Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on voter ??
27 février 2012 13:17
salam 3alykoum


quelques questiosn me viens en lisant la page de Mr François Hollande qui annonce ça

Je veux lutter sans concession contre toutes les discriminations et ouvrir de nouveaux droits. Je me suis donc engagé à ouvrir le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels.

doit on voter pour quelqu'un qui luttes pour des causes que notre religion interdit ??

en quelque sort on donne pas notre accord indirecte ??

est il hrame de voté un candidat qui défont ces égarés ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
27 février 2012 13:52
Le mieux c'est d'aller au moins voter blanc !!!

Il faut arrêter d'associer la religion à ce genre de débat ... haram halal de voter où on va ?
Bien des religieux te diront que c'est tout simplement haram d'aller voter pour des non religieux ...
27 février 2012 14:00
Citation
Bento a écrit:
Le mieux c'est d'aller au moins voter blanc !!!

Il faut arrêter d'associer la religion à ce genre de débat ... haram halal de voter où on va ?
Bien des religieux te diront que c'est tout simplement haram d'aller voter pour des non religieux ...

ca je le sais mais la il ya certains candidats qui refusent de légaliser le mariage homo ainsi que l'adoption..... mais il sont pas trop pour les étrangers
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
27 février 2012 14:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le mieux c'est d'aller au moins voter blanc !!!

Il faut arrêter d'associer la religion à ce genre de débat ... haram halal de voter où on va ?
Bien des religieux te diront que c'est tout simplement haram d'aller voter pour des non religieux ...

ca je le sais mais la il ya certains candidats qui refusent de légaliser le mariage homo ainsi que l'adoption..... mais il sont pas trop pour les étrangers

Là est toute la question ... c'est des opinions dont il s'agit pas de religion !!!

Quand on n'est pas d'accord, le mieux c'est d'aller voter blanc, s'abstenir et ouvrir sa gueule c'est juste ne rien comprendre !!!

Malheureusement c'est le cas de nombreux zonards issus de l'immigration, qui n'ont aucune culture des élections.
W
27 février 2012 15:43
Faut arrêter de mélanger la politique avec la religion, on est en France c'est tout à fait normal qu'il y en ait qu'il veulent légaliser le mariage homosexuel. Je ne suis pas pour mais tant que ça ne m'empêche pas de pratiquer ma religion je ne vois pas où est le problème et si on arrive pas à cohabiter et beh il faut pas vivre en occident hein !
27 février 2012 20:22
Tant qu'on ne t'empêche pas de pratiquer ta religion, en quoi ça te gêne que d'autres mènent leur vie comme ils l'entendent?
28 février 2012 13:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tant qu'on ne t'empêche pas de pratiquer ta religion, en quoi ça te gêne que d'autres mènent leur vie comme ils l'entendent?


salam

les réponses a mes questions vont pas m’empêcher d'aller voté

mais je voulais avoir un avis d'un point de vue religieux !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2
28 février 2012 21:27
haram c est que tu laisse marine monter ,avoir elle va te montrer le halal
vote pour ton intérêt,tu n est pas dans un état islamique,défend celui qui te fera le moins mal et pour l intérêt de la communauté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook