Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on toutes se ressembler pour plaire?
p
20 avril 2014 14:33
Salemoulaikoum, je sais que je me pose pas mal de questions en ce moment. J'ai constaté que les standards de beauté étaient cruels. Limite si on a pas le droit à l'erreur ou si une bouche fine ou des cheveux frisés étaient un truc qu'il fallait à tout prix arranger.

Des jeunes femmes de même pas 30 ans ont recours à la chirurgie pour avoir les lèvres pulpeuses, s'affinent le nez, se refont la poitrine. Les noires veulent être blanches, comme Beyonce qui s'éclairci la peau et se teint en blonde, en gros il faut ressembler à une personne non humaine, les japonaises s'agrandissent les yeux, déforment leur mâchoire. La preuve que dans les groupes de belles sur facebook, elles ont presque toutes un point commun même si elles sont marocaines, tunisiennes ou orientales, elles ont les yeux bleus ou verts. Le nez fin et la bouche pulpeuse.

Les voleurs de photos prennent rarement des orientales qui ressemblent vraiment à des maghrébines, cheveux frisés, mates, yeux marrons. Dans la rue je constate également que les hommes se tournent vers les femmes aux cheveux lâchés et brillants, bien formées avec des seins et des jambes fines. J'aimerais avoir votre point de vue sur ce phénomène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 14:37 par phuketgirl.
20 avril 2014 14:37
Pour plaire a qui ?
p
20 avril 2014 14:39
Citation
stark90 a écrit:
Pour plaire a qui ?

A la grande majorité d'hommes, et même aux femmes qui du coup veulent toutes être pareilles. Cheveux bien brillants, yeux verts ou bleus, bouche pulpeuse.
A
20 avril 2014 14:41
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de formatage à cause du matraquage visuel qu'on subit depuis l'enfance.

Autant les femmes que les hommes veulent du coup une personne qui ressemblent à ce qu'il ont l'habitude de voir dans un feuilleton ou dans une série.

La meilleure preuve, regarde les grand parent, il n'avaient quasiment pas de critères physiques parce qu'il mangeait pas toute la journée de la pub avec des mannequins qui se ressemblent tous.

Notre psyché est très influencé par les image qu'on nous bombarde de tout les côtés. Du coup ben la beauté devient uniforme et pour plaire du coup nous devons après nous ajuster à un moule. Et c'est pas réservé à tous, ce qui laisse pleins de gens sur le carreau.

Moi j'ai juste remarqué un truc, quand j'étais enfant je pouvais trouver plein de personnes belle mais avec l'age ma vision c'est de plus en plus formaté, c'est qu'il y a un souci.
20 avril 2014 14:43
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Pour plaire a qui ?

A la grande majorité d'hommes, et même aux femmes qui du coup veulent toutes être pareilles. Cheveux bien brillants, yeux verts ou bleus, bouche pulpeuse.

C'est pas mieux de plaire a UN homme ?
p
20 avril 2014 14:44
Citation
AlgerianMing a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de formatage à cause du matraquage visuel qu'on subit depuis l'enfance.

Autant les femmes que les hommes veulent du coup une personne qui ressemblent à ce qu'il ont l'habitude de voir dans un feuilleton ou dans une série.

La meilleure preuve, regarde les grand parent, il n'avaient quasiment pas de critères physiques parce qu'il mangeait pas toute la journée de la pub avec des mannequins qui se ressemblent tous.

Notre psyché est très influencé par les image qu'on nous bombarde de tout les côtés. Du coup ben la beauté devient uniforme et pour plaire du coup nous devons après nous ajuster à un moule. Et c'est pas réservé à tous, ce qui laisse pleins de gens sur le carreau.

Moi j'ai juste remarqué un truc, quand j'étais enfant je pouvais trouver plein de personnes belle mais avec l'age ma vision c'est de plus en plus formaté, c'est qu'il y a un souci.
Je suis d'accord c'est dommage.
p
20 avril 2014 14:46
Citation
stark90 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Pour plaire a qui ?

A la grande majorité d'hommes, et même aux femmes qui du coup veulent toutes être pareilles. Cheveux bien brillants, yeux verts ou bleus, bouche pulpeuse.

C'est pas mieux de plaire a UN homme ?
Oui mais cet homme parfois reluque les autres, les filles aux cheveux brillants, gros seins..
A
20 avril 2014 14:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de formatage à cause du matraquage visuel qu'on subit depuis l'enfance.

Autant les femmes que les hommes veulent du coup une personne qui ressemblent à ce qu'il ont l'habitude de voir dans un feuilleton ou dans une série.

La meilleure preuve, regarde les grand parent, il n'avaient quasiment pas de critères physiques parce qu'il mangeait pas toute la journée de la pub avec des mannequins qui se ressemblent tous.

Notre psyché est très influencé par les image qu'on nous bombarde de tout les côtés. Du coup ben la beauté devient uniforme et pour plaire du coup nous devons après nous ajuster à un moule. Et c'est pas réservé à tous, ce qui laisse pleins de gens sur le carreau.

Moi j'ai juste remarqué un truc, quand j'étais enfant je pouvais trouver plein de personnes belle mais avec l'age ma vision c'est de plus en plus formaté, c'est qu'il y a un souci.
Je suis d'accord c'est dommage.

Regarde les filles on leur enseigne que l'homme de leur vie sera un homme beau, bien habillé, bien coiffés et qui viendra les khtob sur un beau cheval blanc.

Et les garçons on leur dit que la belle femme doit ressembler à une princesse avec de beaux longs cheveux soyeux, pas de gras qui dépasse, et un visage d'ange.

Saleté de propagande disney, moi si j'ai un conseil ne mettez pas vos gosse devant grinning smiley
s
20 avril 2014 15:05
La posteuse est sympa alors je vais donner des astuces aux mesdemoiselles pour plaire:


Dévoilez vos charmes, ni trop ,ni pas assez, soyez sexy mais pas vulgaire, (autrement monsieur vous mettras tout de suite dans son lit et puis adieu)
si monsieur fais des allusions pour passer la nuit avec lui, faites celle qui n'a pas compris, jamais le premier soir, il faut le faire "languir", un peu mais pas trop autrement il ira voir ailleurs (2-3 semaines pas plus). revoyez le régulièrement , au café, ciné etc...........faites le rire, il aime.
Si au bout de se temps, il vous fais le grand jeu: resto (ambiance intime) bouquet de fleur, petit cadeaux, il est mûr et là s'est le grand soir, pour un super "feu d'artifice". Voila j’espère vous avoir un peu aider.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
20 avril 2014 15:17
Citation
shariff a écrit:
La posteuse est sympa alors je vais donner des astuces aux mesdemoiselles pour plaire:


Dévoilez vos charmes, ni trop ,ni pas assez, soyez sexy mais pas vulgaire, (autrement monsieur vous mettras tout de suite dans son lit et puis adieu)
si monsieur fais des allusions pour passer la nuit avec lui, faites celle qui n'a pas compris, jamais le premier soir, il faut le faire "languir", un peu mais pas trop autrement il ira voir ailleurs (2-3 semaines pas plus). revoyez le régulièrement , au café, ciné etc...........faites le rire, il aime.
Si au bout de se temps, il vous fais le grand jeu: resto (ambiance intime) bouquet de fleur, petit cadeaux, il est mûr et là s'est le grand soir, pour un super "feu d'artifice". Voila j’espère vous avoir un peu aider.

Hors sujet... comme d'hab ! Oups ptdr

C'est mieux quand t'essayes pas de réfléchir.
s
20 avril 2014 15:29
Moi au moins j'essaye d'aider .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
20 avril 2014 15:32
j'ai rien compris
P
20 avril 2014 15:34
Citation
shariff a écrit:
Moi au moins j'essaye d'aider .

N'essaye plus !!! Oups ptdr
s
20 avril 2014 15:38
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Moi au moins j'essaye d'aider .

N'essaye plus !!! Oups ptdr

Même la générosité vous voulez la supprimer je suis pas égoïste et j'aiderais chaque femme qui me le demanderas .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
20 avril 2014 15:39
Citation
shariff a écrit:
La posteuse est sympa alors je vais donner des astuces aux mesdemoiselles pour plaire:


Dévoilez vos charmes, ni trop ,ni pas assez, soyez sexy mais pas vulgaire, (autrement monsieur vous mettras tout de suite dans son lit et puis adieu)
si monsieur fais des allusions pour passer la nuit avec lui, faites celle qui n'a pas compris, jamais le premier soir, il faut le faire "languir", un peu mais pas trop autrement il ira voir ailleurs (2-3 semaines pas plus). revoyez le régulièrement , au café, ciné etc...........faites le rire, il aime.
Si au bout de se temps, il vous fais le grand jeu: resto (ambiance intime) bouquet de fleur, petit cadeaux, il est mûr et là s'est le grand soir, pour un super "feu d'artifice". Voila j’espère vous avoir un peu aider.

t nul toi thumbs down
s
20 avril 2014 15:42
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La posteuse est sympa alors je vais donner des astuces aux mesdemoiselles pour plaire:


Dévoilez vos charmes, ni trop ,ni pas assez, soyez sexy mais pas vulgaire, (autrement monsieur vous mettras tout de suite dans son lit et puis adieu)
si monsieur fais des allusions pour passer la nuit avec lui, faites celle qui n'a pas compris, jamais le premier soir, il faut le faire "languir", un peu mais pas trop autrement il ira voir ailleurs (2-3 semaines pas plus). revoyez le régulièrement , au café, ciné etc...........faites le rire, il aime.
Si au bout de se temps, il vous fais le grand jeu: resto (ambiance intime) bouquet de fleur, petit cadeaux, il est mûr et là s'est le grand soir, pour un super "feu d'artifice". Voila j’espère vous avoir un peu aider.

t nul toi thumbs down

Je sait et c'est ce qui fait mon charme
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
20 avril 2014 15:43
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, je sais que je me pose pas mal de questions en ce moment. J'ai constaté que les standards de beauté étaient cruels. Limite si on a pas le droit à l'erreur ou si une bouche fine ou des cheveux frisés étaient un truc qu'il fallait à tout prix arranger.

Des jeunes femmes de même pas 30 ans ont recours à la chirurgie pour avoir les lèvres pulpeuses, s'affinent le nez, se refont la poitrine. Les noires veulent être blanches, comme Beyonce qui s'éclairci la peau et se teint en blonde, en gros il faut ressembler à une personne non humaine, les japonaises s'agrandissent les yeux, déforment leur mâchoire. La preuve que dans les groupes de belles sur facebook, elles ont presque toutes un point commun même si elles sont marocaines, tunisiennes ou orientales, elles ont les yeux bleus ou verts. Le nez fin et la bouche pulpeuse.

Les voleurs de photos prennent rarement des orientales qui ressemblent vraiment à des maghrébines, cheveux frisés, mates, yeux marrons. Dans la rue je constate également que les hommes se tournent vers les femmes aux cheveux lâchés et brillants, bien formées avec des seins et des jambes fines. J'aimerais avoir votre point de vue sur ce phénomène.

ah tu as oublié celle qui se refont autre choses une fois qu elles ont donnée naissance tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
s
20 avril 2014 15:44
Citation
shariff a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La posteuse est sympa alors je vais donner des astuces aux mesdemoiselles pour plaire:


Dévoilez vos charmes, ni trop ,ni pas assez, soyez sexy mais pas vulgaire, (autrement monsieur vous mettras tout de suite dans son lit et puis adieu)
si monsieur fais des allusions pour passer la nuit avec lui, faites celle qui n'a pas compris, jamais le premier soir, il faut le faire "languir", un peu mais pas trop autrement il ira voir ailleurs (2-3 semaines pas plus). revoyez le régulièrement , au café, ciné etc...........faites le rire, il aime.
Si au bout de se temps, il vous fais le grand jeu: resto (ambiance intime) bouquet de fleur, petit cadeaux, il est mûr et là s'est le grand soir, pour un super "feu d'artifice". Voila j’espère vous avoir un peu aider.

t nul toi thumbs down

Je sait et c'est ce qui fait mon charme


ptdr ha ouais? ben dis donc
20 avril 2014 16:01
Salam, pour répondre à ta question, non on ne doit pas toutes se ressembler, et tant mieux ! Hamdoullah smiling smiley

Ces hommes qui se retournent pour regarder ce genre de femme (comme tu as décrit), ce sont des hommes qui les veulent juste pour la semaine et après oust ! Bref des personnes pas sérieuses quoi, ils n'envisagent pas le mariage quoi..

Après, tous les hommes ne sont pas comme ça, Hamdoullah, et les femmes également, il y' en a pas mal qui cherchent des hommes musclés, grands, bruns bronzés ect .. mais bon c'est la nouvelle génération.. a3udubilah, qu' Allah nous en égare.
Hamdoullah je ne suis pas de ce lot, je m'aime comme je suis, et je resterai naturelle jusqu'au bout ! grinning smiley

ça me fait penser dans le post que tu as écrit, dans mon village au bled, les hommes aiment les femmes blanches ayant des rondeurs .. grinning smiley ils n'aiment pas les bronzés, et pire les personnes qui ont la couleur de peau noire, ils sont graves ! Allahi ster.

Mohiiim, qu' Allah nous guide !
c
20 avril 2014 16:37
Plaire à tout le monde c plaire à n'importe qui, des hommes qui te regardes dans la rue il y en a et en aura pleins mais celui qui continuera à te regarder malgré les années il n'y en aura qu'un.

La minute poétique du jour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook