Izenzarn - Aryala 7'14'' | 111 auditeurs
Doit-on tout dévoiler de notre passé à notre...
Salem,
voilà, si votre futur mari vous demande de lui raconter votre passé, qu'est ce que vous déballez? et qu'est ce que vous oubliez? sachant que sa question ne cible pas de sujet en particuler...
vous faites la ou le Angel, ou bien alors vous estimez n'avoir rien à cacher?
Faut raconter les grandes lignes et ne pas trop rentrer dans les details!
Tu parles!!!
Je lache tout, au kilomètregrinning smiley
Même pas besoin qu'on me questionne, je blablote toute seule.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Ba_ssma hihihi c'est dangereux ça grinning smiley

Comme l'a écrit Yaska,je suis d'ac avec lui,il est préfèrable de ne raconter que le plus important,le reste,zapping thumbs up grinning smiley
eh v'lan !

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu parles!!!
Citation
La vie est belle a écrit:
Ba_ssma hihihi c'est dangereux ça grinning smiley

Comme l'a écrit Yaska,je suis d'ac avec lui,il est préfèrable de ne raconter que le plus important,le reste,zapping thumbs up grinning smiley
eh v'lan !

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu parles!!!

surtout que les longues nuits d'hiver servent à celà, se raconter sa vie....
Citation
yaska a écrit:
Faut raconter les grandes lignes et ne pas trop rentrer dans les details!

suis tout à fait d'accord avec toi, les détails ça fait désordre après!! et jte parle pas de la création de ce qu'on appelera par la suite " les vieux dossiers!!"perplexe
salam

Oui il faut se livrer à lui comme il se livrera à toi sans trop en dire quand meme par respect pour lui si tu vois ou je veux en venir winking smiley

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j'ai rien a cachermoody smiley je deballe tout, surtout pour le mettre en confiance et qu'il deballe tout aussievil

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
...Et son petit jardin secret,on en fait quoi alors grinning smiley moody smiley
Citation
La vie est belle a écrit:
...Et son petit jardin secret,on en fait quoi alors grinning smiley moody smiley

tant que c'est qu'un jardin et pas une foret y a pas de probleme je lui laisse smiling smiley

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
salam
je suis d'accord avec Yaska, ne pas tout raconter ne pas entrer dans les détails. Le passé appartient au passé et le futur avec ton chéri.
moi je pense qu il faut dire les grandes lignes apres on est pas obligé de devoiler tout

chacun a le droit a son petit jardin secret miss Angel
Si il le demande?
Je lui raconte ... ça prendra que 5petites minutes ... ma vie n'a jamais été trés passionante tongue sticking out smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 23:22 par misssaidia.
tout dire n est pas toujours tres bon

une chelha parmis tant d'autres
les grandes lignes c'est deja trop, le passé est quelque chose qui nous est propre et n'a pas etre deballe sous pretexte qu'on va faire sa vie ensemble , ce qu'il ne faut pas cache c'est si on a une maladie grave qui pourrait l'infecter. sinon son passe m'interesse pas et c'est pas avec ca qu'on construit une relation c'est avc le caractere et les sentiments.
non ,chacun a droit a son jardin secret et puis si un des 2 prend mal les revelations,sa pourait tt gacher en + pour des betises qui sont loin derriere et ce serait du gachi sad smiley dommage...
Le silence est d'or....

Rien à ajouter.
si il y une chose que je sais de mon copain, c est que jamais je ne lui raconterai qq chose. il est extremement jaloux
Il faut pouvoir garder une part de jardin secret...tous comme une fois qu'on est réellement ensemble chacun avoir un espace à lui pour ne pas étouffer son couple...
non faut pas dévoiler,t imagine si je devais dire a mon mari que j ai braqué 4 banques que j a fais 10 ans de prison et que j ai suivi une cure chez les AA, tu croit qu il m aurait épousé?evil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane