plage sans etre généent mettre des vetement décolté ben tu en sais hihihi, merci encore et en aimerai bien savoir d'autres astuces de toi pour d'autres recettes naturelles.
merci bcp et allah yéhmik.
s
2 septembre 2010 21:32
Salam

j'espère que tu trouve une solution.

Pour la traduction de khébrite s'est le souffre il me semble.
p
2 septembre 2010 23:17
merci c gentil settatia67.
sanaa ma soeur continue de faire le mélange de kebrite et huile d olive une fois tout les soirs, j ai remarqué que les taches sur le cou et les épaules de ma soeur sont devenu plus blanches qu avant, est ce que c normal? merci de me répondre
p
2 septembre 2010 23:18
sanaa ma soeur continue de faire le mélange de kebrite et huile d olive une fois tout les soirs, j ai remarqué que les taches sur le cou et les épaules de ma soeur sont devenu plus blanches qu avant, est ce que c normal? merci de me répondre, bisous
s
2 septembre 2010 23:23
salam, en fait ma soeur nous disait rien , donc elle l'utilisait pendant la durée d une semaine, et après elle nous dit k il ya une amélioration, tu dis a ta sœur de ne pas stresser et de l'utiliser et elle va avoir des bons résultats inchaalah.

salam
p
2 septembre 2010 23:41
inchaalah ya rab, merci khti sana
s
2 septembre 2010 23:44
amine a khti , lahla y7achemna inchaaalah
p
3 septembre 2010 00:10
INCHAALLAH YA RAB
p
8 septembre 2010 00:07
sanaa ma soeur te dit allah yrham walidik o yfarhak, elle est trés contente, le mélange de kebrite et huile de l olive a l effet sur bhague, ma soeur a utilisé ce mélange magique, elle l a fait pendant 1 semaine, bhague n est pas totalement disparut, elle a fait sa douche et elle compte demain inchaallah reappliquer ce mélange magique et inchaallah espérant que ce bhague disparaitra complètement.
je sens que ma sœur regagne sa confiance en soi, je suis contente pour elle surtout qu il reste 1 mois pour son mariage, merci beaucoup sanaea, bisous ma soeurWelcome que dieu te garde toujours en bonne santé
s
8 septembre 2010 02:46
tbarakalah,

amine rbi ykhalik a khti hta nti , lhamdoulah alors ma soeur, o gouli lkhtek lah yj3el kolchi mbarek o mess3oud, félicitations pour son mariage je lui souhaite le bonheur durable et pour toi aussi inchaalahthumbs up

et bientôt son bhague va disparaitre complètement, parce ke kebrite à pas des effets négatifs et l'huile d'olive non plus, donc elle fait ca et elle va avoir confiance en elle comme ma sœur inchaalah.

salam a khti
m
8 septembre 2010 17:04
BRONZER
ça marche
p
8 septembre 2010 23:33
pour sanaa:

merci beaucoup ma soeur sanaa, allah ybarak fik, 3gouba lik o lia inchaallah zawaj saleh.

c vrai le kebrite et huile d olive n ont pas de effets negatif sauf la peau devient tres seche mais c pas grave, ce soir ma soeur va recommencé le melange magique, aprés 1 semaine elle compte faire du hanna+ 3kar fassi3+ citron + ward pour adoucir sa peau.
POUR marjorie: STP c quoi "bronzer"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook