Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il doit venir me rhotob
F
6 mai 2009 11:36
Mon ami doit venir me rhotob dans les prochains mois challah, qqun peut il me dire commet cela doit se passer?
Est-ce que vous me conseiller de faire la connaissance de sa famille avant ou pas?
Chez moi c tt petit et il a une grande famille, tout le monde doit-il venir?

Que dois-je porter? Vous l'aurez compris j'ai un tas de qst et je n'y connais rien! Merci de bien vouloir me répondre!
6 mai 2009 13:02
Salam,

Je suppose donc qu'il s'agit de la première demande officielle pour demander ta main.

Alors Grand Dieu, Non pas toute la famille tout de même. C'est pas encore la Fête grinning smiley

Lui, ses parents et à la rigueur un(e) ou deux frères/soeurs, voir cousine ou tante proche (et encoreeye rolling smiley). Bref un comité assez restreint pour cette première rencontre.
Personnellement, je te conseillerai ce jour là pour faire connaissance avec eux plutôt que décider de les voir avant.

Quand à ta tenue, rien de plus qu'une combinaisongrinning smiley où tu te sens vraiment à l'aise. Inutile d'aller chercher à en faire plus avec une tekchita dial lfichta ou un Make up à la Nabila ta3' Jober.
Sois belle et simple.

Pour ce qui est de l'organisation, à quelle heure vienne -t-il? Du moins vienne t-ils pour lkhda (déjeûner) ou juste lkahwa?
Tu peux en premier lieu attendre sagement dans une autre pièce (si tu as un Ipod c'est le moment d'écouter la symphonie de Beethoven...Angel)

Ensuite viendra le moment où tout le monde, entre autre la belle-famille n'aura d'yeux que pour toi lorsque tu feras ton entrée. 3'andak à ne pas glisserOups

Et la suite fera son cours normalement.

Par contre il y'a une chose qui ne va pas te quitter jusqu'à ce jour. Et il faudra donc que tu t'en détaches quand tu seras aux côtés de ta Belle-famille, c'est l'incontournable Stress.

Bon courage... Allah i3'awenek.